CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait vraiment saint seiya?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:48:30

Athena seule le sait.

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:52:47

Tristanbayard Posté le 10 juin 2004 à 23:40:08

" tristan tu conais les suppositions disant que Ares dieu de la guerre aurait une part de responsabilité pour le sanctuary chapter avec Saga ? "

J´en ai entendu parler, mais en plus d´être une simple théorie improuvable pour l´instant, je pense que c´est une " fausse théorie", basée sur une confusion...

tu vois and1, tristan te dis la meme chose que moi..^^

and1fou
and1fou
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:48:20

nono toi tu as dis deja que c´est Arles le grd pope , et tu as carrament dis que cette supposition existe pas , voila ce que tu as dis ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:13:59

Désolé Wyvern, mais je tiens cette info d´une connaissance jap ! !! ( si c´est un mytho j´y peux rien c´est pas mon ami de toute façon)

Et puis si je reviens, j´vois pas pourquoi je serais pas revenu ! !!

Sinon, as-tu vu le dernier film avec Artémis ? ??
Parce que mon download met 3 plombes à arriver ! !!

Tchuss ami de Rhadamanthe ! !! ( le meilleur avec Shaka)

and1fou
and1fou
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:24:24

C´est un fake ton film...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:14:53

"Désolé Wyvern, mais je tiens cette info d´une connaissance jap ! ! ! ( si c´est un mytho j´y peux rien c´est pas mon ami de toute façon)"

Nous on tient nous infos de la Tôei, qui a repoussé à une date indéfinie la réalisation du Meikai-hen pour pouvoir plancher sur l´adaptation anime du plus gros carton de Kurumada, à savoir Ring ni Kakero.

On tient également d´Araki Shingo, qui actuellement tellement accapré par son boulot sur Ring ni Kakero qu´il ne pourra pas venir au Japan Expo malgré qu´il ai été invité.

Alors, qui est ta connaissance ( si t´en as)...? Parce que pour qu le Meikai-hen sorte sans que ni la Tôei, ni Araki ne soient au courant, c´est quand même balèze...

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
11 juin 2004 à 17:46:28

vive la désinformation drakula

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
12 juin 2004 à 05:44:37

:oui: c´est claire,soit tu fait de l´intoxe soit ta connaissance japonaise ta pris pour un gros blaireaux

crois se qu´à marqué tristan

je referme à une heure pire qu´hier!

je suis fort en ce momment and1 ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
12 juin 2004 à 06:08:54

:up:

asseforever
asseforever
Niveau 10
12 juin 2004 à 06:11:35

tu est fort, tres fort.
Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras que le second.

:-p

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:51:47

bande de fous va, c´est moi qui ouvre :P

thomasgreffet
thomasgreffet
Niveau 5
12 juin 2004 à 12:54:02

moi g termine tou les tome et mon prefere c shiryu en armure divine

and1fou
and1fou
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:17:40

:ok:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:38:37

Bon, ben je pense pas etre une bete sur saint seiya meme si j´aime bien, mais j´apprend pas mal de truc en venant sur ce topic. Merci à tous ^^.

La question que je me pose : dans certains épisodes ( pas tous) on voie Saga avec des yeux rouges ( j´ai les coffrets vhs) et il a en general pas l´air content du tout. J´avais aussi entendu cette théorie disant qu´il était alors possédé par Ares, le dieu de la guerre. C´est de l´intox pour finir ou les yeux rouges viennent vraiment de là?

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juin 2004 à 13:40:42

C´est vrai que les débats sont très intéressants. :-)))

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:45:54

ouf ouf fatiguant de venir jusqu´ici...c vrai que ca doit etre passionnant mais perso je prefere pas me risquer a relire tout ce qu´ils ont dit depuis la premiere page....bon c´est pas tout mais faut redescendre maintenant..aller c parti en ptite foulée..

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:12:18

Ah ça ! ya beaucoup de marches au Sanctuaire !
Euh sinon pour les précisions sur Ares et son rapport avec Saga je pense que le plus apte à répondre serait Tristan lui même ( an tant qu´ancien grand pope) ou sinon à l´intéressé c´est à dire Wyvern des Gémaux dit l´ancien.

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
12 juin 2004 à 15:01:18

ares n´a rien a voir avec saga

and1fou
and1fou
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:17:58

" Bon, ben je pense pas etre une bete sur saint seiya meme si j´aime bien, mais j´apprend pas mal de truc en venant sur ce topic. Merci à tous ^^. "

" C´est vrai que les débats sont très intéressants"

:content: de voir que malgré la disparition de dumah le topic est toujours présent :ok:

" Ah ça ! ya beaucoup de marches au Sanctuaire !
Euh sinon pour les précisions sur Ares et son rapport avec Saga je pense que le plus apte à répondre serait Tristan lui même ( an tant qu´ancien grand pope) ou sinon à l´intéressé c´est à dire Wyvern des Gémaux dit l´ancien."

lol

" ares n´a rien a voir avec saga"
Je l´ai expliqué juste en haut qu´il pourait y avoir un rapport... juste au dessus.Mais pour les yeux rouges, pas de rapport direct avec Ares...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
12 juin 2004 à 16:41:54

Mon avis sur la question... :-)

1) Bien sur que les yeux de saga changent de couleur. Dans l´anime, ses yeux deviennent rouges, et ses cheveux ( normalement bleus) gris. Dans le manga , ses yeux deviennent " foncés" c´est difficile de savoir avec l´absence de couleur) et ses cheveux ( normalement blonds) se teintent d´un noir profond.

Cette transformation symbole la permutation entre ses 2 cotés, le passage du coté " gentil" au coté " méchant".

2) On a jamais su si le " mauvais coté" de Saga était un aspect de sa propre personnalité, ou si ce " mauvais coté" était la manifestation d´un tiers possédant l´esprit de Saga.
Donc l´hypothèse que Saga ai été possédé par un dieu reste une hypothèse.

3) Si on part de l´hypothèse de la possession, je ne vois vraiment pas ce que vient faire Arès là dedans.
Comme je l´ai déjà dit, tout le monde fait référence à un " Dieu Arès", mais je pense que c´est une grosse erreur, due à un changement de l´anime. Voir page précédente, j´ai tout expliqué en détails. Saga se faisant appeler dans l´anime " Pope Arès", je pense que la confusion vient de la.

Car _jamais_ le dieu Arès n´est apparu dans Saint Seiya. Donc si possession il y a , à part en confondant avec l´histoire du Pope Arès, je ne vois pas comment les gens pourraient penser à lui.

Et si possession il y a eu, je pense que ce serait plutot par Hadès, car au tome 25, quand Shun se fait posséder par l´âme d´Hadès , ses cheveux deviennent noirs, exactement comme quand Saga devenait " méchant". D´ailleur, ikki, en voyant cette transformation de Shun, le remarque tout de suite.

Bref, Arès on l´écarte, c´est ce que j´appellerais une fausse théorie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment