Vlad, t´exagère quand même quand tu dis que les voix jap´ dans StS, c´est rien ^^
Mais moi non plus, j´achèterais pas...Je me réserve pour la futur version " collector"
Sinon y a aussi le forum d´Atari pour gueuler...(au fait, merci de m´avoir rappeler l´existence du forum StS, a une époque y avait tellement de gros cons là bas que je l´avais zappé complet ^^)
"En fait je me demande s´ils le font pas exprès, histoire de sortir une " édition Collector" "
Non, je ne crois pas...Déjà, faut être réaliste, B3 collector ne marchera pas, avec tous ces nibus qui auront déjà acheté la version eurosunienne qui gueulent et qui ne comprennent pas qu´il leur suffit de la revendre pour se payer le " collector"...
"Sinon je vois mal pourquoi ils nous les ont changés... "
Probablement question de droit...Les musiques originales ( dont le Pegasus Fantasy) n´appartiennent pas à Bandai ( qui détient la licence du jeu) mais à Columbia, la maison de disque. Atari est sous contrat avec Bandai pour la ditribution de leurs jeux en Europe, mais la théorie est qu´Atari dispose uniquement des droits sur la production de Bandai, et comme le jeu utilise quelques musiques originales ( de la Columbia, donc) Atari n´aurait pas pu les réutiliser, n´en possédant pas les droits.
Sinon, y a pas de version US...
Et pour finir, vous parlez de cyna, je sais pas si vous avez fait attention à la dernière news du 25 juin, mais ça présage du bon. Enfin, depuis le temps on a appris à se méfier...Si ça se trouve, ça ne concerne pas du tout StS mais des trucs comme RnK ou Kojiro...