Salut à tous ! !
Bon je trouve que le titre est explicite! ( cherchez pas je me suis inspiré d´un titre d´un ancien topic d´une copine :p )
Ce forum est bien trop dominé par les shonen ! !
Donc pour tt ceux qui aiment lire des mangas plus " romantique" on va dire ^^ venez en parlez ici ! !
Je me propose pas de faire une liste des shojos y´en a trop! Mais par contre je vous promet des presentations, des sondages et un quizz ! ! ( depuis le temps que je participe a pleins de quizz enfin le mien ! !)
Voilà ce topic est donc dédiée à tous les shojos !
le temps que je reflechisse à un premier flash sur un manga je vous propose de me dire pour commencer qu´elles sont vos shojos préférés ! ! Je ferai en conséquence ^^