Le jeu est déjà dispo aujourd´hui, mais Atari nous aurait refait un coup de p*te car apparement, ils ont remplacé les musiques.
Notament dans l´intro qui reprend le générique Pegasus Fantasy, mais ou la chason aurait été remplacée...
Des infos, les gens ?
Oui j´ai entendu les memes echos ![]()
salut a tous
je suis nouvelle ; Saint Seiya est mon mangas préféré
le jeu ne me dis rien
je préfers attendre passiament la suite de l´anime d´Hades
TristanSama: pas possible ![]()
j´achete pas alors, les voix jap à Saint Seiya c´est secondaire, les musiques sont plus importantes
![]()
![]()
De la patience...oui on en a besoin pour les Hades... M´enfin ça à l´air d´être bon cet hiver !
Pour le jeu, alors ya des changements ? ![]()
et j´oublie de répondre pour le décors^^
faut du polystirene et du carton ondulé, mais je te conseil de t´inscrire sur http://www.dreamcloth.free.fr
http://www.saint-dreamcloth.com/ pardon
Dark : pour l´hiver, on a toujours pas plus d´infos que sur cyna, non?
Pour les changements dans le jeu voila un lien vers le forum Saint Seiya: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1218842-1-0-1-0-0.htm
Vlad:
bah oui, l´info est relayé un peu partout mais je crois que la source est la même: cyna. Mais j´y crois, il le faut, je m´accroche au dernier souffle d´espoir qui me reste, Athena si t´entend mon appel: Va botter le cul des gars de la Toei pour être sur qu´ils avancent bien dessus. Cordialement, ton GoldSaint le plus fidèle. ![]()
Elle s´était pas suicidée Athéna?
bon ca ramenera pas les musiques du jeu, c´est vraiment une boite bidon atari ( et dire qu´il y en a qui critiques Eidos...) Ils font tout a l´envers, et je m´attendais a des suppressions de voix, mais de musiques
pas question que j´achete ca, je suis pas con a ce point^^
Merci vlad ; )
Je vais attaquer ca maintenant ![]()
En fait je me demande s´ils le font pas exprès, histoire de sortir une " édition Collector" avec Pegasus Fantasy et les musiques originales... Comme ils ont vu qu´avec Budokai 3 ça a marché...
Sinon je vois mal pourquoi ils nous les ont changés...
Sur la version US c´est comme ça aussi ?
pas de version Us
tu ne crois pas que c´est parce que les cd existes ici, ils auraient dû repayer des droits peut-etre...
Wotan: de rien ![]()
Nan je pensais qu´ils avaient juste pris la version US ( qui sera certainnement modifié) et qu´ils nous l´avaient refoutu comme ça...
Mais bon si elle existe pas...je comprends pas pourquoi ils les ont changés alors... ![]()
Vlad, t´exagère quand même quand tu dis que les voix jap´ dans StS, c´est rien ^^
Mais moi non plus, j´achèterais pas...Je me réserve pour la futur version " collector"
Sinon y a aussi le forum d´Atari pour gueuler...(au fait, merci de m´avoir rappeler l´existence du forum StS, a une époque y avait tellement de gros cons là bas que je l´avais zappé complet ^^)
"En fait je me demande s´ils le font pas exprès, histoire de sortir une " édition Collector" "
Non, je ne crois pas...Déjà, faut être réaliste, B3 collector ne marchera pas, avec tous ces nibus qui auront déjà acheté la version eurosunienne qui gueulent et qui ne comprennent pas qu´il leur suffit de la revendre pour se payer le " collector"...
"Sinon je vois mal pourquoi ils nous les ont changés... "
Probablement question de droit...Les musiques originales ( dont le Pegasus Fantasy) n´appartiennent pas à Bandai ( qui détient la licence du jeu) mais à Columbia, la maison de disque. Atari est sous contrat avec Bandai pour la ditribution de leurs jeux en Europe, mais la théorie est qu´Atari dispose uniquement des droits sur la production de Bandai, et comme le jeu utilise quelques musiques originales ( de la Columbia, donc) Atari n´aurait pas pu les réutiliser, n´en possédant pas les droits.
Sinon, y a pas de version US...
Et pour finir, vous parlez de cyna, je sais pas si vous avez fait attention à la dernière news du 25 juin, mais ça présage du bon. Enfin, depuis le temps on a appris à se méfier...Si ça se trouve, ça ne concerne pas du tout StS mais des trucs comme RnK ou Kojiro...
http://cyna.net
" Ah, ça fait bien longtemps que je n´avais pas posté une news sur la suite de Hadès, tiens...
Alors déjà, en direct du forum, Dark Saga nous apprend " qu´une brève du Newtype de Juillet parlerait de la sortie du nouvel OAV pour 2006, juste après la fin des Golds en Myth Cloth ! "... Alors bon, je n´ai pas le numéro entre les mains et je demande à voir un scan, mais en attendant pourquoi pas. ( Edit: *intox* totale, du moins pour le numéro de juillet ! ) Surtout que ( et c´est pour ça que j´allais poster à la base), Masami Kurumada nous apprend également dans le Super Jump de ce mois-ci que " deux de ses oeuvres les plus importantes auront droit à une suite". Sans plus de précisions. Alors les questions qui se posent, dans l´ordre : quelles oeuvres ? Quand ? Et surtout, parle-t´il de ses mangas ou d´anime ? Je pense qu´il parle d´animation... N´oublions pas qu´il est toujours obnubilé par son Rinkake 2 en manga. M´est avis qu´il a signé avec la Tôei pour lancer la suite de Rinkake et... de Hadès. Ne nous emballons pas trop sur l´idée. Mais toujours est-il qu´elle est dans la lignée de la " rumeur" de janvier dernier. Les négociations auraient donc trouvé un terme positif. Attendons confirmation avant de nous réjouir ! "
Sinon, je suis bien d´accord avec Darkcamus, il faut envoyer des e-mail de protestation à Atari , moi je vais le faire, je vous y encourage...
Même s´ils en ont rien à foutre, au moins on va bloquer leur boite de réception ^^
ah? non j´avais pas vu, je croyais que cyna était mort^^
Vlad, t´exagère quand même quand tu dis que les voix jap´ dans StS, c´est rien ^^
oui oui c´est sûr mais c´est pas suffisant pour me faire acheter cette daube ( il faut le dire...^^) alors que si l´ambiance était entière...parce que bon, entendre crier " Stardusto Levoluuuution" sur du pop-rock, non merci^^
http://playerone.be/news.php?id_news=2439
pour constater l´étendue des dégats
ca essaye de s´approcher, mais c´est pas St Seiya, rien a faire ![]()
Bon, je fais un copier/coller du message de Tristan sur le forum StS sur ps2:
"http://www.fr.atari.com/i[...]atic&=support
" Votre avis nous intéresse!
Vous souhaitez nous faire part d´une difficulté que vous rencontrez sur un de nos jeux? Vous n´arrivez pas à finir ce niveau pour une raison X ou Y? Vous avez des idées pour améliorer le contenu de nos produits ? Toutes vos remarques sur la qualité, l´ergonomie et le gameplay de nos jeux nous intéressent ! Nous vous invitons à nous faire parvenir vos remarques par mail à l´adresse webmaster.france@atari.com "
je répète :
mailto:mailto:webmaster.france@atari.com?sub[...]ires%20Q<BR>ualite
Mode mail bombing on..."
Voila, donc, comme moi envoyez un mail à ces escrots d´Atari !
Le mail à envoyer est là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1218842-1-0-1-0-0.htm
Voila, sur la 1ère page du topic, le 2ème message de DarkCamus19.
Madamme, monsieur,
J’ai acheté le jeu Saint Seiya sanctuaire récemment et quel ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que les musiques originales de la séries ( présentes sur la copie japonaise) étaient absentes, alors là je dis stop ! Dragon Ball Budokai 3 nous a été proposé à l’époque dans une version massacrée, prétextant une soit disant loi empêchant tout jeux PS2 de disposer d’une VO puis 4 mois plus tard, le même jeu avec ces fameuses voix au prix plein ! la pilule est passée car j’étais passé à coté de l’édition classique ( qui disposait soit dit en passant du mode 60 hertz, est il absent de cette nouvelle version ? ) mais là, non ! Saint Seiya, c’est avant tout des musiques légendaires ! Les supprimés n’est pas et ne sera jamais excusable pour moi ( sortirez-vous une version collector avec les musiques et 4 nouveaux personnages ( 3 nouveaux costumes enfin…) dans deux ou trois mois au prix fort, là aussi ?
C’est intolérable et j’attend une raison claire car si mon mail peut paraître agressif, j’estime qu’on m’a assez « pissé sur la manche ». Merci