CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
25 septembre 2011 à 00:06:31

Après c'est une question d’interprétation Roxas, on ne saura qui a raison qu'à la fin du manga :ok:

Moi je suis plutôt du côté Smoker/Luffy, on voit bien à Alabasta qu'il y a un respect énorme entre les deux équipages :

- Luffy qui ordonne à Zorro de le sauver de la Noyade.
- Smoker les laisse s'enfuir suite à ça.
- Tashigi qui ordonne aux marines de laisser les mugi alors
qu'il était à portée de main.

Kobby fera surement d'énormes progrès d'ici la fin du manga mais pour moi le grand rival de Luffy sera Smoker :ok:

Roxas
Roxas
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:07:46

Oui y'a un enorme respect entre Smoker et Luffy mais il en est de même entre Kobby et Luffy. Et oui pour l'instant Kobby ne traque pas Luffy tout simplement car il n'est pas assez fort. Mais pour moi, dés le premier tome on sait déjà que Kobby sera un des GROS adversaires de Luffy;

ridhas
ridhas
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:12:49

Mais Roxas, on parle pas de gros adversaire là, on parle du rapprochement Garp/Smoker... Y a beaucoup de point communs entre ces deux la vis-a-vis de leur traques tandis que Garp et Coby n'ont AUCUN point commun (ah si il maitrise le haki :hap: )

Après, tout le monde le sait que Coby va etre un gros adversaire...

Roxas
Roxas
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:13:30

J'ai bien compris. Et tu veux parler de point commun. Garp a un FDD ? Non. Kobby en a un ? Non plus. Smoker ? oui.

Roxas
Roxas
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:14:47

Et encore une fois, Kobby ne peut pas "traquer" Luffy pour le moment ( Du moins avant l'ellipse) Vu qu'il n'a vraiment pas le niveau pour le faire. Mais depuis le tome 1 ils sont "disposé" a être rivaux tu vois. Dés le départ, Luffy veut être seigneur des pirates, Kobby le meilleur des amiraux toussa.

ridhas
ridhas
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:21:33

Ca n'a rien a voir ce que tu dis là...

Coby, il veut etre amiral, c'est ça son plus grand desir, Smoker lui veut arreter Luffy tout comme Garp voulait arreter Roger

Smoker est OBSEDE par Mugi, pas Coby

M'enfin, chacun son avis et jsuis fatigué...

Roxas
Roxas
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:24:50

Non ça n'a pas rien avoir. Tu parles de points commun, je t'en donne et tout a coup, " ca n'a plus rien a voir" M'enfin, bonne nuit quand même. :haap:

ridhas
ridhas
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:28:53

Mes points communs sont en rapport à leur relation, toi tu me sors niveau combat m'vois-tu :hap:

C'est comme si je te disais que Garp fait des Soru? non

Au pire osef, Garp était pas le plus grand rival de Roger et Smoker n'est pas non plus le plus grand rival de Luffy :noel:

ridhas
ridhas
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:31:36

(et merci de me souhaiter bonne nuit :ange: moi je te souhaite une bonne nuit :coeur: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:54:13

ridhas
Mais arretez vos conneries... Kobby/Luffy n'est pas du tout pareil que Garp/Roger...

:d) Ta connus Garp a l'age de Kobby toi ? , Kobby est un personnages qui progresse et il traquera aussi Luffy quand il aura le niveaux, et un jours, sauf si il y arriva pas, Kobby aura le niveaux de Luffy et ils s’affronteront comme promis

C'est mieux Kobby car avec lui il aura en même temps un lien d'amitié et d'ennemis, Smoker c'est pas de l'amitié alors que Garp Roger oui, c'est pour ça qu'il lui a confier son fils d’ailleurs parce qu'il a confiance en lui ( Ace )

Il me semble qu'il sait entrainer avec Garp pendant ses deux ans :doute: ,si c'est le cas le Kobby de maintenant ça doit être quelque chose

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:01:10

Pourquoi voulez-vous absolument des liens de rivalités similaires à ceux de l'ancienne génération ? :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:04:14

C'est vrais que c'est bizarre :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:04:44

perso je vois pas cobby pourchasser luffy smoker lui il veut absolument la peaux de luffy

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:33:30

Je vois plus Smoker comme ce que était Sengoku à Roger et Kobby comme ce qu'à été Garp à Roger

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:47:05

" Garp fait des Soru? non "

ça on en sait rien, étant donné que c'est lui qui a entrainé lobby et que ce dernier maitrise le soru :noel:

pour smoker/luffy ou kobby/luffy j'ai l'impression que ça sera un kobby/luffy :-( mais je préférerais smoker/luffy parce que smoker il est cool :ok: :noel:
tout comme garp (cf aokiji dans le chap 0 :noel: )
et puis kobby j'aime pas sa gueule :noel: et les cheveux roses pour un représentant de la justice ça fait pas crédible :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:14:50

C'est sur que Smoker en jette beaucoup plus que Kobby :o))

Mais en y réfléchissant bien Kobby on connait tout de lui, il est là depuis le tout tout début :oui:
Kobby on le connait en même temps que Luffy quoi :noel:

Donc logique que Kobby - Luffy ait plus d'importance :o))

Sougo
Sougo
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:39:52

La relation Kobby - Luffy c' est avant tout de l' amitié on peut pas comparer leur relation à celle de Garp - Roger eux ce n' était pas du tout de l' amitié c' était surtout du respect entre grand rivaux.

Cp9
Cp9
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:45:01

Oui mais plus tard dans le manga, qui nous dit que Kobby et Luffy ne seront pas de grands rivaux ?

Qui nous dit que pendant ces deux ans, Kobby ne sait pas entrainé avec Sengoku et Garp ? Qui nous dit qu'il n'a pas mangé un FDD pour devenir meilleur ? On ne peux pas savoir tant qu'on ne l'as pas revu.

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
25 septembre 2011 à 11:51:17

http://www.youtube.com/watch?v=y59F7fd8wA0 enfin en animé :bave:

ridhas
ridhas
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:51:50

Voila, Sougo a compris ce que je veux dire :hap:

Et on nous a jamais dit qu'il y avait de grand combats entre Garp et Roger :hap: ...juste que Garp le POURSUIVAIT, tout comme Smoker avec Luffy

Coby, lui c'est une promesse d'amitié, meme si il était amiral, il poursuivra pas QUE Luffy puisque il veut faire regner la paix et tout le tralala

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment