merci les amis plus de 3 pages consacré uniquement à moi je vais finir par rougir,bon je vais y aller de ma petite explication,après tout je suis le mieux placé pour le savoir,bon pour la notion de arès il n´y a pas de problème,le dieux de la guerre n´est nullement saga ou le frêre à sion(que j´ai envoyé dans un monde meilleur au passage),mais je pense que pour les scénariste de l´animé sa faisait bien " grec" et c´est donc la seul raison.En ce qui concerne saga n´oubliez pas qu´il est sous le signe des gémeaux et qu´il a donc deux visages bien distinct,je pense également que kanon a contribuer à développé sa partie maléfique,mais la réponse à cette question se trouve dans le chapitre consacré à saga dans ssg,je pense que saga à basculé à cause de la nature même de son pouvoir,c´est un petit peu comme le film de bruce willis " le 6eme sens" ( non pas le 7eme
) sa vous ferait pas péter les ploombs vous de voir des âmes débarquer chez vous à longueur de journée? et puis on sent vraiment un profond malaise psychologique chez saga,il à des troubles de la pesonnalités et se pose beaucoup de question sur lui même,étant donné que kurumada est daccord avec le scénario de okada,c´est qu´il est donc daccord avec cette vision,personnellement je pense que c´est la plus juste