CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:44:14

noix de cajou> cahuètes :oui:

Snowoof
Snowoof
Niveau 5
09 juillet 2011 à 22:10:29

Mouais, ça se discute. :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:21:29

Les noix de cajou fondent plus facilement dans la bouche ce qui donne une sensation de douceur et donc métaphoriquement d'etat angelique. Les cahuetes de par leur croquant symbolisent la dureté et donc l'enfer. Donc pour aimer les cahuetes faut être masochiste :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:23:28

Ben ce topic il est actif qu'a partir de minuit jusqu'a 8h30 du mat puis plus rien :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:24:22

HodyJones
Mais c'est quoi cette conversation ?

Franchement, un fruit du démon pour redonner vie aux bateaux, mais n'importe quoi.

:d) Ah et une crotte de nez explosive ? un corps de fumée de lumière ou de lave? c'est pas n’importe quoi y a de toute sorte de pouvoir dans les Fruit du démon ça serait pas étonnant qu'un FDD ai ce genre de pouvoir :( :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:27:38

Le FDD du spe....leologue :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:42:48

Le pire c'est qu'il serait puissant le FDD au quelle tu a penser :hap:

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
09 juillet 2011 à 22:45:19

Vous pensez que c'est probable qu'un membre de l'équipage parte ou meurt dans le nouveau monde ? :( Ça serait bizarre quand même mais tout est possible je pense. :oui:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:05:22
  • se gratte le menton d' un air perplexe* :(

Théorie intéressante. :oui: Mais je vois pas du tout qui pourrait quitter l' équipage ou ça serait comme Ussop un aller retour des toilettes. (hein Mentos :noel: )

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
10 juillet 2011 à 00:35:03

Salut on m'a appelé ? :hap:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
10 juillet 2011 à 00:38:54

Bon en réponse a la question :hap: Aucun membre d'équipage ne peut mourir. Ils ont tous quelque chose a faire m'voyez. Brook laboon, Nami et sa carte du monde, Sanji Zoro Luffy vous connaissez, Franky veut parcourir le monde avec son bateau. etc :hap: Le plus "probable" si il devait y'avoir une perte dans ce genre là ça serait Chopper, parce que on sait qu'il va trouver la panacée mais ça a jamais été dit (Implicitement ou Explicitement) que la panacée était sur roughtell, donc si quelqu'un devait mourir je pense que ça serait lui. Ca c'est en fonction des rêves. Maintenant au niveau du poste dans l'équipage, si quelqu'un devait mourir ça serait, Robin ( Role de Bibliotheque humaine) ou bien Brook ( Musicien) Ces deux choses ne sont pas obligatoires dans un équipage. Maintenant je ne dis pas que les personnages ne sont pas important (J'adore Robin :bave: ) Mais sinon je ne pense pas que quelqu'un des mugis va mourir et encore moins quitter l'équipage. C'ETAIT CAPTAIN OBVIOUS A VOUS LES STUDIOS :hap:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:39:08

Merci du débide. :hap:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
10 juillet 2011 à 00:39:45

Ah ouais mais en fait t'as bidé pendant 1 heure et demi :hap: J'pensais que ke post était recent :noel:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:42:11

Je suis d' accord avec ce que tu as dis. :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
10 juillet 2011 à 00:43:50

Effectivement après un pavé tel que celui ci, ça m'aurait embeté d'être contredit :noel:

-Toboss
-Toboss
Niveau 10
10 juillet 2011 à 00:50:33

Mais pour ton truc du rêve que tu dis que c' est Chopper le moins important parce que ça n' a rien à voir avec Rough Tell mais il y a aussi Zoro (si il rencontre et bat Mihawk avant), Ussop (qui veut simplement devenir un valeureux guerrier des mers), Sanji (trouver All Blue n' a pas de rapport avec Rough Tell) et Brook (il peut rencontrer Laboon avant).

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
10 juillet 2011 à 01:34:35

Robin ça m'étonnerais fort qu'elle meurt vu que c'est elle qui va apporter la révélation sur la véritable histoire, le "D", ect... :hap:

En plus, j'ai lu quelque part que l'équipage pourrait dépasser les 11 personnes. :( Ça va en faire du monde quand même. :-p

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
10 juillet 2011 à 01:37:38

Toboss :d) Non il ne peut pas rencontrer Laboon avant parce que laboon est de l'autre coté que Reverse Montain. Ensuite Usopp on peut considérer qu'il sera un valeureux guerrier après avoir parcouru le monde mais je te l'accorde "c'est pas si important" ensuite ppur Zoro je doute qu'il sera assez fort pour affronter Mihawk avant. Il le sera peut-être pas exactement sur Roughtell mais pas loin. Ensuite Yuh quand j'ai dis que je pouvais mourir je parlais a propos de son role dans l'équipage ce n'est "que" le wikipedia de l'équipage, mais au niveau de son rêve oui elle est vraiment importante.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 01:38:40

Putain, les mecs, j'arrive plus a vous suivre, arrétez de parler :lol:

Yellowmonkey
Yellowmonkey
Niveau 4
10 juillet 2011 à 02:48:55

Usopp peut devenir un valeureux guerrier en se sacrifiant pour un de ces amis justement :cool:

Pour une fois dans sa vie, il affronte sa peur et se jette dans les ténèbres de Barbe Noire pour aller sauver Luffy :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment