CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
25 août 2011 à 14:22:45

AerysTargaryen Voir le profil de AerysTargaryen
Posté le 25 août 2011 à 13:20:52 Avertir un administrateur
Je me repete mais j'aime bien le dire : Encore une fois, j'avais raison :ok:

Pour ceux qui ne me croyaient pas quand je disais que Hodi se faisait rétamer en un coup par Luffy et n'était pas un vrai boss mais seulement un moyen de montrer un luffy enervé qui le battra dans aucune difficulté, je vous l'avais dis :)

Toute cette partie de l'arc etait surtout une demonstration de leur nouvelle puissance et aucunement un quelconque challenge.

Ouais, T'as peut être dit ça, un peu comme plus de la moitié du topic quoi ! :rire:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
25 août 2011 à 14:28:18

" Je prend pas mes gouts pour une généralité puisque je dis "une minorité préfère l'anime aux manga (pour ceux qui ont lu le manga)".
Et le coup du "je prèfère lire les mangas sur l'ordi" ça m'a bien fait marrer. Faut arrêter de faire preuve de mauvais fois, je peux concevoir que certain préfèrent l'anime au manga, mais que tu préfères les scans j'y crois pas une seconde. Dis plutôt que t'as pas envie de mettre de l'argent dans l'achat de livre (tu fais comme tu veux hein :ok: ) et qu'au final tu n'as jamais lu le livre en main (c'est autre chose que de regarder des pixels sur un ordi). "

Tu me connais pas hein ! :)
On m'a déjà prêté plusieurs tomes One Piece, j'ai commencé à les lire, et j'les ai toujours laissé à moitié... Je préfère largement lire les scans, j'me sens à l'aise devant le PC, beaucoup plus qu'allongé sur mon lit à lire un tome. J'aime pas cette "image-de-lecture-qui-a-l'air-über-relaxante" que vous décrivez, je préfère être tranquille posé devant le PC !

Dire "Olol je préfère une page à un vulgaire pixel sur le pc" n'a aucun sens ! :hum:
Les pages, elles sont imprimées à partir de milliers de pixel. J'peux très bien te sortir "Lol, le manga, c'est qu'un assemblement de milliards de carrés sur une feuille c'est moche :honte: ! ".

Après certes, j'comprends parfaitement que tu préfères le papier au PC, mais c'est juste le ton que tu prends en te foutant de moi que j'apprécie pas ! :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
25 août 2011 à 14:32:29

"CP9: Ah donc Mentos&co viennent moins ?"

Non :p)

Info2 booste comme c'est pas possible :ouch:
Info2 = SaphirVert = LeOnePiece = SanjiChoperZoro

Mentos passe assez quoi que pas cette semaine :noel:
Mis il était en vacs aussi :noel:

Après TarfalgarLawl passe des fois tard le soir :noel:

Et les autres vrais habitués passent plus ... On a eu un desengouement de ce topic du à l'été aussi :noel:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
25 août 2011 à 14:34:00

FUUUU

pourquoi il n'y a pas de scan cette semaine ? :-(

Cp9
Cp9
Niveau 10
25 août 2011 à 14:37:11

Il ya eu le 636 hein :noel:
Il est sorti hier :rire:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
25 août 2011 à 14:42:30

Ah okay BMG alors c'est scanmx qui sont OUT :noel:

pourtant y sont a jour eux d'habitude. :hap:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
25 août 2011 à 14:43:04

et mangastream aussi sont OUT :oui:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
25 août 2011 à 15:07:47

a quand la venue de BIG MAMA ? :hap:

ridhas
ridhas
Niveau 10
25 août 2011 à 15:13:29

Y a ptetre de l'espoir pour que Jinbe rejoigne l'équipage: avez-vous remarqué que Oda commence à mettre un humour "spécial Jinbe" en place (genre il cherche des noms a ses stratégies)... meme si je pense que c'est léger.

