CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:26:43

Fan >> Je sais que c'est larme la plus utilisé, mais que par les marines ou par les pirates faible généralement ! :(
Perso, j'espère qu'ils n'utilisent pas d'épée pour se battre et qu'ils ont un pouvoir à eux seul ! :)
OSEF de la logique dans un manga comme celui ci, c'est nul si un empereur utilise un sabre alors que c'est pas son vrai pouvoir où qu'il compte pas être le plus grand sabreur ! :( ! :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:26:48

À mon avis tu changeras d'avis quand tu les verras se battre de toute façon :rire:
(et rien ne nous dit qu'ils ne se battent qu'avec leur épée..)

Bon et puisque la fête de la musique c'est de l'arnaque... une petite image pour se marrer :
http://www.boostupload.com/files/image_247_onepieceofpaper.JPG
C'est un farceur en fait, Gold Roger :p)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
22 juin 2008 à 04:52:29

C'est pas une heure pour poster surtout après les moult bières que j'ai bu :p)

Mais quand même, encore un chapitre qui pète avec le trio Luffy/Kidd/Law... :content:

Moi je cotinue à dire que BB, ses perfusions de vieux et ses 3 coups d'épée contre Shanks sont vraiment pas très impressionnant contre les CC (en suivant l'évolution logique les CC qui restent sont + fort que Moria et Crocodile en plus)

Après c'est sûr BB est LE pirate le plus proche du one piece selon les dire donc Oda va nous trouver un truc super puissant pour lui (surtout que c'est la vie d'Ace qui est en jeu et qu'Oda le fera pas mourir à ce stade du manga)

to be continued comme on dit :-)))

:sleep:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:11:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-556-0-1-0-0.htm#message_8327629
| Citation de : Seshoumaru
| Date du message : 22 juin 2008 à 01:26:48
| Contenu du message :
| "À mon avis tu changeras d'avis quand tu les verras se battre de toute façon :rire:
| (et rien ne nous dit qu'ils ne se battent qu'avec leur épée..)
|
| Bon et puisque la fête de la musique c'est de l'arnaque... une petite image pour se marrer :
| http://www.boostupload.com/files/image_247_onepieceofpaper.JPG
| C'est un farceur en fait, Gold Roger :p) "

:rire: :rire: et Nami qui prépare la corde ! :rire: :rire:

EiichiroOda
EiichiroOda
Niveau 4
22 juin 2008 à 11:45:38

Svp j'ai une question, quand je veut télécharger un scan One Piece sur OPScan, il me demande où je dois le télécharger et ils me proposent IE, et donc ça marche pas, alors qu'avant ça marcher très bien, merci de m'aider.

Et puis si vous voulez me voir continuer le mangas, vous devez m'aidez avant, n'est-ce pas ? :cool:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:58:24

Prends le à la NT2 ou à la MFT :o))

EiichiroOda
EiichiroOda
Niveau 4
22 juin 2008 à 12:04:53

OK, j'ai pas ça mais pas grave. :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:30:04

Non mais c'est pas des logiciels ou quoi que ce soit, c'est d'autres team de scantrad hein :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:46:24

http://www.nk2.shamanaruto.com/

Tiens ! :p) ^^

burhan2
burhan2
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:44:28

Bon peut-être qu'on va enfin savoir si BB utilise un fruit du démon parce que je le vois mal combattre les capitaines corsaires sans ça, pareil pour shanks à moins qu'ils sont uniquement des bretteurs :question: des suppositions la dessus ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:18:19

peut etre que barbe blanc a le fruit de la lumiére , c'est pour ça qu'on l'appel barbe blanc pas que parceque il a une barbe blanche lol comme barbe noir , il y a noir comme les tenebre et pour barbe blanc , le blanc fait pensé à la lumiére mais bon je peux me tromper peut etre qu'il a pas se genre de pouvoir.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:20:55

par contre en se qui concerne shanks je doute qu'il est un fruit du demon , je pense que shanks utilise que l'épée pour se battre , car me rappel dans le passé de luffy il était trés en colére que luffy mange le fruit du demon car il pouvait plus nagé , donc je pense que shanks n'en veut pas de fruit donc il en a pas prit.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:34:22

Je vois pas perso ce qui empêcherait BB et Shanks de se fighter tranquillement contre les Shichibukai ?
Sans compter qu'ils ne sont pas seuls non plus... Rien que Ben Beckman, il doit être l'un des mecs les plus balèze du manga.
Mihawk il a pas de fruit du démon et ça me plairait pas que Zoro ou Sanji en mange un jour. Or ils sont tous très forts et les deux "jeunots" le deviennent de plus en plus.

Bref faut pas sous-estimer les sabreurs et croire que seuls les utilisateurs d'akuma no mi sont les plus forts.
(je dis pas non plus que BB n'a pas de pouvoir, ça reste possible, mais je suis d'accord pour dire que Shanks je le vois mal en avoir mangé)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:55:25

"Mihawk il a pas de fruit du démon et ça me plairait pas que Zoro ou Sanji en mange un jour. Or ils sont tous très forts et les deux "jeunots" le deviennent de plus en plus. "

Alors là je suis totalement d'accord. Tain mais c'est tellement plus classe de se battre sans fruit je trouve, enfin ça dépend du style, mais bon là on parle de Sanji et Zoro, qui sont trop classes quoi ! :bave:
En revanche, Mihawk, on ne sait pas s'il a un fruit. ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:00:48

Effectivement on ne sait pas pour Mihawk, mais tout comme pour les deux zigotos précités ça me plairait pas qu'il en ai mangé un... quoique est-ce que ça pourrait avoir avec ses yeux bizarres ? Sont vrai nom serait Uchiwa Mihawk ? si c'est le cas j'arrête de lire one piece... :p)

Mais c'est clair que j'adore quand le Marimo et Ero-cook explosent des utilisateurs de fruits de démon, c'est une des choses qui les rend classes c'est clair ! Mais pas seulement eux, Usopp et Nami aussi avec leur façon de se battre si particulières et originales :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:07:38

J'espère aussi qu'il en a pas mangé, à moins que ce soit vraiment un fruit inutile bien comique (je vois trop le genre, le mec super balaise qui mange un fruit à la Wapol :noel: ) ! xD
Sinon ouaip, les caractéristiques de combats des Mugiwaras sont super originales, j'adore. :coeur:

Hey Uchiwa Mihawk, pas con. :noel: Mais j'avais déjà pensé à un Sharingan sur l'oeil gauche de Sanji... :p)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:16:27

Mmmh alors peut-être un byakugan ? ^_^

Le fruit de Wapol il est pas si nul que ça quand même, en plus il est marrant :) ...mais effectivement ça collerait pas trop au personnage :rire:

Le fruit le plus ridicule qu'on a vu jusque là au fait, pour vous c'est lequel ?
La girafe est pas mal à ce niveau là je trouve :rire2:
(la taupe aussi... mais la girafe c'est vraiment énorme)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:28:59

En fruits ridicules ? J'avoue que quand j'ai vu tomber une girafe ressemblant à Kaku, j'étais pété de rire. Le fruit de Wapol est pas mal quand même, t'as vu la mâchoire ?! :rire:
Celui de la taupe aussi mais on le voit peu ! Le fruit d'Arbyda aussi, enfin ça je comprends pas comment elle a pu devenir aussi belle. xD

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:26:57
  1. nightmares13 Voir le profil de nightmares13
  2. Posté le 23 juin 2008 à 01:20:55 Avertir un modérateur
  3. par contre en se qui concerne shanks je doute qu'il est un fruit du demon...

Je doute également que Shanks soit un fruit du démon... :noel: :o))

Sinon, je pense que BB a mangé un fruit du démon pour ma part ! :oui: :p)
Shanks je pense pas mais on verra ! :oui:
Et Imaginez qu'on voit la hop, Dragon se ramène avec son armée pour renverser le gouvernement et des mecs super balèzes ? :p) Owned le gouvernement :sournois:
Mais je pense pas que ça arrive de si tôt ! :non:
Sinon, je pense simplement que y aura 3-4 CC max contre BB et Shanks ! :)
Et faut pas oublier leur flotte aux empereurs hein, ils ne vont pas à eux seul se battre contre toute la marine, quand on voit que Ace est aussi fort que ça, on se demande comment est le commandant de la 1ere flotte de BB ! :peur:
Concernant Shanks, en effet, avec Ben beckman ( et non beckham ) et ses autres membres, il a en a un sacré équipage, et je pense pas que Mihawk aille se fight contre lui, vu qu'on les as vu boire un coup la dernière fois et fêter ensmeble ! ^^

Concernant le haki de rayleigh, on voit donc qu'il ne dirige pas l'attaque mais qu'il l'utilise sur tout le monde, on en a la preuve quand il dit à Law et Kidd qu'ils doivent avoir un esprit puisant pour pas être tombé !

Vivement la suite !

Mais la marine, elle se sent aussi sûr que ça pour déserter un amiral de la bataille contre BB ? ça parait bizarre quand même ça ! ^^

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:41:14

Dans le tome 6, Creek dis que Mihawk a mangé un fruit du demon. (a moins qu'il ne veuille simplement pas admettre qu'il y a des types assez forts pour pouvoir trancher des bateaux en deux, etant donné qu'il se prend lui meme pour le plus fort :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment