'tain c'est clair
Bon je vous le dis ici en avance : sur le topic blabla on essaye avec quelques uns de voir si on peut pas faire élire un nouveau modérateur qui lui fera son boulot, genre kicker quelques temps Ragnarock et compagnie histoire de leur apprendre à spoiler comme ça, si au bout de la 36ème fois qu'on leur dit ils continuent sans mettre les bannières
Donc comme je le dis dans mon dernier post là-bas, on va faire un topic pour demander l'avis à tout le monde.
Donc si vous en avez marre du foutoir qui nous sert de forum (et sérieux c'est une honte pour un forum où pleins de gens viennent lire!) et les spoils un peu partout, allez donc donner votre voix qu'on change un peu.
Tel est trop gentil et j'menfoutiste en laissant passer trop de choses; et est trop souvent absent pour bien faire son boulot.
Il est en place depuis trop longtemps, du coup il est un peu beaucoup attaché à son foutoir
Si vous voulez pas qu'on prennent tous les fans de manga (et bd) pour des narutrolls faut que notre forum ait une meilleur tronche quoi !