Sinon, Surume est bien parti pour devenir un mugi avec comme interprete le Commandant Chopper

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 août 2011 à 15:15:53

mugiwara76000 : Pokemon point ?

smiley :d) Je parle de sa dernière forme que l'on voit dans le chap 636. Il y a un mec qui a dit qu'il ressemblait à un pokemon c'est pour ça que j'ai mis pokemon point :ok:

Perso j'aime vraiment pas, et j'avoue que j'arrive pas à concevoir qu'on dise que scan > manga. Après c'est peut être moi qui ai un problème :(
Si je suis les scans c'est uniquement pour connaitre la suite de l'histoire. Mais quand j'ai le livre en main le plaisir est tout autre. D'ailleurs le tome 58 sort dans peu de temps :bave:

CP9: Ah donc Mentos&co viennent moins ?

ooomickeyooo :d) Je suis tout à fait d'accord avec toi :oui:
Dès qu'un nouveaux tome sort je l'achète :). J'ai toute la collection à par les data book :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 août 2011 à 15:21:14

ridhas :d) Si Surume devient un mugi, j'arrête OP :). Au début je croyais que Jimbei deviendrait un mugi, mais je pense maintenant qu'il n'y aura plus de nouveaux nakama. Pour moi l'équipage est au complet :ok:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
25 août 2011 à 15:24:25

Pareil si Surume ou Jinbei depuis que je sais que sa prime
est égale a celle de Luffy deviennent des mugis j'arrete
One Piece et pareil pour Peureusehoshi tiens :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 août 2011 à 15:27:05

Shirahoshi dans l'équipage :rire: , elle servirait à rien :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 août 2011 à 15:36:25

Tout d'un coup je me sent seul sur le topic :-(

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
25 août 2011 à 15:36:56

Cp9 :rire: Je ne booste pas :noel: sauf une fois sans le faire exprès et une fois à cause d'un lien qui avait failler :oui:

En plus OuEstLeChemin et RORONOA-ZORO sont mes autres pseudo :p)

Sinon ta pas lu ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-4248-0-1-0-0.htm#message_8574749 :hap:

et quand tu dit les "vrais habitués" , j'en fais pas partie :snif: j'était là avant toi avant mon pseudo -Hisoka- que j'ai donné :snif2:

Je pensait qu'on s'entendait bien toi et moi :-(

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
25 août 2011 à 15:38:51

je me suis trompé de lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-4249-0-1-0-0.htm#message_8574837 c'était le lien dans le qu' il y avait dans ce lien :oui:

Sinon mugiwara76000 tu n'est pas seul :ok:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
25 août 2011 à 15:46:23

mugiwara7600 : T'inquiéte je sais plus c'était qui mais c'était pas moi qui voulait que Shirahoshi aille dans l'équipage :(

[Lyrics]
[Lyrics]
Niveau 6
25 août 2011 à 15:54:40

Omg je vois pas Jimbei, ni Surume, ni l'espece de sale c***e, shiraoshi quel s'apelle :hap: , rejoindre l'equipage :hap:

Ni perona rejoindre l'equipage merde a la fin, si une de c'est 4 personnes rejoinds les mugis, j'arrete One piece et je look Naruto :hap:

:hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 août 2011 à 15:55:10

Wut arrêter One piece si Surume et Jimbe rentrent dans l'équipage,lol quoi surtout lorsqu'on lit que c'est parce que Jimbe a une prime aussi grosse que Luffy.Allez avouez le vous êtes juste des fan de Zorro et vous voulez juste rassurez votre égo qu'il est bien le bras droit de Luffy parce qu'il a la 2 ème prime la plus élevée.Luffy a toujours voulu un animal de compagnie et Surume pourrai les accompagner jusqu'à ce qu'il retrouve ses frères au Pôle nord et un HP maîtrisant des attaques aqueuses on ne crache pas dessus,le seul problème pour moi c'est que Surume est un peu trop grand et Jimbe un peu trop vieux .Mais bon qu'Oda les intègre à l'équipage ou pas j'ai confiance en lui :ok: .

Ps:désolé pour le texte un peu brouillon,je viens de me lever.

Cp9
Cp9
Niveau 10
25 août 2011 à 15:59:03

info :d) J'ai pas dit que t'etais pas un vrai habitué ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment