CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:09:40
  1. linkass003 Voir le profil de linkass003
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 00:09:07 Avertir un modérateur
  3. Je vois, beaucoup d'abrutis dans le coin :)

Chaud l'autiste inculte qui connaît pas Moundir.

Tony intervient avec autorité.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:10:42

PS: Changement de page :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 09:00:28

:spoiler:

J'ai pas compris le raisonnement " logique et fondé " comme il le dit de linkas ? :question: d'abord tu dis que Luffy et Ace vont se battre contre leur père et ensuite, que Dragon va proposer une alliance à Luffy c'est ça ? j'ai pas très bien compris ton raisonnement, peut être que je me trompe ! ^^
En tout cas, tu parles sans preuves, ni argumentation fondée, contrairement à nous qui sommes plusieurs à te dire la même chose... :oui: Tu me dis que l'argument du " Dragon a sauvé Luffy " est pitoyable, en quoi il l'est ? Utilité de sauver son fils pour le tuer après, par contre, si c'est pour une alliance là, ça pourrait paraitre logique. :-)))
Mais sérieux, Luffy qui connait Ace qui est son " frère ", qui sait qu'il est en danger, qu'il risque de se faire tuer, et qui ne veut pas aller le sauver pour la raison qu'on sait tous, tu crois vraiment que Luffy va s'allier contre le gouvernement mondial avec son père qu'il n'a jamais vu et ne connaît même pas ? :question:
Faut essayer de raisonner un peu, car tu changes d'avis et ils sont tous faux ! :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:05:20

On va arrêter là cette discussion qui mène rien, s'il pense tellement avoir raison bah laissez, il verra bien par lui même qu'il a tort quand on en arrivera là dans le manga…

Moi je vous amène les 1ères images du chap 509

:spoiler: 509

http://img210.imageshack.us/my.php?image=28685602rq3.png
http://img522.imageshack.us/my.php?image=66599245sa6.png
http://img210.imageshack.us/my.php?image=83509289ad3.png

Hawkins s'est transformé, il est très moche :fou:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:11:10

Ouep! il est affreux, balèse il restait class, mais mnt :malade:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:15:56

Hawkins, ça va mais l'autre qui essay de bouffer la tête de Kuma :malade:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:15:10

:spoiler: apparament drake aurait mangé un fruit de type zoan du dinosaure , on verrait peut etre apoo se battre cette fois le titre du chapitre est ki saru contre 4 capitaine , hawkin c'est vrai qu'il est moche transformé peut etre un fruit du demon ou une autre technique , le chapitre a l'aire d'etre exelent et j'adore urouge comme il est maintenant ,il a l'aire baleze meme si il sait fait avoir par le rayon de kuma.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:17:13

http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-manga-f10/spoiler-chap-509-t4255.htm

il y a plus d'image sur se site avec le dialogue ( en anglais)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:42:43

Si Kuma clone, après la triple attaque de Luffy, Sanji et Zoro ne meurt pas... :(

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:27:57

Wah j'aime pas les lents d'ésprits..
Dragon sauve son fils pour une alliance plus tard, mais luffy n'a pas sa vision des choses et ils deviendront ennemis.C'est simple pourtant. :o))
Aprés c'est qu'une hypothèse, on en reparlera.
à upper.
ça me rappelle le topic naruto ou vous étiez quelquuns à me lapider pour mes hypothéses et j'ai eu largement raison.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:03:56

Bon Linkass t'es gentil mais... la BANNIERE !! ce dont tu parles même si ce sont des hypothèses, ben ça contient un 'tain de spoil, fais attention quoi -_-

sur Dragon

qu'il soit sont père ou non ça n'a pas d'importance, pour moi il sera un "gentil", jamais je le verrais en ennemi de Luffy. Et ça c'est parce qu'il essaye de faire une révolution contre le Gouvernement qui lui sera le véritable soucis. Ce gouvernement même s'il y a dedans des gars sympas est pourris à la base (surement ses fondateurs qui on errasé la civilisation des ponéglyphes!) et il y a des gens et des acts qui sont trop mauvais (rien que pour des types comme Spandam et sont père, des pourris comme Akainu etc... ça donne pas envie de faire confiance au GM).
Dragon va peut-être tester Luffy et ses potes à un moments et lui proposer de le rejoindre dans sa révolution (Luffy par contre il refusera sûrement lol) mais jamais il ne sera son ennemi réellement, ou alors c'est qu'il y aura un blème.

dernier chap

C'est énorme ! Comment il fait pour que ça soit toujours plus énorme ce bougre d'Oda ? :rire:
Ouais là ça serait pas mal que le Kuma qu'ils ont en face d'eux se fasse battre et qu'ils comprenne qu'il n'est pas le "vrai".
Et le truc cool ce serait que Franky observe comment il est une fois qu'il se sera fait démonté littéralement hohoho et qu'il se level-up lui-même après ! :content:

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
30 juillet 2008 à 20:28:33

:salut:

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2008 à 00:34:43

Refaire un topic officiel de One Piece avec un bon titre et un bon message accrocheur, ça vous tente ?

Oui ou Non ? :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:50:44

Non du tout. :ok:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:40:23

Oui, à une seule condition, que ce soit pour tout les topics " officiels " :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 juillet 2008 à 02:10:51

Allez répondre au topic sondage. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:52:34

1. linkass003 Voir le profil de linkass003 Citer Ignorer linkass003
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 13:27:57 Avertir un modérateur
  3. Wah j'aime pas les lents d'ésprits..

Dragon sauve son fils pour une alliance plus tard, mais luffy n'a pas sa vision des choses et ils deviendront ennemis.C'est simple pourtant. :o))
Aprés c'est qu'une hypothèse, on en reparlera.
à upper.
ça me rappelle le topic naruto ou vous étiez quelquuns à me lapider pour mes hypothéses et j'ai eu largement raison.

J'aime pas les mecs qui croient que leurs théories est tellement vrai et tellement plausible alors que pas du tout qu'ils en viennent à narguer les autres mais qui paraissent ridicule au final ! :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:04:01

Lol le débat qui a commencé par mon post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-579-0-1-0-0.htm#message_8332671 alors que c'était du second degré :noel:

Bref, vivement le 509 :bave:

Et j'me demandais, vous achetez quand même les livres ? Moi oué j'en ai que 26 pour l'instant mais je vais tout compléter ce week-end car on va m'en offrir :noel:
http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0498005955.jpg :bave:

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
31 juillet 2008 à 12:46:27

moi aussi je les achètes mais j'en ai que 22 :ok: :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:03:01

Big-Nel :d) perso je l'ai ai tous bien sûr ! (à part 2 vers la vingtaine que j'achèterai dès que possible) On est fan ou on l'est pas :cool:
En fait ça vaut le coup de les prendre juste pour les petits mots bizarroïdes d'Oda sur la jaquette et les SBS !

D'ailleurs dans le 44 il y a un lecteur qui s'étonne de l'âge de Franky (il a mis longtemps avant de tilter celui là :rire: )
Et Oda lui répond que oui il a bien la trentaine "un vrai geek comme on en fait plus !" :lol: j'adore ce type

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment