CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:39:05

:spoiler:

En même temp Jimbe a largement sa place dans l équipage il fait comme franky brooks sanji Zoro (les autre j en suis plus sûr)
C est a dire il combat avec les mugi sur son île et a la fin Luffy va lui proposer de venir dans l équipage :)

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:39:44

Zura c est pas la première fois que tu oublie les balise ....

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:40:39

Ultra rechercher et l île va être détruit :hap:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:42:38

Ca veut rien dire qu'il soit sur cette image omg ! :rire:

Et donc Dende allait devenir un personnage principal quand on le voyait avec les personnages dans dbz super sayan densetsu ? :o))

Zura
Zura
Niveau 9
23 septembre 2011 à 18:45:25

Je spoil pas je donne un avis.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
23 septembre 2011 à 18:49:01

Dbzgohanssj2

:d) T'as rien compris, lol. Dans le site, les persos sont regroupé par equipage. Les mugiwara entre eux, l'équipage de barbe noire entre eux, et ainsi de suite pour les autres équipages (y'a six pages constitués de 40 persos jouables sur le site, ce que je vous ai montré n'est que la 1ere).

Là, Jinbei n'es pas dans la section "autre persos" mais est carrément dans celle de l'équipage de Luffy, ça veut donc dire ce que ça veut dire.

Charamond
Charamond
Niveau 9
23 septembre 2011 à 18:52:22

eternuement :d) T'as raison j'avais pas pensé à ça, donc ya des chances que Jimbei rejoigne l'équipage, mais je pense que la marine s'en fout un peu de Jimbei, je pense qu'ils cherchent plutot les rookies dans le NW et Barbe Noire ainsi que Luffy. Certe Jimbei connait des truck a propos de la marine et du GM, mais je vois mal un amiral descendre sur l'ile des HP pour capturer Jimbei, en plus il me semble qu'il est resté pendant au moins un an sur l'ile des HP et il n'a pas eu de soucis

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:56:08

Zura oui mais ton avis spoil quand même....

Ady-93
Ady-93
Niveau 8
23 septembre 2011 à 18:57:32

C'est un peu chaud si il va dans l'équipage de Luffy parce que sa prime a dépasser les 400 000 000 donc un membre plus recherché que son capitaine :(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
23 septembre 2011 à 18:59:04

Mais c'est un fake cette image ,je suis tout le temps sur le site officiel et il y a rien de telle .

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/opj/character.html

En plus j'esper pas ,prime superieur à luffy et egal à zoro ,faut pas deconner quand meme .En plus son caractere est bof .

Zura
Zura
Niveau 9
23 septembre 2011 à 19:09:35

Nan il spoil pas, ceux ne lisant pas les scans connaissent Jinbei alors je donne juste mon avis sur si oui ou non ça m' apporterait qu' il rentre dans l' équipage alors arrête de voir des spoils partout t' es saoulant. :ok:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:22:45

nan mais chaud de croire ce truc :rire:
vous croyez vraiment qu'un jeu spoilerai un truc qui n'est même pas encore apparu dans le manga :honte:

si j'ai bien compris c'est un jeu post ellipse, normal qu'il est considéré comme membre d'équipage, dans tout l'arc c'est un allié qui reste avec eux + luffy s'entendait déjà bien avant l'ellipse avec lui, il est trop proche des mugis pour être dans une section autre c'est tout :noel:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
23 septembre 2011 à 19:26:47

Tain mais informez vous un peu ! C'est loin d'etre un phenomene rare le spoil via des jeux. Je vous signale que Franky était présent dans le jeu jump ultimate star comme perso jouable (alors que usopp et chopper ne l'étaient meme pas !) avant meme qu'il ne rejoigne officiellement l'équipage dans les scans.

Autre produit derivé qui prouve le recrutement de Jimbe :

http://f10.wretch.yimg.com/dddlbbb/2/1731221700.jpg?usjJRplDcxWv8MvbvbLz29PMkoFt9gisDn24AXTxNHfP3CsaNEp1T.egA2OfY2Pu

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:56:37

Je suis d avis a eternuement c est fort probable que sa a était spoiler involontairement.
Noctis=> Il l ont retirer^^

Surtout que comme je les dit plus haut il construise l arc avec Jimbe en personnage majeur de l arc comme franky y était au CP9 ou Brook a Thriller Bark :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:01:07

Pour savoir si Jimbei devient un mugi, il faudra attendre la fin de l'arc :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:01:28
  • deviendra :honte:
Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:15:06

Mais Jinbe est trop gros et trop vieux (je sais, Franky a au moins 40 ans). Et puis je le vois mal sur le Sunny, je sais pas pourquoi. :noel:

Qu'il reste sur son île, ça sera mieux, je le vois mal quitter l'île alors que tout vient enfin de s'arranger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 20:20:38

ça yest c'est confirmer ace va revenir dans le manga :ok:

Roxas
Roxas
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:25:28

Bien sur fout. :oui:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:50:22

Il y a des risques du spoil les enfants !

Jimbei était un pirate de l'ancienne génération, autrement dit, il était un pirate sous l'ère de Barbe Blanche. Il n'y a aucun intérêt de participer une nouvelle fois à l'aventure alors qu'il l'a déjà vécu avec sa bande.
Il s'est assez combattu pour le respect des hommes poissons et pour l'espoir d'une coexistence pacifique avec les hommes. A la fin, si on suit le même schéma de scénario (découverte, problème, baston, victoire, fiesta), Jimbei va se retirer pour se la couler douce tout au fond de la mer.
Concernant l'image qui a fait couler beaucoup de rumeurs, nous sommes dans l'arc des hommes poissons, il est vrai que Jimbei participe à la bagarre générale parce qu'il est unique par sa force, son expérience. Et aussi, c'est l'ultime occasion de bouger ce petit monde. Donc, il ne faut pas le rater. Les japonais sont des farceurs, méfiez d'eux de temps en temps. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment