! Ce texte contient des :spoiler
Je vois ce que tu veus dire, mais bon même au début de la série les combats avec Naruto c´était toujours ou presque du Kage Bushin, donc des combats très chiants sauf les parties avec Kyuubi.
En fait ce que je trouve domage dans la série c´est que l´auteur avait pesisté avec trops de techniques uniques comme:
Naruto:Kage Bushin, Rasengan,Taijutsu ( si on peut appelé ca du taijutsu ^^ )
Sasuke: Technique Katon,Shuriken avec Fils,Sharingan et Chidori.
Sakura:Là je vois pas trops ^^, a part la technique " bizzare de Sakura" dans le film et un peu de genjutsu.
En fait il n´y a eut que quelques combats comme celui du Sandaime ( un must ) ,et quelques combats de Kakashi avec souvents des techniques variés.
Seulemment depuis Next Gen,ca commence à changer un peu, Naruto utilise des parchemins, à de nouvelles techniques inconnues, un super rasengan ( que je trouve bof niveau originalité ) .Le combat contre Gai Team et Kisaime possédait pas mal de techniques variés ( et l´ouvertures des portes par Gai ! ) .
En fait c´est normal qu´il y ai une sorte de creux par rapport aux débuts de la série aux niveaux des surprises ( normal c´est le début ; ) )
mais bon ca dépend des goûts après, moi par exemple pour moi l´estime de la série à augmenter
lors de l´aparition d´Itachi ( et donc des flashbacks ) et de l´Akatsuki donc je suis assez content que la série va dans ce sens là ( malgré une perte d´humour à mon goût ) .
Maintenant tout dépend comment sera mis en scène l´anim et du next gen (
pour une réalisation superbe du Yondaime ) et puis faut pas l´oublier ce bougre d´Oroshimaru ou bien même les autres ninjas de Konoha dont on a pas encore vu leurs évolutions ( Shika, Temari, Hinata . .. ) .
Wait and see...