CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

PikaPikaNoMi
PikaPikaNoMi
Niveau 2
26 août 2011 à 23:40:01

Laura est bien la fille de Big Mom. Si ça ce trouve les mugi vont devenir pote avec elle, et ils deviendront encore plus puissants :) (un empereur c'est un put** d'allié quand même :) )

Cp9
Cp9
Niveau 10
26 août 2011 à 23:41:22

Rabiere
Posté le 26 août 2011 à 23:38:33
Ano Il n'empêche qu'il est pas crédible, dans ce cas c'est Oda qui s'est planté fallait mettre la barre plus haut dès le départ . J'ai l'impression que cet arc HP en général est un peu baclé de toute façon. On en est déjà à l'étape de la mêlée générale et j'ai l'impression qu'il ne s'est quasi-rien passé

+1 :( Obligé d'approuver quoi :-(

PikaPikaNoMi
PikaPikaNoMi
Niveau 2
26 août 2011 à 23:46:37

Vous êtes sérieux :ouch2: , moi je trouve cet arc vraiment bien. Le but de cet arc c'est de montrer les progrès des mugis, c'est pour ça que le boss c'est pas une grosse pointure :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 août 2011 à 23:54:13

Pika :d) Bah le progrès des Mugis, on ne le verra pas tant qu'il n'y aura pas d'adversaires qui leur donneront de quoi atteindre leur limite.
Et le dilemme c'est que même si la tendance s'inversait dans les prochains chapitres, ça n'enlèverait rien au fait que l'équipage d'Hordy a perdu sa crédibilité dans les chapitres précédents.

Par contre concernant l'arc je reconnais que la trame en général, avec le truc de la prophétie, de l'arche, la lutte des HP... que tout ça est très inétressant :oui:

Cp9
Cp9
Niveau 10
26 août 2011 à 23:58:02

Déjà 30 chapitres sur l'ile des Hp :-(

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
26 août 2011 à 23:58:09

C'est n'importe quoi le fait que l'entraînement n'a servi à rien.
C'était sûr que les autres allaient s'améliorer. C'est comme ce qu'explique Hiruma dans Eyeshield 21. Faut redoubler d'efforts pour progresser plus rapidement que les autres pour ne pas être largué quoi.

Puis avec seulement 9 membres, faut vraiment que ton équipage soit beaucoup plus forts que les autres qui sont nettement plus

JaimePasDoherty
JaimePasDoherty
Niveau 9
27 août 2011 à 00:05:25

C'est pas n'importe quoi, puisque c'est improbable que les mugi défoncent les autres rookies d'une pichenette.
Je compte pas les clowns éclater en un coup, d'ailleurs avec le haki luffy les couchent sans bouger alors ton argument du nombre ça c'est n'importe quoi par contre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 00:09:35

Zak et Jaime :d) Je ne suis pas certain de bien comprendre qui dis quoi, mais je suis d'accord avec celui qui dit que les mugis ont dépassés les autres supernovas de la même "génération". Ils étaient déjà à la base dans les plus fort, mais si l'entraînement des 2 ans n'a pas servi à les rendre plus forts que ce qu'ils l'auraient été s'ils avaient passés 2 ans dans le NW, qu'on m'explique son utilité :doute:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
27 août 2011 à 00:10:35

JaimePasDoherty : je te parle pas de ceux qui font juste office de présence, je parle des gros morceaux, les bons équipages ne sont pas 9.

Et justement, je crois que t'as rien compris de mon post, j'ai dis que leur entraînement n'aura pas servi à les rendre tro d4rk PGM de la mort qui tue, mais juste à ce qu'ils se fassent pas dépasser par les autres pirates, rattraper leur retard si tu veux

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 août 2011 à 00:27:21

Rabiere
Ano :d) Il n'empêche qu'il est pas crédible,

:d) C'est ou je veux en venir, après être passer par un entrainement je vais dire prestigieux, Hody passe pour une petite fille a coté d'eux

Peut-être Hody peut représenter un obstacle pour les autres chapeaux de paille mais pour le trio de tète on sait que non

Cette arc sers sans doute a montré les progrès mais y aura sans doute un truc c'est pas le genre de la maison que les Mugi fassent un arc tranquillou ( mais tout est possible faut se le dire et dans l'absolu ça me dérangent pas :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2011 à 00:42:52

"Cette arc sers sans doute a montré les progrès mais y aura sans doute un truc c'est pas le genre de la maison que les Mugi fassent un arc tranquillou"

Anonyme :d) C'est ce que je me disais aussi, jusqu'à il y a quelques chapitres où la grande bataille semble avoir été engagée. Si les choses continues ainsi, et même si les boss causaient 2/3 problèmes, y aura juste le final qui sera explosif :(

Quant à l'arc qui sert simplement à montrer la progression des mugis, ça me déchire le coeur à la rigueur il aurait fallu faire un mini-arc auparavant sur Schabondy... depuis le temps qu'on l'attendait cet arc île-HP :fou: :snif:

JaimePasDoherty
JaimePasDoherty
Niveau 9
27 août 2011 à 00:46:04

Zak75z :
Chez Shanks ils sont pas bien beaucoup plus que 9 qui ont l'air costaud.
Et toi t'as rien compris au manga étant donner que les mugi n'avaient aucun retard par rapport aux autres rookies, ils étaient même parmis les plus fort sinon les plus fort.
Or si les autres rookies se débrouillent sur la mer de tout les périls, les mugi auraient du pouvoir s'en sortir sans entrainement. Et atteindre ce niveau au fil de leurs aventures.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
27 août 2011 à 00:54:37

Le truc, c'est que après Marineford, Luffy était vraiment dans le collimateur de la marine, c'était l'homme à abattre coûte que coûte...

Donc si il était passé dans le Nouveau Monde, il y a fort à parier que la marine aurait mis des vices-amiraux voir amiraux à la recherche des Mugiwaras, et là ils n'auraient pas fait long feu...

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
27 août 2011 à 00:59:54

J'allais écrire dans ce sens là avant de voir ce post. On peut pas comparer Luffy et son équipage aux autres supernova qui sont surveillés tout au plus de très loin par la marine sans être une menace immédiate. Par contre Luffy après Marinford est considéré par la marine comme une réelle menace, de par les révélations faites sur son père et aussi de par le bordel qu'il a en partie semé là-bas

De toute façon c'est clair que Luffy n'a pas accepté cet entrainement de 2 ans juste pour pouvoir faire de la figuration dans le NM (ils auraient pu le faire sans) mais il a vu durant la guerre la puissance des amiraux et de la haute piraterie, il a vu tout le travail qu'il restait à accomplir pour réellement pouvoir se mêler à tout ça et c'est dans ce sens qu'il a voulu progresser

Mentos
Mentos
Niveau 17
27 août 2011 à 01:22:14

Shaba a tout dit. :oui:

JaimePasDoherty
JaimePasDoherty
Niveau 9
27 août 2011 à 01:24:56

Ca se tient déjà plus que la réponse de Zakk en effet.
Mais ça fait depuis le début qu'on a la même rengaine, les marines ont une dent contre les mugiwaras... Et à part les Amiraux, tres peu de personnages de la marine peuvent venir à bout des mugi ( même avant les deux ans ) ..à part smoker le forconné à la limite, je vois mal kizaru courrir les mer pour abbattre luffy

bull82
bull82
Niveau 10
27 août 2011 à 01:30:20

les amiraux ont dautres ch

bull82
bull82
Niveau 10
27 août 2011 à 01:32:35

escusez moi mon pc a bugger je disais que les amiraux ont autres choses a faire que de poursuivre les mugiwara

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 août 2011 à 01:37:19

CaribbeanPirate
Le truc, c'est que après Marineford, Luffy était vraiment dans le collimateur de la marine, c'était l'homme à abattre coûte que coûte...

:d) Normal en étant le fils du plus grand criminel au monde :p) :noel: Luffy sera sans aucun doute aussi fort qu’un Empereur plus tard voire plus, un ennemis dangereux faut donc l'éliminer avant qu'il ne deviennent trop fort selon la Marine ( je suppose... )

Mentos
Mentos
Niveau 17
27 août 2011 à 01:39:14

Bah ouais, c'est ce que Aokiji avait dit a leur première rencontre: "Je sais reconnaitre un equipage qui deviendra très dangereux mieux vaut vous eliminer tout de suite" toussa. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment