onizuka4ever Posté le 19 juillet 2004 à 19:43:35
franchemen t un boufon pck moi j´y été o japan é je peu te dire ke yen a y avai d costume hyper lour il faisai vu l´animation ki avai partout il porte d costume ki leur donne necore plu cho é toi tu lé traite ds le normal
c toi le boufon é si j´y pense l´anné prochaine au japan expo je me déguise é je mé une pancarte ds le do avec écri echizen é le roi d con
pfff il faisait chaud...les pauvres ! !!! quel enfer ils sont du supportés...JE LES TROUVE RIDICULE ! !!!! ( ATTENTION JE NE DIS PAS TOUT LE MONDE EST RIDICULE, car on dirait que certaits ont compris ceci) ce groupe est ridicule, ils font trop rire, ils sont trop mal dequisés ! ! Vous pouvez dire n importe quoi, mais c est la verite ! !!!
Angel_Syato Posté le 20 juillet 2004 à 01:10:11
Au lieu de critiqué Echizen!!Essais au moin d´êtres à leurs place et après, on pourra parler okay!!!!
de me mettre a leur place ? ?? pourquoi ? ? pourquoi je devrai me mettre a leur place ? ?
shin_sensei Posté le 20 juillet 2004 à 01:04:12
si tu pouvais eviter de critiquer cet art noble et passionnant resultant du fruit de la passion de VRAIS passionnés et de vrai otaku!
qui s´investissent dans leur passion et auxquel je vous une grand admiration!
moi l´année prochaine jen ferai un aussi
alors si tu veu jtenverrai une photo et tu fera un nouveau topic inutile!
ne me remerci pas!
alors pk critiquer des gens qui prennent plaisir a faire ce qu´ils font alors que toi ton seul amusemetnt est de te moquer et d´etre jaloux de la devotion des fan!
ouais je suis trop jaloux d eux ! !!! putain j aurais trop voulu etre a la place de GAara ! !!Il est trop ressemblant ! !! et sinon tu fais trop rire en disant " cet art, cette devotion"
Kei_kun Posté le 20 juillet 2004 à 08:37:02
ya des cons partout...
ca tu le garde pour toi imbecile
sinon je me rappelle qu une fois quelqu un avait fait un topic sur les cosplays au Japon, et vous vous etes trop bien foutu de leurs gueules ( la plupart...) et des qu il s agit de quelque chose qui se passe en France, c est SUPER, ils sont trop bien deguises, tout est parfait...