En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
NoctisvsXIII
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:35:29
le split ce soir
qui est chaud pour 9000 pages
+ bonne nuit les partant
mugiwara76000
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:41:27
J'y go aussi bye tout le monde
Anonyme-01
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:01:08
Je suis d'accord pour all blue c'est sans doute un océan pas loin de Rough Tell en tout cas, une mers aussi extraordinaire se doit d’être pres d'une ile légendaire
Mais One Piece est un manga fait pour l'aventure sans fin, après être Roi des Pirate si il y arrive, ça pourrai continuer même si vers les dernier tome Luffy sera pratiquement un dieu surtout que certain rêve comme celui de Nami demande plus de temps que celui de Luffy, il vont donc continuer a explorer le monde ( mais le manga peut s’arrêter quand il sera le Roi des Pirates, donc dans les quelque 100 tome on a le temps )
NoctisvsXIII
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:19:46
ouais enfin une fois que zoro est le meilleur bretteur et luffy le roi des pirates je sais pas si j'ai encore envie de voir nami parcourir north blue, south blue, west blue et east blue pendant plusieurs tomes si on doit voir la réalisation de son rêve ça sera plus après une petite ellipse je pense et puis avec son niveau se balader dans les mers extérieures ça doit être de la rigolade
ussop je le verrais bien aller à erbaf même si j'ai aucune idée de ce qu'il pourra y faire
brook je veux voir ses retrouvailles avec crocus et laboon
franky lui c'est relié au rêve de luffy
sanji all blue est devenue la princesse sirène
chopper soit la panacée sera à partir d'une plante soit soit c'est quelque chose qu'il acquiers de son expérience
robin le dernier ponéglyphe sera à rought tell j'ai l'impression d'ailleurs j'ai un doute, pour moi le rio ponéglyphe a toujours été l'ensemble de tout les ponéglyphes, mais quand je vous voit dire qu'il est à rough tell je sais plus si c'est l'ensemble ou juste le nom du dernier
GirlsDeMo
Niveau 38
02 octobre 2011 à 23:28:00
Sauf qu'il existe deux sortes de poneglyphes ceux qui donnent des infos sur les suivantes et ceux qui parlent des armes ancestraux et de l'histoire.
NoctisvsXIII
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:48:28
ça je sais
là où je doutais (en y repensant c'était stupide ) c'est si le rio ponéglyphe désignait l'ensemble des ponéglyphes (autant dire les ponéglyphes dans ce cas ) ou alors le dernier ponéglyphe informant sur le vide de l'histoire
Anonyme-01
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:02:30
NoctisvsXIII ouais enfin une fois que zoro est le meilleur bretteur et luffy le roi des pirates je sais pas si j'ai encore envie de voir nami parcourir north blue, south blue, west blue et east blue pendant plusieurs tomes
Tu crois que Nami va parcourir le monde tout seul ou quoi non l'équipage va juste continuer d'explorer le monde, Luffy et les autres on soif d’aventure donc même après avoir été sur Rough Tell, l’aventure ne s’arrêtera sans doute pas pour eux pour nous par contre...
NoctisvsXIII
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:07:30
vas y une fois que t'as maitrisé le NM, pour trouver de l'excitation a explorer les mers extérieures
bon j'y vais j'ai une journée chargée demain
TrafaIgarLawl
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:10:10
Idem, good night
Anonyme-01
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:31:06
Ben y a des ile qu'ils non pas exploré mais bref c'est pas faux
Il vont faire quoi l'équipage après Rough Tell alors ? sans doute aller dire bonjour a leur proche
CaribbeanPirate
Niveau 31
03 octobre 2011 à 00:51:50
Luffy l'a dit lui-même, pour lui le Seigneur des Pirates c'est l'homme le plus libre de toutes les mers ou un truc comme ça donc même quand il aura trouvé RT et éventuellement le OP, il continuera son voyage avec ses amis jusqu'au bout car il a ça dans le sang
D'ailleurs je pense que si Roger n'avait pas été malade, il se baladerais toujours sur les mers avec son équipage comme le faisait BB depuis une vingtaine d'années
hdd1
Niveau 10
03 octobre 2011 à 07:18:42
Peut-être que tout les rêves ne se réaliseront pas, si ça se trouve All blue n'existe pas Owned Sanji, pour le coup c serait original
mugiwara76000
Niveau 10
03 octobre 2011 à 08:45:55
Je ne pense qu'il y ait une mer qui r'assemble toutes les espèces de poissons. Pour moi All Blue, c'est toute la route de tous les périls. Depuis le début de leur aventure, Sanji à cuisiner plein de sorte de poissons que l'on ne trouvent pas sur EB, WB, NB et SB.
policier-kyo
Niveau 7
03 octobre 2011 à 09:14:33
Pour moi, a la fin, Luffy meurt après avoir donné son chapeau a un autre gamin (Gear + hormones = Epic fail maladie. Il finira comme Roger.), et puis on voit tous les mugis brievement, ce qu'ils sont devenus : D
-Zoro qui tiens une école pour apprendre l'art du sabre. -Nami qui dessine des cartes et les vends a des prix exorbitants (c'est Nami quoi ) -Je verrais bien Usopp retourner sur son ile, mais avec cette fois, de vrais exploits a raconter a Kaya et aux enfants. (Plus si enfants que ca du coup) -Sanji ouvrir un bateau-resto (et pourquoi pas faire concurance au baratie, genre ils se foutent sur la gueule d'un bateau a l'autre ) -Chopper prendrait le flambeau de la doctoresse (Elle commence a se faire vieille quand meme ) -Robin je sais pas trop, soit elle continue avec les révolutionnaire, soit elle fait un truc plus posé genre écrire un livre sur l'histoire. -Franky bon ben il créer des trucs farfelus -Brooke c'est une rockstar
policier-kyo
Niveau 7
03 octobre 2011 à 10:02:11
Ben je pense que y aura une élipse entre le moment ou ils trouvent le OP, et le moment ou on les voit plus tard
GirlsDeMo
Niveau 38
03 octobre 2011 à 10:08:13
Brooke devenir une rockstar...Un peu dur quand même après avoir fait parti de l'équipage du SDP surtout qu'il est le plus reconnaissable de tous .
policier-kyo
Niveau 7
03 octobre 2011 à 10:32:40
Bon ben alors Brooke travaille dans une maison hantée dans une fete foraine
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:23:41
pose ces affaires et se fais une bière **
Sa fais plaisir de voir enfin la new gen en anime
PS: oui je n'ai pas cours, la fac ( )
+ GirlsDeMo Posté le 3 octobre 2011 à 10:08:13 Brooke devenir une rockstar...Un peu dur quand même après avoir fait parti de l'équipage du SDP surtout qu'il est le plus reconnaissable de tous
J'avoue
Reallyawesome
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:37:23
Oui enfin je pense que la marine sait ou est Raylight et c est pas pour autant qui vont aller le chercher
Je suis entrain de me mater l épisode et je me souvenais plus que Usopp était aussi muscler surtout la premiere fois qu on le vois
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:45:19
Ah ouais ! moi au contraire en lisant le chap c'est les muscles d'ussop qui m'avais le plus frappé (jeu de mot ) D'ailleur je vois pas a quoi lui serve ces muscle vue que c'est le "sniper" de l'équipage, en faite c'est purement esthétique