En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
sebastianom
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:16:00
Mais trop pas
Je sais même pas quoi dire devant tant d'ignorance...
Usopp-2011
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:17:26
Moi je sais!
Va lire One Piece et tu comprendras.
sebastianom
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:18:28
Tu parle à moi Usopp ?
Usopp-2011
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:21:19
Nan, au Marsigo.
Nightmares13
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:22:10
Et surtout qu'avec le haki plus besoin de menotte ,moi si j'étais dans one piece et que j'étais un marine je me jetterais dans le feu de l'action en criant banzai
Usopp-2011
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:25:34
Sauf, que, tu vois quand il y'a une altercation Haki VS Haki, les 2 perdent de leur puissance. Et ça m'étonnerait que Marco ne maîtrise pas le Haki, et puis apparemment, il n'y a qu'à partir du grade de Vice-Amiral qu'on possède le Haki dans OP... sans compter les grands pirates du NW.
sebastianom
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:25:55
Ok Usopp
Ah ouai alors t’arrête un mec genre Ace mais tu le laisse s'échapper car t'as pas de menottes ? Faut réfléchir...
sebastianom
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:26:53
3 amirales stoppent 2000 pirates grâce à leurs Haki
Nightmares13
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:30:24
A non j'ai pas dit ça pour les menottes ,j'ai dit que le gars ne se battra pas avec des menottes en granit marin . Je vois mal dans u ncombat genre le gars de la marine il est entrain de perdre il met une menotte à l'utilisateur de fruit puis il gagne pfiu une victoire ridicul.
Sinon on a toujours pas vu d'arme à feu avec comme munition du granit marin .
sebastianom
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:31:36
Victoire ridicule mais victoire quand même et ça le plus important.
Telecharger
Niveau 8
05 mars 2011 à 19:45:10
Non mais Seb a raison hein
Se battre avec le granit marin c'est pas loyal mais ils jouent pas a la marelle tu vois ?
C'est la guerre Pirate/marine, donc si ils veulent tuer marco ils ont grand interet a lui mettre les menottes, a le tuer et a plus les enlever tu vois
sebastianom
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:57:49
"C'est la guerre"
Télécharger a tout dit. Dans la guerre, c'est la victoire le plus important, pas la manière...
Après une fois mort, Marco ne peut pas se régénérer même sans menottes puisque son FDD "part" (Bon ok c'est pas le bon mit )
Dbzgohanssj2
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:58:54
J'me demande toujours à quoi sert le Haki des rois, étant donné qu'il ne fait s'évanouir que les faibles et ne sert donc à rien de plus que le haki normal qui permet d'enduir son corps ou des objets...
Colombie
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:00:15
Bah je pense déjà qu'il est plus puissant, et il apporte une plus grande force mentale ? De toute façon on devrait très vite le savoir. ^^
sebastianom
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:02:01
Oda (quand il voudra bien rependre )nous expliquera sa en temps voulu
RaymanOrigins
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:37:47
Je sais que ça date de plusieurs pages maintenant, mais oui, j'étais ironique dans mon post. (Comment ça OSEF ?)
Sinon, moi, j'attends (et je sens que je vais devoir attendre longtemps... ) l'arc Vegapunk. On aura ENFIN une explication sur tout les mystères autours des FDD. J'ai hâte.
One piece
Ryuma
Niveau 9
05 mars 2011 à 21:02:02
RaymanOrigins Voir le profil de RaymanOrigins Ignorer RaymanOrigins [K][X][X][C]
Posté le 5 mars 2011 à 20:37:47 Avertir un administrateur
Je sais que ça date de plusieurs pages maintenant, mais oui, j'étais ironique dans mon post. (Comment ça OSEF ?)
Sinon, moi, j'attends (et je sens que je vais devoir attendre longtemps... ) l'arc Vegapunk. On aura ENFIN une explication sur tout les mystères autours des FDD. J'ai hâte.
Ah ouais ?
Moi franchement, cet arc je l'attends pas du tout
Après une fois mort, Marco ne peut pas se régénérer même sans menottes puisque son FDD "part" (Bon ok c'est pas le bon mit )
Moi je suis convaincu, (et j'espère surtout) mais je me trompe peut-être que si il est mort et qu'il n'a pas le karouseki, il renaîtra de ses cendres, ça serait trop classe et trop original
Anonyme-01
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:08:32
Colombie
Je sais pas si BN sera la boss final. Surement mais franchement ça me décevrait un peu.
On en est à la moitié du manga et on sait déjà que la bataille finale aura lieu entre les Mugiwaras et les pirates de BN ? Ca fait trop cliché. Ca fait les pirates gentils contre les méchants pirates qui veulent tout casser, c'est pas du Oda.
C'est toujours comme ça dans les arc hein gentil contre méchant, et le Boss de fin comme j'aime dire sera surement le plus fort des méchant, BN est en bonne voie pour l'être
rien que de penser qu'il est "l'antagoniste" parfait de Luffy on ne peut s'empêcher d'y penser
_Rattlesnake
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:10:50
L'arc de Vegapunk est la colonne vertébrale des combats et des fruits du démon. Comme tu l'as dit, on aura des informations très précieux. Mais, si on suit la logique, l'arc se situerait au milieu des aventures du nouveau monde. Personnellement, j'opte pour l'île d'Erbaf : l'île des géants. Ça va être géant, je vous le dis !
Ryuma
Niveau 9
05 mars 2011 à 21:11:13
"T'a quelques choses contre les girafes ? Moi j'adore les girafes ok ? "