Alors alors, noel est passé, je me suis enfin lu le premier tome d´Angel Sanctuary, les Fruits Basket 2 et 3 et j´ai Larme Ultime 1 que je ne vais pas tarder a lire. Bon mon avis/
Angel Sanctuary: Après avoir tant attendu ce moment j´ai enfin pour commencer cette série " mytique " je trouve l´histoire tres prenante, je veux déjà savoir la suite. Les anges et démons sont très beaux, cette mangaka est très forte pour les dessins. L´histoire est assez compliqué, j´aime sa mais je voulais savoir si par la suite on va vraiment voir d´autres anges ou démons ainsi que leurs pouvoir meme si c´est un shojo. Bref j´ai aimé mais il me faudrait quand meme la suite pour mieux le juger.
Fruits Basket: Ah j´ai pu voir d´autres membre de la famille Soma, le lapin, la vache et le dragon meme si il se transforme en hipocanpe, dommage mais il doit y avoir une raison enfin je le découvriré par moi meme. Je pleure presque quand je voit Thoru, la pauvre elle se sacrifie toujours pour tout le monde, faire des cadeaux a tout le monde alors qu´elle a plus de´argent pour payer les vacances scolaires, snif c´est beau.
Bref je me suis bien fait plaisir en lisant ses shojo, de très bon moment.