Avec un peu de chance je me le paye demain! ^^
Et gojinko monogatari sort bientôt ^^
il est a combien en faite le coffret Nana?? parce qu´il me tente bien a moi aussi
Vu que c´est un coffret de 7 volumes,il doit être dans les 35 euros je pense ^^
http://www3.fnac.com/item/serie.do?SID=d7b03634-1e6e-f77e-4fe8-0b8b2c13f236&TTL=120720042251&Origin=fnac_google_home&category=book&UID=089b40c1a-302b-52ab-e1a1-ca1448046a8a&id=2294
34,92 sur le site de la fnac *
oki dac, merki ^^
je deteste Basara . .. gerbant . .. comment ca tout le monde s´en branle ! !?
rohhhhhhhhc´est pas mal du tout basara ! !!au moins c´est original comme shojo ! !!
et y´a paradise kiss qui sort aussi en septembre ^^
comme quoi le succès de nana nous permet d´avoir tous les anciens mangas de azawa ! !! chouetteeeeee
UP no jutsu!
c tt mort ya personne qui poste
soyez sympha quoi
Le meilleur shojos,selon moi:
Larme Ultime
J´en ai presque pleuré a la fin :´(
C´est un Seinen...Pas un Shojo !
Ha?
Moi je l´aurais classé en Shojo.
M´enfin sa change rien,c´est une des séries les plus émouvante que j´ai pu lire.
Heu...Y´a quand même un ecart assez enorme entre le Shojo et le Seinen Mais bon le principal c´est que ca t´ai ému ^^