CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:07:07

Ils doivent pousser un peu aléatoirement je suppose.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:11:01

Perso dans mon Jardin j en ai un qui est entrain de pousser :) dès qu il est mûr je la mange :bave:

Panos
Panos
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:11:24

Bye et bonne nuit , ici. :)

:bye:

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:17:07

Moi aussi mais on dirait un marronier :( :noel:
Bonne nuit Panos

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:20:10

Moi je pense avoir le fruit Yami Yami No Mi :noel: no rage :bave:

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:22:20

Je préférerai le FDD de Marco, :oui: Ace ou encore BB

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:27:10

Bah en supposant que le fruit Yami peut absorber un autre fruit du démon je me fait combo Fruit a BN et Marco :bave:

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:31:15

En supposant...
Qui te dis que en fait BN n'a pas le fruit du Cerbere qui lui permet de manger 3 FDD, en comptant le FDD du cerbère donc il lui reste deux possiblités: il prend le FDD de Yami Yami puis celui de BB. Sans compter que ce FDD ci du Yami lui permet également de mieux supporter ces 3 FDD car normalement c'est impossible donc pour avoir celui de BB il lui fallait celui de Thatch pour pas en crever ou pour pas que sa durée de vie soit raccourci.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:48:32

Non mais pour moi sa existe pas le fruit du cerbere on aurai vu s en servir a moins une fois quand même ....
Pour moi le seul truc qui fait qu il a absorber le fruit de BB c est grâce a son fruit Yami, faut pas oublier que d après lui c est le meilleur FDD donc c est peut être le meilleur FDD grâce a son pouvoir d absorption de FDD.
Sinon il nous aurais dit que le FDD le plus puisant est celui du cerbere qui permet d avoir 3 fruit du démon....

Enfin bref jamais compris le délire du cerbere .... :noel:

Pour moi sa me parais évident que le fruit Yami permet d absorber un FDD grâce a une de ces main (comme le fait bon clay avec les visage ou VDD avec les cible :) )

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:49:03

Sur ceux je vous laisse bye bye :)

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:53:47

Bye mais comment explique tu mes traces faites à Shanks? Les trois dents manquantes? Les trois personnalités?

Cp9
Cp9
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:54:32

Qu'on soit pas partisant de la théorie du Cerbere, ok ... Mais qu'on disent qu'elle n'a aucun sens, faut pas abuser ...

Y'a quand même 5-6 choses qui laisse penser ça ...
La cicatrice de Shanks, des griffures ... Tout a fait normal pour un humain ...
3 tetes sur son drapeau... Encore une fois, Cc'est du au hasard ..,
"Ces droles de types" par Zoro et Luffy ... Tout ca parce qu'il est gros ? Non ...
Le fait de pouvoir prendre 2 Fdd ... Je crois pas que le Yami est du à ça ... Je pense plutot que le Yami peut aspirer un Fdd, oui, mais que si, on a pas un autre truc, bah on meurt comme quand on prends 2 Fdd ... Je pense qu'il peut avoir 2 Fdd grace a l'ALLIANCE DU YAMI ET DU CERBERE...

Sur ceux, bonne nuit.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:59:00

Mais pourquoi on nous cacherais qu'il a le fruit du cerbères ? :doute:

NoctisvsXIII
les FDD réapparaissent après la mort d'un porteur donc on a identifié les fruits et on en a fait un livre

:d) On sait que les fruit réapparaissent et en plus c'est sous entendus très fort dans les sbs, mais ça s’arrête la, c'est peut-être Végapunk qui a trouver un moyen de les ré exploiter va savoir :noel: on ne sait pas si il sont ré exploitable naturellement ( j’espère perso que c'est naturellement )

Mentos
Mentos
Niveau 17
03 octobre 2011 à 23:00:03

La theorie du cerbere je trouve ça un peu farfelu, fin déjà le fruit des tenebres et assez bizarre/cheaté, il vient de prendre celui de BB et on nous annonce un fruit encore plus bizarre.

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:03:27

Un ennemi surcheaté à battre est un bon challenge un peu comme un Broly sur DBZ. Et puis là il est potentiellement Yonkou donc comme il est pas super fort au combat il lui faut des FDD cheatés.

Mentos
Mentos
Niveau 17
03 octobre 2011 à 23:06:36

Il a quand même une force de frappe phénomenale. Le coup qu'il a mis a Ace on en voit pas partout. Et puis déjà la phrase "DES FDD " ça devrait pas être possible c'est permis grace au FDD des tenebres et a sa corpulence j'pense vraiment pas a un troisieme perso.

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:11:16

Mais même si ton avis personnelle est que notre théorie est fausse tu dois admettre qu'elle tient debout tout de même.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:12:37

Franchement la théorie du cerbère comme toute les centaines de théories tiré par les cheveux trainant sur le net me parait absolument pas crédible, a ce niveau là c'es ce compliquer la vie pour pas grand chose :noel:

En ce qui me concerne je cherche pas midi a quatorze heure on a vue durant les combats de BN que son fruit lui permettait d'engloutir et ou d'aspirer tout ce qui l'entourais et même de faire perdre leur pouvoir au possesseur de FDD a partir du moment ou il les touchent, sa serait donc pas si étonnant que son pouvoir des ténèbres lui permettent d'aspirer de manière définitive un pouvoir et de se l'approprier.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
03 octobre 2011 à 23:13:42

Ben deja je vois pas pourquoi le cerbere aurait 3 estomac,il a 3 tete et un seul estomac en plus c'est un peu tiré par les cheveux tout ça.Il y aurait quand meme un incoherence ,si il a se fruit alors pourquoi il l'a pas utilisé pour etre encore plus fort surtout face à barbe blanche ou il a fallit mourrir.

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:16:23

Peut-être que ça met du temps pour changer d'utilisation de FDD d'où la couverture noire pendant qu'il prenait le pouvoir de BN.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment