CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mai 2011 à 03:27:17

Avant de mettre des HS Il aurai pu finir la partie 1 quand même on était pas loin -_-

[EustassKidd]
[EustassKidd]
Niveau 3
30 mai 2011 à 07:13:14

Je vois :noel: pas mal le rapprochement :noel: mais pourquoi un pingouin ? :noel:

Ben les pouvoirs de madara ( yeux ) peuvent faire partie des pouvoir d' un fruit paramécia , son pouvoir de disparaitre , apparaitre peut etre dû a un fruit logia et le pingouin c'est pour le fruit zoan :hap:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 mai 2011 à 14:22:40

Bonjour à tous ,apparament ça parle de moi ?? Ne vous inquietez pas je rejoindrais l'équipage :) . Le seul probleme etant ma taille mais le probleme va etre resolu ... .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 mai 2011 à 16:47:32

Sanji préparera la queue de Shirahoshi et ils feront un festin :ok:

Le haut rejoindra l'équipage dans le dock 4, et ne sortira que quand y aura un ennemi aquatique (environ tous les 5 arcs.)

Mais bon, sa tete dépassera quand meme sur le pont, et de temps en temps, on la verra pleurer suite a une remarque de Luffy :ok:

:bave:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 mai 2011 à 16:56:07

mdr moi j'avais pensé à la boite qui a peut etre un pouvoir pour la rendre plus petite .Celle de la legende du pecheur .

On a pas de pleurnicheuse dans l'equipage ,franchement je trouve que parmit ceux qui peuvent rejoindre l'equipage ,shirahoshi à un caractere bien à elle .Jinbei par exemle un caractere se rapprochant trop de robin . Il est serieux à chaque fois .

Bellammy
Bellammy
Niveau 7
30 mai 2011 à 17:45:47

Jinbei serait génial dans lequipage de luffy:

1) il sait très bien nagé
2) il est puissant
3) il peut appeler les animaux marins
4) c'est un homme poisson , il y en a pas dans l'équipage et comme on peut le voir presque chaque personnage dans l'équipage est différent
5) il a la classe :bave:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:48:03

On a pas de pleurnicheuse dans l'equipage

ah ok y a le quota de chialeuse :noel:

+ jinbei qui se rend compte que shirahoshi est dans la foret sous marine est tout sauf sérieux :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mai 2011 à 18:05:32

shirahoshi Voir le profil de shirahoshi [X][C]
Posté le 30 mai 2011 à 18:56:07 Avertir un administrateur
mdr moi j'avais pensé à la boite qui a peut etre un pouvoir pour la rendre plus petite .Celle de la legende du pecheur .

On a pas de pleurnicheuse dans l'equipage ,franchement je trouve que parmit ceux qui peuvent rejoindre l'equipage ,shirahoshi à un caractere bien à elle .Jinbei par exemle un caractere se rapprochant trop de robin . Il est serieux à chaque fois .

Lien permanent

Laisse moi deviner,Nightmare ? :hap:
Sinon merci mentos pour la dedi :) .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:06:21

Oue mais c'est la tete que fait la plupart des persos quand ils sont surpris ( iva ,ener ,perona ....)

Aprés jinbei sont seuls pouvoirs c'est de controler les requins baleines ,contrairement au roi des mers c'est beaucoups moins impressionant . Et je prefere les sirenes elles nagent plus vite que les hommes poissons et c'est plus original .En plus elle est mignonne et je trouve que ça l'a rend encore plus mignonne quand elle pleure . Si elle combat avec des rois des mers ça peut faire super original comme façon de combattre .

Aprés on peut tres bien avoir une sirene au lieu d'un homme poisson ,de un car ça sera une fille et de deux quelqu'un nageant et respirant sous l'eau . ça fait une pierre deux coups .

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:11:49

ouais j'ai aussi l'impression que shirahoshi = nightmares :hap:

"
Aprés jinbei sont seuls pouvoirs c'est de controler les requins baleines
"

tu limites les capacités de jimbei à l'appel de requins baleine :doute: :rie:

"
Aprés on peut tres bien avoir une sirene au lieu d'un homme poisson ,de un car ça sera une fille et de deux quelqu'un nageant et respirant sous l'eau . ça fait une pierre deux coups .
"

faut m'expliquer en quoi le fait que ça soit une fille est un argument :noel:
+ les HP nagent et respirent également sous l'eau :hap:

tout façon je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de nouveau membre à cette île c'est trop tôt :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:16:44

waouh me suis fait demasquer ,oui je suis bien shirahoshi .

Ben jinbei c'est un homme poisson de la race des requins baleine et il appel des requins baleine ,je pense que ça s'arrete là ,surtout que crocodil dit qu'en general c'est reservé aux sirenes ce pouvoir .

Sinon ça ferait une pierre deux coups ,car c'est une fille et il y a que deux filles dans l'equipage . Au lieu qu'il y est juste un hommes poissons ( sirene = fille + capacité respirer et allé sous l'eau , homme poisson = capacité respirer et aller sous l'eau ) donc on a un avantage en plus car il y a pas assez de filles dans l'equipage .

Mentos
Mentos
Niveau 17
30 mai 2011 à 18:23:02

Osef que ça soit une fille, y'a pas besoin d'un quota :hap:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:26:01

déjà que le quota d'autre espèce est assez grand :hap:
un renne, un squelette, et un cyborg :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mai 2011 à 18:28:06

Mais pour l'amour du ciel arrêter de lui répondre! :hap:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 mai 2011 à 18:50:00

De toute façon, si Luffy aurait voulu une sirène, il aurait pris la vieille de Water Seven la :rire:

Luffy c'est plutot le genre :

X dit : Hey Luffy, la vieille c'est une sirène !
Luffy : Ouwaaaaaah, La vieille, vient dans mon équipage ! *_*

S'il part pas avec l'idée de recruter la personne dans ce genre de cas, je pense qu'on peut oublier lol.
De toute façon, y a trop de contrainte au fait que Shirahoshi parte de l'ile.
De Un, c'est une princesse, et comme on a deja vu, les princesses, ca fait mieux de rester sur leur ile. (Ciao Vivi :d)
De deux, elle voudra probablement prendre le relai de sa mère au final, pour lier les deux races.
De trois, ses frères ont fait la promesse a leur mère mourrante de la proteger pour toujours, donc si elle part avec Luffy, la promesse serait brisée.
De quatre, elle est trop grande quoiqu'on en dise, et se battre en utilisant des rois des mers, ca va, mais dans Pokemon quoi. Leviatot, attaque pistolet AO ! :rire:

Tout ca quoi :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 mai 2011 à 18:51:00

Leviator*

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:12:34

<<Souvent dans le manga, Sandy est le personnage qui débloque des situations désespérées, et il joue donc souvent le rôle du combattant dans l'ombre (comme quand il joue Mr. Prince à Alabasta). Le fait que son portrait sur son avis de recherche soit complètement déformé devrait lui permettre de continuer à agir ainsi>>

Source wiki, j'avais pas fait gaffe mais ça doit être pour ça qu'Oda a pas fait une affiche décente pour Sanji :noel:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:12:40

Salut. :)

Et bye, je dois y aller... :o))

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:25:49

...

info2