Je me demande pourquoi ils s´acharnent a continuer des épisodes qui ne respectent pas le manga, ces derniers étant des belles ratures, limite insulte au manga.
A quoi ca peut bien servir ?
Bof Zabuza je trouve ça sympa mais un pwal trop kitch et incohérent quand même.
Les équilibres de forces ne sont absolument pas respéctés, Zabuza est censé être proche du niveau de Kakashi, Haku également, et ils suffit à Sasuke de grimper à l´arbre pour arriver au niveau d´Haku.
==> Sasuke a reveillé le sharingan, ce n´est pas rien. Et je pense que Zabuza essayait de jouer l´intimidation en se reposant sur les capacités d´haku.
Tu dis que Sasuke est arrivé au niveau d´Haku : non, sans Naruto, Sasuke serait mort et bien mort.
Naruto aussi, mais c´est sans compter qu´il possède le chakra de kyubi ( ce qui n´est pas rien non plus ) .
Quant à Kakashi, il galère comme pas possible ccoe Zabuza, et soudain quand ça devient nécessaire il l´explose sans qu´il fasse un pli.
==> Kakashi is a warrior 
Il l´explose sans faire un pli, ça me parait éxagéré quand même. Kakashi et Zabuza ont le même niveau ( à peu de chose près ) , mais Kakashi est meilleur 
C´est pas dit dans le mange, mais tout simplement kakashi a su s´adapter a Zabuza avant que celui ci ne s´adapte à Kakashi.
Encore une chose : Zabuza n´en laisse rien paraitre( avant l´intervention de Naruto ) , mais il a été énormément affecté par la perte d´Haku .