CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonaises...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 janvier 2004 à 15:56:51

En attendant je trouve les françaises tres mignonnes aussi en general ^^;

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:53:38

pour vous g la news les gars!!!! je sais vous allez me dire merci soso(ou ayu) et vousaurez raison car je vais vous parler de de:

winamp 5 qui vient de sortir!!!!et oui quoi de nouveau:

-possibiliter de regarder la tele + precisement des clips videos ( surtout jpop!!!! et qqes chaines..du monde 3 ou 4) mais il y a des clips de tout les pays ca dechirer!!!
-ensuite ecouter la radio la aussi le choix est grand ( jpop ! ! tres nombreux zic de jeux!!! et tout ce qui sort ou va sortir!!
-et la compression videos est de meilleur qualiter et beaucoup plus fluide que certains lecteur

alors voila

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:08:24

moi je prefere une belle blonde ou une rousse(oh oui asuka)ou une brune,non aux yeux bridées que une aux yeux bridée....

quand je vais en italie,sur les plages,miam :-)

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
14 janvier 2004 à 18:11:55

de toutes facon, chaqun ses gouts

spyke_spiegel
spyke_spiegel
Niveau 5
14 janvier 2004 à 21:40:45

:d)ayumi-hamasaki. Vive Cowboy Beebop mec!
PS : les chinoises humm.trop bonne!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:47:44

tien moi jvai sortir avec une française!
super mignonne d´ailleur!

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
14 janvier 2004 à 22:12:03

Pourquoi il y a beaucoups de prostite em thai ben pcq c´est la bas ke les occidentaux font leurs plein de sex, cette especes de BANDES DE GROS PORT INCAPABLE DE SE TROUVER UNE MEUF CORRECTEMENT ! ! ( souvent des gros americain)

Au fait les gars, je vais faire une etude de commerce et apres 3ans d´etudes je crois, je vais devoir passer deux ans dans un pays de mon choix ( c´est inclu dans le programme) bref soit je choisit Chine car ce pays est en plein expentions economiques ou soit le Japon. franchement quand on va dans un pays on apprends tres vite la langue alors pourquoi ca ne se passerais pas comme ca pour moi ? ? Qui sais je vais p-e y trouver ma femme ou bien p-e ke je vais y rester vivre. He y-en a ki ont du pot ! PAris PAris les asiatiks ! !
Belleville Belleville les asiat

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
14 janvier 2004 à 22:14:21

En plus a ce k´il parait les asiat aime les blonds au yeux bleu. Exemple dans les mangas il y en a souvent, OUAIS ! !
Les asiatiques sont a MOI ! ! lol oula ; (

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 janvier 2004 à 23:10:43

Ben les japs sont fascinés par les blancs en general.... Et les noirs n´en parlons pas ^^;

Clackevy> les Thaï sont aussi reputs pour les massages pas forcement sexuelle ^^; Et puis il y a pas que les americains! Les français y vont aussi en masse en Thaïlande!!
Euh et puis ne croit pas que tu vas apprendre le chinois ou le japonais facilement seulement parce que tu vis là-bas lol
Ce sont des langues tres difficile à apprendre!!

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:12:20

c claire vive cowboy bebop et les asiatiques!!! que je kiffe trop^!!

Hanamashi
Hanamashi
Niveau 5
15 janvier 2004 à 12:29:47

Les japonaises sont trop belle jai hate daller o japon et den rencontrer une
Shin Sensei====>tu connai konci,moi aussi c po mal las bas ms sa fe pas mal de temp ke jy suis po ale faudrai kjaille fr un tour

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
15 janvier 2004 à 18:55:15

Lol... Le Japon est une société très fermée, et les gens n´apprécient guère les étrangers. Même si ma remarque peut paraître désuette à notre époque, beaucoup de " bonnes familles" japonaises pensent encore comme ça. Bon c´est sûr à chaque généralité son exception me diriez-vous, mais faut pas trop fantasmer sur un pays loin de ressembler à celui décrit dans les mangas... Croyez-moi mon père a passé bon nombre d´années à bosser au Japon et il a mis du temps à s´intégrer...
Et puis concernant vos réflexions sur les asiatiques, c´est bien beau de faire éloge à leur physique, mais vous verrez le jour où vous aurrez trouvé une fille pas conne avec qui vous vous entendrez très bien, le fait qu´elle ait les yeux bridés ou un teint " citronné" ( je plaisante bien sûr...) vous en aurrez plus rien à branler...
Bref, dernière remarque pour le gars qui a parlé de tourisme sexuel en mentionnant à cet égard les " gros américains" : les stéréotypes, cela nuit fortement au développement d´un bon esprit critique...
Première intervention sur ce forum, j´espère que cette petite réflexion sera lue par des types intelligents, et non par des abrutis. ( à ce propos, en cherchant bien, y´a pas que des cons sur le Bla-Bla... certains les attirent, d´autres les repoussent...)

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:18:21

Ben ecoute je suis franc, pour moi le physique a tout de meme une importances, faut d´abord que je sois attire par la personnes, ca ne m´empeche pas de l´aimer VRAIMENT ma copine asiatique.
Je sais que le japonnais sont limites Xenophobe, car [pour la plupart ils sont jaloux des occidentaux et contrairement a ce k´ils disent il veulent enormement s´occidentaliser.
Il n´empeche que j´ai quand meme envie de tenter ma chance la bas, apres tout c´est une experience.

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:09:50

hanalorn y a du vrai dans ce que tu dis " société refermeé" mais je pense pas qu´elle soit si renfermer que ca...la preuve les touristes a paris, ou meme le commerce dans les pays europeens..et je ne pense pas qu´ils soient si rascistes que ca, j´ai eu un prof d´histoire en seconde qui nous a parler un ptit peut du japon , et il nous a dit qu´il y avait de nombreuses familles d´accueils qui offraient l´hoispitaliter d´etudiants ou autres touristes etranger ( beaucoup sont francais aussi)....

et puis ca c un avi personnel je pense pas qu´une personne de ce forum qui tomberait sous le charme d´une asiatique et qui s´entend bien avec elle, la quitterait parce qu´elle a les yeux bridées ( ou est pas conne a ce que g compris...)sinon il ne se serait pas mis avec elle des le debut enfin ca c mon cas... :oui:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:02:44

oue mais fo po se faire des film non plus. Si on fait un pourcentage, le nombre de famille ki accueuille des etranger, yen a po enormement. Il vive po tous ds des grande barake comme ds les mangas ^^

maintenant ya d´autre problem aussi. Comme les ricain ki ont encore une base militaire la bas. Sur l´ile Hokaido je crois. Le gvt jap avait promis k´il la ferai fermer, et d´apres les dernier truc ke g entendu, ils veulent en construire une autre. Bien sur, la populace est assez mecontente. Paske fo voir, c po les plus cool des ricain ki st la bas. Sincerement, se sont des boeufs :honte:
Tention hein, g po dit tous les ricain st des boeufs, mais ce ki st sur l´ile, yen a un bon paket ^^

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
15 janvier 2004 à 23:05:33

exact Ayumi :oui:

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
15 janvier 2004 à 23:28:03

Ah ayumi mince tu as fait une petite erreur d´interprétation mais c´est ma faute je me suis mal exprimé...
Je voulais dire que le jour où tu es vraiment bien avec une fille, tu n´en a plus rien à foutre de savoir si c´est une asiatique ou pas. C´était un petit coup de gueule contre ceux qui ne juraient que par les nippones et leur physique particulier...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:31:41

moi chui tout a fait d´accord avec Hanalorn ^^
Mais d´un coté ca empeche de trouver les asiatike vraiment belle et d´essayer d´en trouver une avec ki tu te plaise. Maintennat, ca peut arriver ke tu tombe sur une fille, asiat ou po, de ne mem po etre interresser par elle au debut, puis de decouvrir k´en fait, ba t attacher a fond ( oula, ca sent un peu trop le vecu ca ^^)

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
15 janvier 2004 à 23:39:09

Je suis dacc avec toi Hanalorn comme quoi les japonais n´aiment pas les etrangers mais c´est pas tout a fait le cas. ce qu´ils n´aiment pas c´est les etrangers qui viennent s´installer chez eux et bosser là bas! Perso en tant que touriste j´ai toujours etait bien reçu, bien aidé et ce que je disais que les blancs les faisaient " fantasmer" ct pas un tru que j´ai entendu, j´ai bien vu comment les enfants me regardait et pi le nombre de fois où on nous a demandé de prendre une photo!!!
Donc meme si c´est un pays fermer et qu´ils ne veulent pas accepeter les cultures exterieurs je pense que quelque part ça les fascinent quand meme!

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
15 janvier 2004 à 23:42:30

Bien sûr car en tant que touriste tu as plein de bon pognon à dépenser dans leur pays, et ainsi tu fais marcher leur économie...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment