CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -

onunurs
onunurs
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:33:45

épisode 140 : bof ça pe aller je préfére encore ça que la missions au pays du thé personnellement !
de plus ça reste plus dans le scénario que la missions au pays de thé cé pas génial mais bon cé pas si mal lol !

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:11:52

Ouais C cele la merci car je collectione les chansons de mangas.maintenant je suis ne traind e regarder l´episode 114,et je trouve que C mieux que les premiers,ya p;lus d´action mais des episodes fons ch**r,c la ou on regarde le passé de quelqun en noir et blanc.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:15:15

Un truc.est ce qu´on va voir le visage de kakachi,car dans l´episode 101,on a vu que quand il mangeait,yavai ino et son equipe qui ont encombré la team7,mais le serveur et la serveurse l´ont vu est sont en tombé foll-dingue.

vive_naruto
vive_naruto
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:21:39

un forum rp de nruto a ete cree http:// naruto4ever. forumactif. com

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:22:18

DarkAruron :d) bah moi je preferais trop les passages du debut, yavait des surprises, les sharingan, le slimites l´explosion de naruto...et yavait carrement plus de suspense et de tehcniques dnas les combats :
petit :spoiler:

style dans le premier combat avec zabusa, sasuke lance un enorme shuriken, qui masque en fait une deuxieme shuriken que zabusa ne peut qu´eviter de justesse, et la paf , en fait c´etait naruto qui s´etait transforme...c´etait quand mem eplsu classe que " je fais des masses replication qui se font toutes butees comme des abrutis, et je fais un rasengan, qui soit va faire mourrir l´ennemi soit rien lui faire..."
ou alros dans le combat contre gaara, avec l´invocation c´etait trop puissant, la classe!
meme le combat de rock lee contre gaara etait trop mieux fait que contre le mec avec les os qui sortent....l´animation etait trop classe mais la plus rien c´est pas beau..et les musiques etaient beuacoup mieux placees..j´ai encore des frissons rien qu´en pensant a lee en haut de la statue et gai qui lui dit " enleve les" et rock lee de repondre " ouss"!la tout le monde avec un petit sourire aux levres en se disant que c´est ridicule de mettre des poids aux jambes, jusqu´a ce que les poids tombent par terre en faisant un trou de 5 mertres de diametres..et la paf il disparait, lea musique rock et rapide se met en route, et il commence a mettre une deculotee a gaara, jusqu´a coup qui lui met avec son pied derriere la tete...hallucinant, j´etais presque debout sur mon siege!...
maintenant les schemas de combats sont tous les memes, ya rien qui peut aider...
nene lorsque Gaara est revnu, jÄetais presque degoute..je lÄ´attendais depuis tellement longtemps, il fait des attaques trop classes, mais ya pas les dialogues qui tuent, les musiques bien placees, et les animations mon dieu comme elles sont sacadees..il arrivent pas a fair eun perso se deplacer vite de vue exterieure....

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:37:27

c´est quand qui sort l´episode 141 ? ???

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:46:39

! Ce texte contient des :spoiler

Je vois ce que tu veus dire, mais bon même au début de la série les combats avec Naruto c´était toujours ou presque du Kage Bushin, donc des combats très chiants sauf les parties avec Kyuubi.
En fait ce que je trouve domage dans la série c´est que l´auteur avait pesisté avec trops de techniques uniques comme:

Naruto:Kage Bushin, Rasengan,Taijutsu ( si on peut appelé ca du taijutsu ^^ )

Sasuke: Technique Katon,Shuriken avec Fils,Sharingan et Chidori.

Sakura:Là je vois pas trops ^^, a part la technique " bizzare de Sakura" dans le film et un peu de genjutsu.

En fait il n´y a eut que quelques combats comme celui du Sandaime ( un must ) ,et quelques combats de Kakashi avec souvents des techniques variés.
Seulemment depuis Next Gen,ca commence à changer un peu, Naruto utilise des parchemins, à de nouvelles techniques inconnues, un super rasengan ( que je trouve bof niveau originalité ) .Le combat contre Gai Team et Kisaime possédait pas mal de techniques variés ( et l´ouvertures des portes par Gai ! ) .

En fait c´est normal qu´il y ai une sorte de creux par rapport aux débuts de la série aux niveaux des surprises ( normal c´est le début ; ) )
mais bon ca dépend des goûts après, moi par exemple pour moi l´estime de la série à augmenter
lors de l´aparition d´Itachi ( et donc des flashbacks ) et de l´Akatsuki donc je suis assez content que la série va dans ce sens là ( malgré une perte d´humour à mon goût ) .

Maintenant tout dépend comment sera mis en scène l´anim et du next gen ( :ange: pour une réalisation superbe du Yondaime ) et puis faut pas l´oublier ce bougre d´Oroshimaru ou bien même les autres ninjas de Konoha dont on a pas encore vu leurs évolutions ( Shika, Temari, Hinata . .. ) .
Wait and see...

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:47:50

normal que des genin n´utilisent pas beaucoup de technique . ..

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:56:01

Si il n´y avait que les genins...

En attendant si il y aurait plus de diversiter dans les combats l´anim monterait d´un cran

grave_666
grave_666
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:09:53

Puedes répondre a ma question:

Être Sannin c´est pas à la naissance comme Broly dans Dbz ?

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:12:54

Jpense pas... Tu deviens genin, puis chunin, puis jounin au fur et a mesure que t´es fort.

grave_666
grave_666
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:30:11

ah ok merci.

loysounet
loysounet
Niveau 3
29 juin 2005 à 17:32:52

gamax arrete de dire de la crotte ( hehe ! je reste poli)

grave_666
grave_666
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:37:18

autre question qui n´a rien a voir:
Je recherche l´épisode 10, je les ai tous sauf celui là.

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:00:29

Ben donne ton avis toi.

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:02:34

Moi g trop aimé le combat Naruto-Sasuke.
Mais je me demande ce ke devient Sasuke apres.

Comment va til faire pour battre Itachi puisqu´il ne veut avoir le mangekyou sharingan???
C trop interessant mtn,vivement la suite!!!!

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:07:26

Et bein t´as pas du lire beaucoup de manga toi.

Enfin bon après c´est que mon avis mais le combat Sasuke/Naruto est un des pires de l´histoire des manga et le scénar de Naruto vole vraiment pas haut.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:33:30

yaya90 Posté le 29 juin 2005 à 18:07:26
Et bein t´as pas du lire beaucoup de manga toi.

Enfin bon après c´est que mon avis mais le combat Sasuke/Naruto est un des pires de l´histoire des manga et le scénar de Naruto vole vraiment pas haut.

:d) Tout à fait d´accord :oui:
Assez décevant, et au bout du compte Naruto était obligé de perdre, scénario oblige, donc ça limitait les possibilités.

DJFullGore2
DJFullGore2
Niveau 7
30 juin 2005 à 03:00:42

Venez tous soutenir ce site.

DJFullGore2
DJFullGore2
Niveau 7
30 juin 2005 à 03:02:18

:d) http://narutocolor.free.fr/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment