CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japan Expo haha loll

echizen
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 11:37:11

sinon je tiens juste à dire à onizuka4eve qu´il existe des cours d´orthographe. J´ai mis assez de temps avant de pouvoir décrypter ton message..

Puis, sinon, je viens de relire mon premier message, c´estr vrai que j´ai un peu exagere avec le terme " abruti", j´aurais pas du utilisé ce mot...mais en voyant ces deguisements ratés, lol, j ai pas reflechi...mais sinon je le repete, ils sont trop ratés, ils auraient pu essayer de mieux faire...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:54:22

ben fait le si tu et plus malin mon coco ! :-(

et je pence que raté et aussi agressife de abruti dans ton texte :-((

echizen Posté le 20 juillet 2004 à 11:37:11
sinon je tiens juste à dire à onizuka4eve qu´il existe des cours d´orthographe. J´ai mis assez de temps avant de pouvoir décrypter ton message..

si tu n´est pas content vien plus sur des forum c´est bourer des mondes, qui ecrivent des texte amateur bourer de foto :-((

echizen
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:31:47

ben fait le si tu et plus malin mon coco !

>> ils sont complétement ratés, pourquoi je le feras, puisque les cosplays ne m´intéressent pas...

et je pence que raté et aussi agressife de abruti dans ton texte

>> tu veux que je dise quoi ? ? qu ils sotn trop bien avec leurs deguisements `??

si tu n´est pas content vien plus sur des forum c´est bourer des mondes, qui ecrivent des texte amateur bourer de foto

>>> ce n est pas quelques personnes qui savent pas écrire qui vont pas me donner envie de venir ici...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:43:28

si ça tinteresse pas pourquoi tu fait un topic de critique!

bon apres tout on s´en fout de toi!
ils font ce qu´ils veulent!
moi je les apprecie!
et jcompte bien m´y mettre

Alors a tous les forumeurs, ne repondez plus a ce topic laissons le couler!
car si c´est pour ce lancer dans un affrontement avec un gamin qui est dans l´erreur ça va durer longtemps!

@+

defdjam
defdjam
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:51:52

il vivent pleinement leur delire et c ce qui compte :ok:

echizen
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:10:37

shin_sensei " ils font ce qu´ils veulent!
moi je les apprecie!
et jcompte bien m´y mettre " bine pour toi, j ai jamais dit que ceux qui participent a des cosplays sont cons...j ai dit que ceux sur la photo etaient ridicules...j ai fait ce topic tout comme d autres ont en fait aussi sur le meme sujet...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:12:23

:rechercher:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:13:23

c pas facile en france de faire un cosplay koi
vu la pauvreté des produits dérivés

meme po les lunettes de ban
ou les gants de ginji koi!

:lol:

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:19:37

je le maintient, ya des cons partout...

et à tout ages

echizen jsuis trop intelligent pour me prendre la tete avec un pauvre gars comme toi, quand tu aurras un discours avec une vrai argumentation, alors là tu pourra peu etre faire des topics interressants

echizen
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 14:07:26

Kei_kun c est pas a cause de ton age que tu va te jouer les grands boss...tu fais meme pitie de la maniere dont tu parles, tu pense que c est parce que t as 20 piges que t es tout permis...c est vrai ya des cons partout et t en fait parti...

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:22:36

Pffffffffff.... C´est leur vie pas la tienne ! T´as rien a dire, ils font ça pour s´amuser et franchement, j´aimerai bien avoir le costume du Zabuza de la 2eme photo!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:41:19

echizen :d) serieux ta un gros probléme de société toi :honte: faudrais peutaitre que tu arréte de pencé que tu et le centre du monde, inbésile :-( j´aimerai voire comme tu te fringeu pour pouvoir te critiquer, m´enfin a ce que tu dis tu et parfait!!!!

jilie
jilie
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:56:35

il est cassé la

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:57:27

je crois aussi

echizen
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:25:53

jilie je suis cassé ? ! Ha bon ? ! par qui ? !

rikkuman4 ne prends pas ton cas pour une generalite, sale enfoiré, tu va me dire que les deguisements du groupe est bien ? ?? pfffff t as franchement rien a dire...

echizen
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:28:09

Yukimura-Sanada Posté le 20 juillet 2004 à 14:22:36
Pffffffffff.... C´est leur vie pas la tienne ! T´as rien a dire, ils font ça pour s´amuser et franchement, j´aimerai bien avoir le costume du Zabuza de la 2eme photo!

ouais c est leur vie et alors ? ? c est interdit de dire ce que l on pense ? ? c est interdit de dire que leur costume est raté, et qu ils sont par consequent ridicule ? ?? ( la seule chose que je regrette avoir dit c est " abruti", j avais pense") pour toi il faut toujours faire des eloges a tout le monde, dire que tout est bien, ne jamais dire quelque chose de negatif, tu va bien progresser dans la vie de cette maniere..

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:50:36

Il y a une difference entre exprimé son point de vue en disant " moi je trouve que leur costume ne sont pas tres bien fait" et faire un topic pour se moquer d´eux en disant " Ouuuuahh regarder ceux la ! ! comme ils sont ridicule ! !"

Dis toi que beaucoup de gens etait deguisé au Japan, et meme si ils n´etaient pas super bien fait, ils ont eu le merite de le faire...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:52:17

Et entre parenthese c´est toi qui avancera pas beaucoup si tu n´arretes pas de te moquer des autres...

jilie
jilie
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:55:16

wow elfenoir t un maitre du cassage :ouch: :lol: et la dit pas le contraire t´ai cassé par elfenoir Echizen NAH NAH NAH essaye pas NAAAAAAAHH

jilie
jilie
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:57:59

Et d´abord ce costume la http://arianima2000.free.fr/anima2000_japan_expo/15gd.jpg il est pas mal c comme si t´allait a une piece de théatre que des enfant ont fait et tu rit de leur geule :sarcastic: ces comme sa que je le sens

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment