CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temple des shojôs

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:12:32

Salut à tous ! !
Bon je trouve que le titre est explicite! ( cherchez pas je me suis inspiré d´un titre d´un ancien topic d´une copine :p )

Ce forum est bien trop dominé par les shonen ! !
Donc pour tt ceux qui aiment lire des mangas plus " romantique" on va dire ^^ venez en parlez ici ! !

Je me propose pas de faire une liste des shojos y´en a trop! Mais par contre je vous promet des presentations, des sondages et un quizz ! ! ( depuis le temps que je participe a pleins de quizz enfin le mien ! !)

Voilà ce topic est donc dédiée à tous les shojos !
le temps que je reflechisse à un premier flash sur un manga je vous propose de me dire pour commencer qu´elles sont vos shojos préférés ! ! Je ferai en conséquence ^^

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
23 novembre 2003 à 13:17:21

yo! jinaugure ton topic^^
mes shojos preferes euh jvai y reflechir et jte fais une liste lol

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:19:06

:ok: Dark

Une liste carrément ? ? lol

Alors à part Darkultima d´autres amateur de shojôs ?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:25:19

Je suis pas un des plus grand fan de shojo mais il y en a certain qui me plaise.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
23 novembre 2003 à 13:29:06

alors par ordre de preference on va dire koike jles aime bien tous^^ jen ai ptet oublie ossi
comte cain
angel sanctuary
tt les autres de kaori yuki
X 1999
fruits basket
nana
RG veda
mint na bokura
ayashi no ceres
fushigi yuugi

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:32:53

Moi mes préféré
fruits basket
I´´S sé pas si c´est vraiment un shojo
Néji
Angel Sanctuaire, que je devrais commencer à noel :-p

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
23 novembre 2003 à 13:37:06

ta raison dacheter angel sanctuary c genial!
et I´s euh jsai pa tro si c un shoujo ou po mai jpense pa

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:38:54

I´s c pas un shojos dsl ^^
katsura il fait que des shonen . ..

Sinon Fruits basket y´a le 8 ki est sortit ! ! Tu l´a deja lu Devil ? ?

Et excellent choix pr angel sanctuary ! ! J´aime bien tu ns dira ce que t´en penses!! ( les 2 premiers volumes font partit des meilleurs pr moi ! )

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:40:23

dark > > j´y crois pas deja tu mets les yuu watase en dernier mais en plus tu met meme pas Alice 19th :snif:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:41:51

infi :d) je commense juste, j´ai le 1 et je devrais avoir le 2 et 3 pour noel

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
23 novembre 2003 à 13:44:35

ben euh alice19 c sympa voila mai ui jlai un peu oublie^^
moi g lu le fruits basket8! on voit ritsu

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:46:49

devil > > si tu aimes jte conseille d´acheter comte cain 1 " la juliette" obliée ! c´est le premier volume de la meilleure serie de kaori Yuki. il vient juste de sortir en plus ! !

dark > > cool ! ! un nouveau des 12 ! !

D´ailleurs ca me fait penser ! !
fruits Basket 13 vient de sortir au japon ! !
Jme demande si c le dernier comme prévu ou si finalement l´auteur a decider de continuer......

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
23 novembre 2003 à 13:47:38

ah ué le 13? c vrai ça fai longtemps kil est sorti le 12... ya ki en couverture?^^

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:49:12

Je verais sa. En se moment j´ai plus de fric :snif:

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:50:49

Jcrois pas kon le connait!
Va voir si tu veux:
http://www.mangaverse.net/html/fruitcouvjap.htm

mais je trouve une ressemblance avec Akito . ..

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:51:29

Devil > > je comprend crois moi :oui: tu verras bien ^^

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
23 novembre 2003 à 13:53:47

mai si c rin!! la cheval! ( pa français lol)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:54:17

Sinon, vous conaissez pas un site ou l´on peut savoir son signe astrologique chinois :question: qu´es ce que j´aurais aimé etre un DRagon mais malheuresement c´est pas ça, je m´en souvient plus

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:58:49

Bye les filles :-p

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:05:11

dark > > ah ouai ? ?? jrisquai po de deviner ^^

devil > > A+
pour le signe chinois ben je sais pas.... jvai chercher ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment