CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonaises...

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:22:20

_Ghost_Dog_ Posté le 15 juin 2004 à 22:17:03
En parlant de Japna Expo...Personne n´a une liste des auteurs present par le plus grand des hasards ?

va voir sur le topic de telombre " japan expo 6éme impact" je croi qu´il a mi la liste dans les dernier message

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
15 juin 2004 à 22:22:40

Ghost dog -> J´essaye pas de te convaincre de toute manière, seulement de t´exposer mes constations car je suis tout de même asiatique et ce genres de mecs, je les connais bien...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2004 à 22:23:12

Oki...Merci pour l´info ^_^

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
15 juin 2004 à 22:23:31

Oui, constatation... :(

Sanosuke -> Si tu le dis... moi je vais pas chercher à voir si c´est vrai ou pas, à la limite tant que tu me drague pas, je m´en fout. ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:23:37

( je suis atirer par les japonaisse pas luste parce c " cool")

je suis atirer par les japonaisse pas juste parce que c " cool"

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:24:31

lool shinvi ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2004 à 22:24:34

J´ai compris ce ke tu voulais me dire ne t´inkietes pas :oui:
Mais bon on ne peut rien y faire de toute façon...Un jour les mecs se lasseront peut-être des asiatiques et te lacheront peut-être !

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
15 juin 2004 à 22:24:50

Mais bon tu dois un bon galérer, y´a pas énormement des japonaises en France et pour combler le tout tu confonds une chinoise avec une japonaise... :rire:

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
15 juin 2004 à 22:25:58

Un peu galérer* Mais c´est pas possible j´ai un problème ce soir avec mon clavier...

Ghost dog -> Disons que j´aime pas être draguer pour un mec qui n´atten qu´une chose, se la raconter avec une copine asiatique. Il va placer ça tout le temps dans une discussion avec des potes et préciser mes origines car oui mieux vaut sortir avec une japonaise qu´avec une chinoise.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2004 à 22:26:45

Moi j´arrive pas à faire la différence non plus :rire:

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:26:47

Shinvi__Faudra bien qu´un jour tu en choisisses un non ? parmis tout ces lovers potentiels. ^^

Mais c´est sur que faire le tri entre ceux qui s´interesse aux asiatiques parce que c´est un phénomène de mode et ceux qui s´interesse a toi non pas parce que t´es asiatique mais parce que tu es toi, bwarf, c´ets pas évidemment, mais je pense que je t´apprend pas grand chose [je sais même pas pourquoi je poste ça...]

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
15 juin 2004 à 22:27:31

C´est pas toujours facile. Maintenant ce qui me fait rire c´est que Sanosuke prétend préférer les japonaises alors que quand je lui montre une photo d´une chinoise il pense que c´est une japonaise. Si il sait pas bien les reconnaitre c´est mal partit pour lui lol.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2004 à 22:28:29

C´est clair ke ca doit être soulant à force...Mais bon peut-être k´un jour on te draguera non pas pour tes origines mais pour toi !
En tout cas je te le souhaite :oui:

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
15 juin 2004 à 22:28:57

Schumi -> De toute façon ça se vois bien qui aime franchement une asiatique et celui qui préfère parce-que c´est un fan du Japon. J´ai été capable d´en différencier certains quand même... mais t´inquiète pas, je suis pas coincé au point de recaler tout ce qui bouge. ^^

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:29:39

lol
-Salut les copains j´vous présente ma copine, je sais pas encore son prénom mais elle est Jap !
-Euh non, je suis Chinoise
-Ah ? bon euh, VIVE LE CELIBAT

. .. :-p

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:29:44

et pi tu te fait peu etre des idée lol tu te fait peu etre dragué parce que tu es mignone! g une copine asiatique qui et moche comme un pou ( pardon pour elle)et elle se fait jamais dragué meme si c la mode ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juin 2004 à 22:30:21

Ca resume bien la situation en effet !

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
15 juin 2004 à 22:32:39

Lol Schumi. C´est un peu ça. :rire:

Sanosuke -> Ils vont pas draguer des filles qu´ils trouvent moches les garçons quand même mais ils préfèrent choisir une asiatique. Remarquez, ils ont le droit mais je le répète, j´aime pas ceux qui font ça par passion pour quelque chose venant de là-bas. Après je me doute que tous les garçons ont des préférences niveau physique bien sûr. ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:32:45

shinvi :d) pense que c´est une japonaise. Si il sait pas bien les reconnaitre c´est mal partit pour lui lol.

g dit :d) " une japonaisse ( sa sent le piège lol)"
je penser donc que c t une chinoisse mais bon ta pas du comprendre :-)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:33:13

Bwarf, j´ai cassé l´ambiance ? Je vous rassure, c´est pas mon cas, je présente pas mes petites amies à mes potes, manquerait plus que ça, Jalousie Powa, qu´elle soit asiatique ou pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment