CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:24:30

Au début c'est vrai qu'on pensait plus à lui...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:26:38

:spoiler:

d'apres le spoil mr 2 se transforme en magellan et est a impel down pour ordonner d'ouvrir la grande porte , sauf que le vrai magellan apparait et là il risque d'y rester a part si barbe noir et shiryu intervient et bon tous le monde est triste que mr2 se sacrifie pour eux. et pour ceux qui s'en rappellerait pas mr2 touche magellan quand il a pris l'apparence du vice directeur .

fin :spoiler:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:27:40

Jipe15 : Où as-tu lu qu'Oda a déclaré qu'un perso important mourrait très bientôt?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:39:08

Le-fumeur :d) J'sais plus, quelqu'un avait donné un lien ici ya quelques temps.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:02:35

En effet, lors de la jump fiesta 2009.. :doute:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:05:36

..C'est vague la confirmation.. j'en doute même

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:47:19

C'est le lapin de chinmey qui va mourir nan ? Avec une tête pareille il va s'attirer des ennuis !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
25 juin 2009 à 06:20:25

Oh non, ce serait bête. :o))

camie
camie
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:50:09

Ils veulent pas traduire l'épisode 406 en fr ou quoi ?

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:06:24

Bah c'est un hors serie donc ... ^^

Surtout qu'il coupe là où ça devient interessant :bave:

d'ailleurs la vrai suite c'est pour le 5 juillet , y aura un 2e HS la semaine prochaine :ok:

camie
camie
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:51:47

Le 5 juillet, je pars le 10 mois, je vais rater one piece pendant 1 mois ! :snif:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:57:30

Tu rates le mieux :bave:

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
25 juin 2009 à 11:59:49

Ouais ben ces teams qui se prétendent être à la disposition et l'écoute de la communauté devraient avoir honte

"Ouais mais c'est des HS donc on a la flemme de traduire lol"

Faut arrêter quoi, typiquement le genre de raisons qui m'ont fait mettre à la VOSTA, le manque de disponibilité/choix des séries et le peu d'humilité de certaines teams.
Le fansub c'est pas à la carte, quand on prend la responsibilité (ce qui est fort honorable) de s'occuper d'une série, c'est de la totalité et puis quand on sait que même les HS réputés comme médiocres de Naruto sont traduit. :sarcastic:

Sinon, parait que la team Fansub Sherif nous livrera le 406 d'ici peu, courant de la semaine.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:28:59

Bah bof... Je vois pas pourquoi tu prends ça comme un engagement solennel et/ou professionnel. Les gars qui font ça n'ont aucun compte à rendre, ils proposent de partager leur passion gratuitement (et au passage illégalement rappelons-le) et ne demandent rien sinon qu'on respecte à peu près leur boulot. S'ils décident de pas traduire un HS c'est un choix et ça les regarde, mais je vois vraiment pas pourquoi un gars qui se contente de suivre leurs parutions pourrait se permettre de râler. Si t'es pas content ben traduis-le et clean-le toi-même mon gros :ok: :hum:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:31:18

Non pas vraiment illégalement car les episodes sortis ne sont pas licensé je crois :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:35:38

oue ce n'est pas illégal tant que ça sort pas en france.

sinon la raw du chapitre est sortie

:spoiler:

bon beaucoups de blabla je comprends rien j'attend la trad fr , mais sinon c'est assez triste avec mr2 qui se sacrifie pour ouvrir la grande porte et apparament ça serait la fin d'impel down car on voit impel down avec un message écrit a la fin ( mesage que je comprends pas ), peut etre qu'on sera se qui s'est reellement passé beaucoups plus tard.

fin :spoiler:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:53:16

Si c'est illégal. Immoral pas forcément pas illégal ça l'est bel et bien :oui: . Du moins si le contenu de ce topic est vrai :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8164899-1-0-1-0-0.htm

Mais regardez à la dernière page, le "débat" dure depuis 3 ans mais la réalité ne change pas : le fansub tout comme le scantrad est illégal.

Ca veut pas forcément dire que tous ceux qui scannent/traduisent/cleannent et même lisent ou mattent des scans/animes finiront en taule à perpétuité, mais faut bien savoir que cette activité est bel et bien illégale donc si vous êtes poursuivis vous n'avez rien pour vous justifier. Même si vous ne serez PROBABLEMENT pas poursuivi, jpense que c'est quand même bon à savoir. Mais les lois changeront peut-être et se moderniseront peut-être un de ces 4.

Aka-Inu
Aka-Inu
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:00:36

OMG j'ai lu le chap en anglais putain Mr2 :snif2:

Franchement vivement le prochain chapitre...

Ally_McBibil
Ally_McBibil
Niveau 4
25 juin 2009 à 13:09:53
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 25 juin 2009 à 12:28:59 Avertir un modérateur
  3. Bah bof... Je vois pas pourquoi tu prends ça comme un engagement solennel et/ou professionnel. Les gars qui font ça n'ont aucun compte à rendre, ils proposent de partager leur passion gratuitement (et au passage illégalement rappelons-le) et ne demandent rien sinon qu'on respecte à peu près leur boulot. S'ils décident de pas traduire un HS c'est un choix et ça les regarde, mais je vois vraiment pas pourquoi un gars qui se contente de suivre leurs parutions pourrait se permettre de râler. Si t'es pas content ben traduis-le et clean-le toi-même mon gros :ok: :hum:

:d) Je m'attendais à ce que quelqu'un me réponde ça ou l'éternel argument du "t'as qu'à le faire toi-même si t'es pas content :hum: "

Je suis désolé mais le fansub ça reste en quelque sorte un engagement comme un autre, soit on s'occupe de tout les épisodes soit rien. T'imagine la team qui te bacle un épisode non-HS parce qu'elle le juge dans un cadre subjectif peu intéressant ? Tu vas râler ? Ben non, puis que ces gars "n'ont aucun compte à rendre".

Je trouve pas mal de HS très sympa (et je ne suis pas le seul), ça aurait été vraiment bien de les voir traduits pour le grand nombre. Mais bon, j'vois ce que tu veux dire le-fumeur, bénévolat, toussa... Volontariat, certes, mais quand on tient un site, y'a ce petit coté "engagé" qui reste.

Et depuis quand un épisode ça se cleane ? Première nouvelle. :o))

Bref, fin de la parenthèse.

LiquidSun
LiquidSun
Niveau 4
25 juin 2009 à 13:13:45

"Je suis désolé mais le fansub ça reste en quelque sorte un engagement comme un autre, soit on s'occupe de tout les épisodes soit rien. T'imagine la team qui te bacle un épisode non-HS parce qu'elle le juge dans un cadre subjectif peu intéressant ? Tu vas râler ? Ben non, puis que ces gars "n'ont aucun compte à rendre". "

Ben oui on a rien à dire, si ils ne veulent pas traduire l'épisode ils ne le font pas c'est tout, ils n'ont aucun compte à rendre.
C'est déjà bien que des personnes traduisent les épisodes.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment