Fini le manga hier, c'était très bon sur les idées, sur son personnage principal qui est Gally, les dessins ont une patte bien unique et reconnaissable (Et que ça devient de plus en plus maîtrisé en mesure que les tomes avance, comme chaque mangaka), les thèmes sont bien exploités.
Par contre j'avais un problème concernant le rythme, des fois j'ai l'impression que ça va trop vite, que ça s'expédie trop vite, cette scène XYZ ? Hop, 3 pages et on saute à haute chose. Ou c'est moi qui lit trop vite, ce qui est possible.
J'avais aussi un problème de traduction française (donc pas la faute de l'auteur) officiel, je ne sais pas, il y a quelque chose qui cloche, la langue trop vieillot alors que semblerait-t'il que j'aille l'édition réédité de 2018 ? (Je crois pour le dernier tome Glénat Dépôt Légal : Mars 2018) ou une impression que certains personnages ont un langage qui ne colle pas trop à leur personnage, c'est étrange. 
D'ailleurs, j'ai une impression que la fin est assez expédié, c'est assez dommage en fait, parce que j'apprend que Last Order est sa suite bien légitime et au vu des avis pas très joli sur la suite ça ne donne pas trop envie.
Du coup, on va se contenter de cette fin. 
(Bien le topic qui a une faute dans son titre, incroyable.
)