CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:45:07

bof je repondrais pas à cet argument ,ça vaut pas la peine et en plus je vais me repeter .Je prends l'exemple sur nami qui savait pas se battre au debut .Enfin on verra bien mais j'en ai marre de repondre un truc et qu'on me dise un argument hors la taille c'est un bon argument mais le fait qu'lle sache pas se battre bof car au debut quand j'ai vu ussop je pensais pas qu'il allait rejoindre l'equipage ( si j'avais pas vu l'opening mais avec l'opening je savais qu'il allait etre dans l'equipage).

ps: si on pouvait arreter , on va encore me repondre à ce que je marque et ben si ça plait pas tant pis je pense ça en tout cas .

Frusciante-
Frusciante-
Niveau 2
31 mai 2011 à 15:11:06

Par contre, faut expliquer le fait que des tas de pirates super puissants soient dans le Nouveau Monde depuis longtemps et qu'il ont pas encore le One Piece. C'est pas Luffy qui va débarquer et le trouver directement. :noel:

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:14:56

j'ai entendu parler d'une offre one piece Glenat (pour l'achat d'un tome, un 2eme offert parmi les tomes 1 a 5).

Du coup comme je veux commencer one piece, je me prend les 10 premiers tomes pour le prix de 5 :noel:

c'est pas une rumeur cette offre?

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
31 mai 2011 à 17:14:31

Bon, et si on parlait plutot du futur nouveau mugi pour changer ? :)

Pour suivre d'autres forums (français et americains), la tendance générale et la suivante (du plus populaire au moins populaire):

- Jinbei
- Princesse Shirahoshi
- Hodi Jones
- Vander Decken
- Hyouzou
- Fukaboshi
- Hachi
- Camie
- Caribou

Et vous ? :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2011 à 17:25:40

"pour changer"

Mouais, ca fais des mois que ca débat dessus donc ca change pas vraiment. :noel:
Perso j’éliminerai de ta liste Shiraoshi, VDD, Hachi et Camie définitivement.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
31 mai 2011 à 17:29:28

Yen a vraiment qui voit hody dans l'equipage, ce gros porc qui s'est fait niker en un coup par zorro?? :rire: :rire:

Sinon niveau gros porc, jimbei est pas mal aussi mais lui au moins est puissant

Sinon y a personne qui m'attire dans cette saga, je les trouve tous horriblement moche :malade

Du coup je vote pour shiraoshi. Meme si oda dessine moins bien les meufs que mashima, shiraoshi est agreable a regarder et puis elle a des seins de ouf :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:30:00

Mdr on arrete pas d'en parler ,fukaboshi ,camie ,hachi ,hodi et vdd,hyouzou je l'ai elimine direct . Aprés moi je veux shirahoshi mais ils sont tous contre moi :( Ta oublié perona dans ta liste ainsi que mr2 mdr enfin moi j'ai vu pas mal de personne qu'il le voulait mr2 mais pour moi c'est impossible il est en prison là sinon perona c'est possible ,cariboo aussi car il semble ne plus avoir d'equipage . Princesse shirahoshi pourrait suivre luffy pour voir à quoi correspond le monde exterieur et elle un de ses freres peut tres bien gouverner l'ile des hommes poissons .Sinon jinbei bof son caractere fait pas tres mugi .
Dans ce sens shirahioshi serait bien plus util que jinbei car elle peut invoquer les rois des mers et c'est tres util sur une mer comme calm belt ,il y a pas que le combat qui comptent .Aprés l'auteur pourrait tres bien lui trouver une façon de se battre ,il y a qu'a voir nami qui sait maintenant se battre alors qu'avant elle servait à rien en combat .Et je verrais bien shirahoshi vs le geant de barbe noir dans un futur combat .

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:35:03

Moi je veux personne. :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:38:25

Jimbei à la limite, mais à part lui... :hap:

BarbeWhite
BarbeWhite
Niveau 5
31 mai 2011 à 17:38:43

Et si il y avait plusieurs personne :noel:

Frusciante-
Frusciante-
Niveau 2
31 mai 2011 à 17:45:20

Peut être qu'ils vont tout simplement rencontrer un autre homme poissons par la suite. :fou:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:12:36

eternuement :d) Bon, et si on parlait plutot du futur nouveau mugi pour changer ?

------------------------------

Le "pour changer" était de trop :noel: parcque bon c'est un peu le sujet qui revient tous les jours et parcque les petites piques de ce genre qui insinue que le topic one piece est en baisse de "qualité" pour en revenir au traditionnel "c'étay mieu avant" m'insupporte au plus au point :hap:

Vous vous etes passé le mot ou .... parcque là sur le topic naruto je viens de tombé sur le même genre de "pic" envers le topic one piece :sarcastic:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:21:09

truc-de-ouf-O_O
Posté le 31 mai 2011 à 17:29:28
Yen a vraiment qui voit hody dans l'equipage, ce gros porc qui s'est fait niker en un coup par zorro?? :rire: :rire:

Sinon niveau gros porc, jimbei est pas mal aussi mais lui au moins est puissant

Sinon y a personne qui m'attire dans cette saga, je les trouve tous horriblement moche :malade:

--------------------------------------------------
-

Ce post :rire: :rire:

Sinon comme je l'avais dit y'a quelque jours bas moi en faite je pense pas que le prochain membres des mugi sera pour pour cette ile mais la prochaine , parcque de ce qu'on a vue personne n'a le bon profil pour l'instant :hap:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
31 mai 2011 à 18:27:54

J'esper que ça sera shirahoshi . Tiens je vais monté une association de fan club shirahoshi .

Moi je vois deja shirahoshi mais aussi cariboo et perona aussi .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 mai 2011 à 18:29:07

Si on arrêté de parler d'un hypothétique recrutement pour changer ? :hap:

Surtout quand on sait que Nigthmare va se pointer pour nous pondre un pavé super lourd sur shirahoshi...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:31:06

Mdr j'ai jamais ecris un pavé de ma vie lol en plus je vous fait part de ce que je pense .Et de mon amour non reciproque pour shirahoshi ( ben oui elle est amoureuse de luffy :( ça commence ) lol .

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:53:12
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 31 mai 2011 à 04:09:25 Avertir un administrateur
  3. Pas mal SpaceCharrier :noel: je vois déjà Luffy quand il arrivera sur l'ile de Rough Tell en tenant un coffre marquer "One Piece" dessus :noel: il l'ouvre et la un papier de Roger qui dit "fake" :noel:

t'es sur que tu connais vraiment luffy :doute:
il croirait que le bout de papier avec écrt "fake" est le one piece :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
31 mai 2011 à 18:54:26

Noctis a tout dit :rire:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:10:38

Et si on parlait de la prochaine île ?
Vous penserez qu'elle sera comment ?

J'espère qu'elle aura un style asiatique, avec les cerisiers, les palais chinois, les samurais et tout.... :bave:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:21:38

pas moi on a déjà eu des cerisiers
je miserai plus sur une bonne grosse ville pirate, un mixe entre wiskey peak et jaya
avec des pirates des vrais, suintant la saleté et la sueur, le rhum au bec :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment