CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:18:20

Mihawk
Juste que cet acte là est honteux pour moi tout du moins. :hap: Jamais tu verras Zoro ou Sanji faire ça. :noel:

:d) Ne jamais dire jamais :hap: une méchante embrouille peut démarrer par de simple broutille tu sais :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:19:37

Et c'est Kaya, kana c'est un éditeur :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
09 juillet 2011 à 03:22:18

Non mais Ano :d) Si ça se passe y'aurais un mini fight mais jamais ils quitteraient l'équipage. :noel: ( Mini fight comme Zoro Luffy a alabasta :noel: )

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
09 juillet 2011 à 04:07:10

Salut à tous!

Pour en revenir au cas d'Ussop, il faut ajouter qu'il était le seul à avoir vu le Klabautermann, il était le seul à savoir que Merry était "vivant".
Les autres le considéraient eux aussi comme un membre de l'équipage, mais aucun d'eux ne savaient pour l'"âme" de Merry...

Donc je trouve que la réaction d'Ussop est presque normale, malgré tout le respect qu'il a pour son capitaine, il ne veut pas laisser "mourrir" Merry (qui en plus a une grande valeur sentimentale, encore plus pour Ussop que pour le reste de l'équipage).

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
09 juillet 2011 à 04:08:43

Non mais il savait que le merry allait mourir hein. Il jouait le borné c'est tout. Il l'a dit par la suite.

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
09 juillet 2011 à 04:12:55

Bon ussop est la et c'est ce qui compte non ? :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
09 juillet 2011 à 04:17:27

Exact :ok:

Et j'ai hâte de le voir en action (et Brook aussi) :noel:

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:29:42

bull92 Voir le profil de bull92
Posté le 9 juillet 2011 à 01:09:35 Avertir un administrateur
on le connait le boss c'est hodi

Non, tu n'en sais rien. T'as vu la fin de l'arc ? Non.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:56:05

L'auteur a l'air de bien aimez que parfois un seul des membres de l'équipage sois en mesure d'affronter un adversaire au pouvoir spéciaux dans un arc :noel: comme avec Perona a Thriller Bark ou Ener a Skypia j'ai pas dit que Ener était le plus fort calmez vous ! :mort: :noel:

Bon le Ussop de maintenant doit être un peux différent, lui qui est un tireur d'élite le Fruit de la Cible de type Paramécia lui aurai plutôt bien coller :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 juillet 2011 à 08:18:07

Ils n'ont peut-être pas vu l'âme du Merry,mais ils l'ont tous entendus quand il est venus les secourir à Ennies loby .
Sinon pour au dessus mouai bof avoir des mec à la force normal c'est cool aussi,de plus Ussop n'a pas besoin de fruit pour-être un excellent tireur,la preuve la encore à Ennies loby (et ben dis donc :hap: ) lorsqu'il lance les clé alors qu'il se trouve de l'autre côté du pont et tout le monde est étonné de comment il peut vider d'aussi loin.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 08:21:42

Vider ? :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 juillet 2011 à 08:42:09

Bah vous quand vous vous embrouillez avec quelqu'un, vous partez et ne revenez jamais? :noel:

Moi je trouves justement que c'est Luffy qui a fait le mariole a ce moment la. Vouloir laisser betement Merry comme ca l'air de rien. Heureusement que Merry a fait un effort, pasqu'au sinon il serait encore accosté comme une vieille merde a W7. :rire:

Usopp a eu raison de tenir tete, et il l'a fait avec classe en défiant Luffy. C'est pas comme s'il était partit en courant.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 juillet 2011 à 08:43:04

What?

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
09 juillet 2011 à 08:53:40

Luffy cest un connard egoiste :(

Ussop a du coeur, moi aussi, ca m'a fait très mal quand ils ont abandonné Merry, je crois qu'aucun jour ne m'avait vu verser autant de larmes :-(

Je supporte pas le nouveau bateau avec la tête de con de l'ours ( le lion oui :hum: ) .
Le premier est un symbole tellement grand, tellement d'aventures avec...C'est abominable ce qui lui est arrivé :-(

Quelqu'un se souvient pourquoi le bateau était autant abimé ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 juillet 2011 à 09:51:19

Ben il est juste monté à 10 000 mètres dans le ciel,puis s'est écrasé sur la mer,s'est fait canarder plusieurs fois,c'est sur fallait continuer de faire le tour de GL avec... Oui luffy a été un gros égoïste de penser à la sécurité de son équipage avant tout.D'ailleurs Ussop lui y tenait plus qu'aux autres car c'était un cadeau de Kaya et il ne voulait pas perdre la face devant elle lors de leur retour.

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:18:06

Je suis sur qu'ils auraient pu le faire réparer d'une facon ou d'une autre si ils avaient décider de le garder dans un coin au lieu de le détruire :honte:

Luffy134
Luffy134
Niveau 8
09 juillet 2011 à 10:41:25

A la fin il s'est cassé en deux alors je crois pas qu'ils pouvaient le réparer, Iceburg la réparé avant que le merry n'arrive a Enies Loby et même avec sa a pas marché.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:42:01

Meme si il l'aurait reparer ,tot ou tard le bateau aurait ete detruit .C'est dit par les charpentiers . Le bateau n'était plus reparable car la coque était trop endomager . Autant faire un nouveau bateau .

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:46:28

Les charpentiers sont nazes et en plus cetait des méchants :(

A travers Grand Line devait exister quelqu'un, fusse t-il équipé d'un fruit du démon pour accomplir sa besogne, capable de redonner vie a ce bateau !

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:02:41

Bon je laisse tomber les explication ,t'es assez tetu comme gars, pire que moi mdr .Et ils sont pas tous mechants...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment