CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:49:45

pire que ca, ils vendent des MythCloth a 80 euros! mais bon, ils ont de jolis wallpapers^^

Eneos
Eneos
Niveau 5
01 juillet 2005 à 23:21:06

j´aimerais avoir votre avis sur un truc bon on a eu athénas poséidon hadés je parle de la bd bien sur mais zeus y a pas eu.
donc il y a eu les surplies, les armures, les ecailles et que pensez vous pour revétements des commandeur de zeus hein sa fait chouette non :merci: pour votre attention.

Ps: soyez objectif :svp: :gni:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:38:50

Oups gomen Tristan !

Euh ouai, on a pas eu Zeus, encore qu´à ce qu´il parait Kurumada-san l´avais prévu après Hades...
Peut être d´aillers que si le Tenkai continue on verra Zeus, pourquoi pas...

Le nom des armures pour Zeus... les plumes^^ ? Après tout les surpris sont des linceuls ( qui correspondent bien à Hades qui règne sur la mort), les écailles ( qui correspondent bien à Poséidon qui règne sur les océans) donc pourquoi pas les plumes pour Zeus qui règnent sur les cieux... Bon d´accord ça fait pas classe mais bon...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:05:41

des Cloth parce que ce sont des habits sacrés^^

les anges Icarus, Thesus et Odysseus ils ont quoi eux, au fait? car ce sont les 3 seuls soldats de l´olympe officiels

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:13:57

"les anges Icarus, Thesus et Odysseus ils ont quoi eux, au fait? car ce sont les 3 seuls soldats de l´olympe officiels"

Ils ont des Glories, il me semble...

Sinon pour le surplis, il me semble que c´est un habit religieux ( je dis ça parce que dans l´Exorciste, le gars en s´habillant pour exorciser la fille demande son surplis...)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:46:25

L´aube et l´amict, le surplis et la soutane

CE. 65. Le vêtement sacré pour tous les ministres quel que soit leur grade commun est l´aube, serrée autour des reins par le cordon, sauf si elle est faite selon le mode de la soutane, afin qu´elle épouse le corps sans cordon. Avant de revêtir l´aube, si elle n´entoure pas parfaitement le col de l´habit commun, on revêtira l´amict. L´aube ne peut pas être remplacée par le surplis lorsque la chasuble ou la dalmatique sont revêtues ou quand on emploie l´étole au lieu de la chasuble ou de la dalmatique.
Le surplis est toujours revêtu sur la soutane. ( ...)

Note du webmaster : Amict : pièce de tissus blanc masquant le col du vêtement ordinaire qui est porté sous l´aube.
Surplis : vêtement blanc et très court, porté par-dessus la soutane.

CE. 66. [c] Les prêtres présents sans concélebrer à une sainte célébration, assistent en habit de choeur, s´ils sont prélat ou chanoine ; sinon ils revêtent le surplis sur la soutane.

Note du webmaster : cet article désigne les prêtres qui assistent à une messe sans même la concélébrer. Le prêtre qui assiste donc à la messe, comme un fidèle, a sa place dans le choeur de l´église, un peu en retrait par rapport au prêtre célébrant ( par exemple dans les stalles s´il y en a), et doit porter la soutane avec le surplis, CE 66 ne laisse aucune ambiguïté sur ce point. Si le prêtre est un chanoine, alors il porte la tenue appropriée : soutane, rochet ( surplis en dentelles), camail ( petite cape enveloppant les épaules) et barrette sur la tête. Refusant généralement de porter l´habit de choeur ( par dédain pour la soutane) les prêtres évitent le problème en ayant recours à la concélébration, qui pourtant est réservée à des circonstances particulières.
L´aube étant le vêtement du prêtre célébrant la messe, il n´est pas prévu qu´il la porte pour les baptêmes, les mariages et enterrements sans messes, pour confesser, et pour les processions. Dans ces circonstance, la tenue est, là encore, la soutane et le surplis, et éventuellement la chape.
Pour la tenue de l´évêque, voir plus loin CE 63.

IGMR 339. Les acolytes, les lecteurs et les autres ministres laïcs peuvent porter l´aube ou tel autre vêtement approuvé dans leur région par la Conférence des évêques.

Note du webmaster : " Peuvent porter l´aube" : il ne faut pas perdre de vue qu´un ministre ne peut assister le prêtre sans vêtement liturgique. Si donc il " peut" porter l´aube, cela ne suppose pas que l´autre choix consiste à rester en vêtements ordinaires, mais que bien au contraire la seconde possibilité est la soutane et le surplis.

source: http://perso.wanadoo.fr/radix.ecclesiae/lit.vetements.html

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:48:37

la definition seul: Surplis : vêtement blanc et très court, porté par-dessus la soutane.

La scène où Saga, Camus et Shura ont leurs surplis caché est un clin d´oeil à la vrai utilité de la chose?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:32:48

yeah les gars!
Je me suis acheté le jeu,j´ai pas pu resister!^^Pour une fois qu´on a droit à une adaptation de Saint Seiya en jeux videos! :oui:
Autant le dire tout de suite,c´est pas top top même si certaines choses font plaisir comme le fait que l´on puisse ecouter la voix d´Eric le Grand(je crois qu´il s´appelle ainsi :doute: ) pour Seiya ainsi que les voix japanaises
Les combats sont en effet trés lents cependant je dois dire que je me suis quand même assez amusé(j´ai fini la premiere partie du jeu à savoir le mode histoire) mais le gros point faible du jeu est en effet la musique completement bidon à laquelle on a droit entre chaque combat...
En esperant qu´ils fassent mieux la prochaine fois :)

Draven182
Draven182
Niveau 4
04 juillet 2005 à 09:26:18

Salut à tous!

Etant ici regroupés des fan de Saint Seiya, je pense que cela peut vous intéresser.
Voila, il s´agit d´un rp centré sur Saint Seiya et son Univers donc si cela vous intéresse : inscrivez vous :ok:
http://saintseiyaholywar.forum actif.com/index.forum ( sans espace entre forum et actif pour avoir le bon lien :ok: )

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:43:25

LOLLLL 8/20 pour le jeux saint seiya , tain c l´ecatombe , c apocalyptique ! !

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:42:20

Apocalyptique...c´est le mot,il n´y ont pas été de main morte mais d´un otre coté c´est normal,tout le monde s´attendait à mieux que ça... :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:23:46

:up:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:56:37

Bah moi je n´acheterais jamais ce jeu lol
Meme si j´aime beaucoup Saint Seiya ¡!
Prefere continuer mes figurine :p)
D´ailleur je viens de recevoir mon petit Aries no Mu ¡! :content:
Il est bôooooooooo ¡! ^^
Je pensais pas qu´il aurait autant de bordel a monter quand meme ^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:48:56

Quand est ce que sort le cinquieme tome de SSG? :question:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:44:07

Prévu fin aout ( le 26 je crois )

Il sortira donc fin septembre :lol:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:50:41

" Il sortira donc fin septembre"...2007 :lol:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:50:00

lol c´est bien possible ca^^

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:33:15

http://img59.imageshack.us/img59/6134/bloodmemen042ti.jpg

tout le monde s´en fou surement, mais, pour vous ( ^^) j´ai inclu un clin d´oeil à Saint Seiya dans un bd que je suis en train de faire mais chut, la page ne devrait etre publiée que dimanche ou lundi, alors^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:18:47

:lol: C´est pas mal.C´est la premiere page ou il y en a une autre montrant la vampirisation de Kenn ( :-))) ) ?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:20:43

J´ai déja fini le jeu de Saint Seiya le Sanctuaire(ca ma pris une semaine) en y jouant que trés peu...La durée de vie est assez limitée en esperant que la prochain opus s´il y a soit meilleur! :-d

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment