En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Japan Expo haha loll
elfenoir
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:58:57
mouais... c´etait pas non plus le but
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:33:59
jilie toi franchemnt tu fais de la peine, la seule chose que tu peux dire : " ouais il t a casse, ouais bravo"...mais bon t as 14 ans...
elfenoir : dire " regardez ceux la, comme ils sont ridicules ! !! " c est exprimer mon opinion..
puis je suis pas le premier a faire un topic comme celui ci...je me rappelle une fois quelqu un avait fait un topic et tout le monde s est mis a se foutre de leurs gueules ( faut dire que c etait encore pire que maintenant...)
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:40:22
j ai trouvé un topic ( je trouve pas l autre que j avais en tete), on voit las bas l opinion de notre cher rikkuman4 qui dit que les cosplays sont stupides...il y a 3 mois il trouvais ca stupide mais aujourd hui il trouve ca bien...
Oui mais t´es pas obliger de te moquer non plus " Exprimer son opinion" different de " se moquer"
Kei_kun
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:57:30
c dingue comme les perdants regettent la faute sur les autres...
argumenter sur l´age a pas lieu d´étre, c pas parskon a 14 ans kon a pas la maturité d´une personne de 20 ans. dans ton cas ça doit etre l´inverse...
( g 18 pas 20 tu c pas lire?)
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:58:55
je sais, c est pour ca que j ai dit que je regrette d´avoir dit " abruti"...ca m avait fait tellement rire que j ai pas reflechi ne postant....mais bon en general je trouve les cosplays assez " cons" mais par contre quand je vois des costumes bien reussi j applaudis ! !
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:00:59
kei_kun de toute facon toi t es toujours desagreable, l autre fois quelqu un vient demander ou il pourrait trouver le generique de DBGT et tu lui parles n importe comment...puis au moins moi je sais quand j ai tort pas comme toi...puis pour ton age je croyais que t avais 20 ans, che plus pourquoi
elfenoir
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:02:53
Echizen je ne critique pas le fait que tu n´aimes pas le cosplay, c´est ton choix... Mais dire que c´est con ou se moquer d´eux la je trouve ca limite c´est tout
echizen Posté le 20 juillet 2004 à 18:00:59 kei_kun de toute facon toi t es toujours desagreable, l autre fois quelqu un vient demander ou il pourrait trouver le generique de DBGT et tu lui parles n importe comment...
euuuh la suis desolé mais il a pas tout a fait tord non plus...
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:05:36
elfenoir...je sais j aurais pas du exagerer a un tel point, comme je l aim dit j avais pas reflchi...j aurais du dire :
" regardez, je trouve que ce groupe s est tres mal deguise et par consequent je les trouve assez ridicules"
Kei_kun
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:05:43
et alors c koi le rapport
ya v une bonne raison de le demonter le gars, il connais pas le mot " chercher" il croit ke tout va lui tomber du ciel comme ça. kan on veux on peut
puis lisez jusko bout le topic.
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:06:16
s´il te plait elfe ou les autres laissez ce gamin merci j´ai l´impression qu´on l´encourage en répondant! des membres intelligents et interessants comme vous devrais pas s´en meler! pour le forum!
shin_sensei Posté le 20 juillet 2004 à 18:06:16 s´il te plait elfe ou les autres laissez ce gamin merci
t as un probleme toi ?
Kei_kun
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:17:45
oui c vrai ke là shin_sensei t´en rajoute un peu ^^;
elfenoir
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:18:52
Shin on discute calmement c´set tout ^^
Echizen j´ai pas demandé de faire de grande phrase non plus lolmais meme avec ce style de phrase, ca ouvre tout de meme a la moquerie Ce que je veux dire c´est que t´es pas obliger de le mettre sur un topic si t´aime pas ca
Kei_kun ba ma foi, il n´y a rien qui empeche d´aider les autres... Il demande juste un renseignement... Tout le monde ne sait pas ce servir du net... J´ai un pote le prof lui avait demander de taper F8, ba il a tapé F pui 8... Donc tout le monde ne sais pas forcement bien se servir d´un pc, a plus ou moins grandes echelles. Si un jour tu cherches comment faire un truc, je pense pas que ca te fera plaisir qu´on t´envoie sur les roses
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:23:17
elfe : c est bon j ai compris, j ai trop exagere comme je l ai deja dit, j avais pas pense de tout en faisant ca...bon mais on a deja vu des topics assez semblables où quelqu un se marrer de quelque chose qu il trouve drole...
elfenoir
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:24:16
lol oui d´accord, mais ca prouve pas l´intelligence du topic non plus ^^
echizen
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:24:19
puis ouais comme t as du le remarque j etait pas serieux en disant : " regardez, je trouve que ce groupe s est tres mal deguise et par consequent je les trouve assez ridicules" j aurais dit quelque chose dans le meme genre mais dans un langage moins soutenue
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:40:07
a ba ça bon quand meme il a reconnu!
dsl aussi de mettre emporté mais quand on touche a cette pasison ça m´enerve!
jilie
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:31:34
Echizen aujourdui moi avoir 15 ans et demi, toi comprendre?