CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:50:01

Le jeu est déjà dispo aujourd´hui, mais Atari nous aurait refait un coup de p*te car apparement, ils ont remplacé les musiques.

Notament dans l´intro qui reprend le générique Pegasus Fantasy, mais ou la chason aurait été remplacée...

Des infos, les gens ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:00:41

Oui j´ai entendu les memes echos :snif:

titetan
titetan
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:57:26

salut a tous

je suis nouvelle ; Saint Seiya est mon mangas préféré

le jeu ne me dis rien

je préfers attendre passiament la suite de l´anime d´Hades

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:10:48

TristanSama: pas possible :ouch:
j´achete pas alors, les voix jap à Saint Seiya c´est secondaire, les musiques sont plus importantes :( :( :(

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:10:58

:salut:
De la patience...oui on en a besoin pour les Hades... M´enfin ça à l´air d´être bon cet hiver !

Pour le jeu, alors ya des changements ? :peur:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:12:00

et j´oublie de répondre pour le décors^^

faut du polystirene et du carton ondulé, mais je te conseil de t´inscrire sur http://www.dreamcloth.free.fr

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:13:45

http://www.saint-dreamcloth.com/ pardon

Dark : pour l´hiver, on a toujours pas plus d´infos que sur cyna, non?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:20:39

Pour les changements dans le jeu voila un lien vers le forum Saint Seiya: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1218842-1-0-1-0-0.htm

Vlad: :snif: bah oui, l´info est relayé un peu partout mais je crois que la source est la même: cyna. Mais j´y crois, il le faut, je m´accroche au dernier souffle d´espoir qui me reste, Athena si t´entend mon appel: Va botter le cul des gars de la Toei pour être sur qu´ils avancent bien dessus. Cordialement, ton GoldSaint le plus fidèle. :ange:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:26:52

Elle s´était pas suicidée Athéna? :rire:

bon ca ramenera pas les musiques du jeu, c´est vraiment une boite bidon atari ( et dire qu´il y en a qui critiques Eidos...) Ils font tout a l´envers, et je m´attendais a des suppressions de voix, mais de musiques :ouch: pas question que j´achete ca, je suis pas con a ce point^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:30:35

Merci vlad ; )

Je vais attaquer ca maintenant :)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:32:59

En fait je me demande s´ils le font pas exprès, histoire de sortir une " édition Collector" avec Pegasus Fantasy et les musiques originales... Comme ils ont vu qu´avec Budokai 3 ça a marché...

Sinon je vois mal pourquoi ils nous les ont changés...
Sur la version US c´est comme ça aussi ?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:35:40

pas de version Us :)

tu ne crois pas que c´est parce que les cd existes ici, ils auraient dû repayer des droits peut-etre...

Wotan: de rien :)

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:41:14

Nan je pensais qu´ils avaient juste pris la version US ( qui sera certainnement modifié) et qu´ils nous l´avaient refoutu comme ça...

Mais bon si elle existe pas...je comprends pas pourquoi ils les ont changés alors... :doute:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:52:40

Vlad, t´exagère quand même quand tu dis que les voix jap´ dans StS, c´est rien ^^

Mais moi non plus, j´achèterais pas...Je me réserve pour la futur version " collector" :lol:

Sinon y a aussi le forum d´Atari pour gueuler...(au fait, merci de m´avoir rappeler l´existence du forum StS, a une époque y avait tellement de gros cons là bas que je l´avais zappé complet ^^)

"En fait je me demande s´ils le font pas exprès, histoire de sortir une " édition Collector" "

Non, je ne crois pas...Déjà, faut être réaliste, B3 collector ne marchera pas, avec tous ces nibus qui auront déjà acheté la version eurosunienne qui gueulent et qui ne comprennent pas qu´il leur suffit de la revendre pour se payer le " collector"...

"Sinon je vois mal pourquoi ils nous les ont changés... "

Probablement question de droit...Les musiques originales ( dont le Pegasus Fantasy) n´appartiennent pas à Bandai ( qui détient la licence du jeu) mais à Columbia, la maison de disque. Atari est sous contrat avec Bandai pour la ditribution de leurs jeux en Europe, mais la théorie est qu´Atari dispose uniquement des droits sur la production de Bandai, et comme le jeu utilise quelques musiques originales ( de la Columbia, donc) Atari n´aurait pas pu les réutiliser, n´en possédant pas les droits.

Sinon, y a pas de version US...

Et pour finir, vous parlez de cyna, je sais pas si vous avez fait attention à la dernière news du 25 juin, mais ça présage du bon. Enfin, depuis le temps on a appris à se méfier...Si ça se trouve, ça ne concerne pas du tout StS mais des trucs comme RnK ou Kojiro...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:56:14

http://cyna.net

" Ah, ça fait bien longtemps que je n´avais pas posté une news sur la suite de Hadès, tiens...
Alors déjà, en direct du forum, Dark Saga nous apprend " qu´une brève du Newtype de Juillet parlerait de la sortie du nouvel OAV pour 2006, juste après la fin des Golds en Myth Cloth ! "... Alors bon, je n´ai pas le numéro entre les mains et je demande à voir un scan, mais en attendant pourquoi pas. ( Edit: *intox* totale, du moins pour le numéro de juillet ! ) Surtout que ( et c´est pour ça que j´allais poster à la base), Masami Kurumada nous apprend également dans le Super Jump de ce mois-ci que " deux de ses oeuvres les plus importantes auront droit à une suite". Sans plus de précisions. Alors les questions qui se posent, dans l´ordre : quelles oeuvres ? Quand ? Et surtout, parle-t´il de ses mangas ou d´anime ? Je pense qu´il parle d´animation... N´oublions pas qu´il est toujours obnubilé par son Rinkake 2 en manga. M´est avis qu´il a signé avec la Tôei pour lancer la suite de Rinkake et... de Hadès. Ne nous emballons pas trop sur l´idée. Mais toujours est-il qu´elle est dans la lignée de la " rumeur" de janvier dernier. Les négociations auraient donc trouvé un terme positif. Attendons confirmation avant de nous réjouir ! "

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:03:34

Sinon, je suis bien d´accord avec Darkcamus, il faut envoyer des e-mail de protestation à Atari , moi je vais le faire, je vous y encourage...

Même s´ils en ont rien à foutre, au moins on va bloquer leur boite de réception ^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:06:18

ah? non j´avais pas vu, je croyais que cyna était mort^^

Vlad, t´exagère quand même quand tu dis que les voix jap´ dans StS, c´est rien ^^

oui oui c´est sûr mais c´est pas suffisant pour me faire acheter cette daube ( il faut le dire...^^) alors que si l´ambiance était entière...parce que bon, entendre crier " Stardusto Levoluuuution" sur du pop-rock, non merci^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:25:02

http://playerone.be/news.php?id_news=2439

pour constater l´étendue des dégats :(

ca essaye de s´approcher, mais c´est pas St Seiya, rien a faire :(

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:57:41

Bon, je fais un copier/coller du message de Tristan sur le forum StS sur ps2:

"http://www.fr.atari.com/i[...]atic&=support

" Votre avis nous intéresse!

Vous souhaitez nous faire part d´une difficulté que vous rencontrez sur un de nos jeux? Vous n´arrivez pas à finir ce niveau pour une raison X ou Y? Vous avez des idées pour améliorer le contenu de nos produits ? Toutes vos remarques sur la qualité, l´ergonomie et le gameplay de nos jeux nous intéressent ! Nous vous invitons à nous faire parvenir vos remarques par mail à l´adresse webmaster.france@atari.com "

je répète :

mailto:mailto:webmaster.france@atari.com?sub[...]ires%20Q<BR>ualite

Mode mail bombing on..."

Voila, donc, comme moi envoyez un mail à ces escrots d´Atari !
Le mail à envoyer est là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1218842-1-0-1-0-0.htm
Voila, sur la 1ère page du topic, le 2ème message de DarkCamus19.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:09:18

Madamme, monsieur,

J’ai acheté le jeu Saint Seiya sanctuaire récemment et quel ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que les musiques originales de la séries ( présentes sur la copie japonaise) étaient absentes, alors là je dis stop ! Dragon Ball Budokai 3 nous a été proposé à l’époque dans une version massacrée, prétextant une soit disant loi empêchant tout jeux PS2 de disposer d’une VO puis 4 mois plus tard, le même jeu avec ces fameuses voix au prix plein ! la pilule est passée car j’étais passé à coté de l’édition classique ( qui disposait soit dit en passant du mode 60 hertz, est il absent de cette nouvelle version ? ) mais là, non ! Saint Seiya, c’est avant tout des musiques légendaires ! Les supprimés n’est pas et ne sera jamais excusable pour moi ( sortirez-vous une version collector avec les musiques et 4 nouveaux personnages ( 3 nouveaux costumes enfin…) dans deux ou trois mois au prix fort, là aussi ?
C’est intolérable et j’attend une raison claire car si mon mail peut paraître agressif, j’estime qu’on m’a assez « pissé sur la manche ». Merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment