Et
vous avez bien lu, je quitte définitivement ce forum, et moi au contraire de certains boulets qui sont revenus cette nuit c´est DEFINITIF.
J´en connais qui vont être contents, et d´autres un peu plus triste mais c´est la vie.
On n´avait pas à priori la même notion d´un modéro, c´est vrai que rester planter devant mon pc toute la journée à surveiller que les ptits boutoneux ( expression de D_H que j´ai bien aimé) respectent les règles, c´est pas mon truc.
Certains vont se croire vainqueurs, mais c´est pas mon problème , j´ai passé l´âge de me prendre la tête pour un forum.
Avec l´âge, vous apprendrez que l´on apprend à connaitre les gens avnt de les juger mais çà, la vie vous l´apprendra quand vous n´aurez plus vos couches culottes
Pour mettre fin à une rumeur, je ne connais pas Jilhem. PERSONNE n´a vanté mes mérites, mais vous avez été tellement ridicules durant ces élections en vous battant comme des chiffoniers qu´il a préféré me choisir.
Je souhaite bonne chance au prochain modéro et surtout bon courage, il lui en faudra.
Allez
les boulets