Mais on peut dire que cela ne sert à rien d´écrire avant tous ses messages le mot SPOILER et à la fin du spoile FIN DU SOILER, ou dans le genre, vu que le topic ne parle plus que des derniers chapitres sortie.
Et puis ce n´est pas la premiere fois que l´on demande cela, mais sa ne se fera surement jamais, un topic est destiné à parler du manga, mais peut etre encore plus de la nouveauté, vu que persque tout le monde possède les 10 premiers volumes.
Je viens de me lire les résumés des tomes 11 à 21 et c´est sur que tout de suite Naruto devient de mieux en mieux, en particulier ( pour moi ) quand Naruto et Jiraya partent à la recherche de Tsunade.
Puis meme si sa à déjà été dit et peu etre pas forcément apprècier par des personnes, " ils n´ont qu´a pas lire les messages qui comporde des informations importantes sur la suite des aventures de notre héros " . Ils n´ont qu´a parler des moments ou ils en sont dans la lecture, je suis sur que les grands qui font vite ce topic ( dede, kael . .. ) se feront aussi un plaisir de parler de ce moment meme si se n´est peut etre pas aussi arrèllant que les derniers tomes.
Une dernière CHOSE qui je sais ne sera pas entendue mais que je tiens à dire, c´est d´arréter de demander des liens pour les chapitres, il suffit d´un peu chercher pour trouver " si, si je vous assure " .