CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:41:35

je ne sors aucune théorie toutes ces règles sont vraies, rabiere ce que tu as dis ça fait longtemps que ce n'est plus une hypothèse :

liste de ce qui est certain :

Lorsqu'on mange un fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!
Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques.
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.
A noter qu'il existe une mystérieuse roche, le Granit Marin, qui dégage la même énergie que la Mer et dont le contact fait perdre ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:46:56

nik :d) Euh... le corps ne se convertit pas complètement en l'élément du logia qu'il manga :non:

On continue à vivre avec les même organes, qui réclames les mêmes exigences alimentaires et tout (pas comme dans Fairy Tail ou Natsu bouffe du feu pour se rassasier :o)) ).

Mais bon continuer à réfléchir dessus ne mènera nulle part, à ce stade du manga du moins les fruits du démon et leur propriété rendent beaucoup trop d'ambiguité :fou:

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:49:28
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 1er mars 2011 à 16:46:56 Avertir un administrateur
  3. nik :d) Euh... le corps ne se convertit pas complètement en l'élément du logia qu'il manga :non:

euh bah si :ouch2:

"On continue à vivre avec les même organes, qui réclames les mêmes exigences alimentaires et tout (pas comme dans Fairy Tail ou Natsu bouffe du feu pour se rassasier :o)) )."

ça c'est vrai, mais l'un n'empêche pas l'autre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:52:33

" Lorsqu'on mange un fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût. "

=> Dans ce cas, pourquoi les membres du CP9 se forcent à les manger jusqu'à un stade avancé (voire entièrement je ne me rappele plus trop ^^). ET que se passerait-il si plusieurs personnes venaient à croquer dans un même fruit ? :question:

" Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits! "

=> Ais-je vraiment besoin de citer le contre-exemple ? :o))

" Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques. "

=> Ce point semble incontestable :oui:

"N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force. "

=> A cette théorie, il n'est pas dis qu'il y ait pas d'exception qui confirme la règle :non:
Après le nouveau visage qu'ont pris les fruits du démon, suite à la révélation des 2 fruits pour un utilisateur, je pense que ceux-ci disposent encore de nombreuses propriétés capables de nous surprendre, dont celle-ci :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:54:30

"ça c'est vrai, mais l'un n'empêche pas l'autre"

:d) Justement, en ce qui me concerne je ne voit pas la limite entre les deux. Comme je le disais à ce stade du manga, c'est beaucoup trop ambigu pour pouvoir émettre des théories à partir de fondements solides :oui:

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:56:50

Dites-vous qu'ils prennent des douches, ça n'enlève pas leurs pouvoirs je pense.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mars 2011 à 16:58:23

Rabiere :d) Ça a déjà était dis seul la première bouchée compte si une personne vient a manger un fruit déjà croqué il aura juste le gout infecte mais pas le pouvoir .
Pareil pour le fait de manger 2 fruit,la encore c'est le cp9 qui le dit,d'ailleurs le passage avec jabura qui croit qu'un Démon va lui sauter dessus nous a permis d'avoir l'explication de la part de Lucci à ce sujet,il dis même que des gens ont explosé si je me souviens bien .(pas besoin de citer BN c'est un cas à part) .

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:58:59

Il n'y a aucun contre exemple :hum: BN a mangé 2 fruits ? t'es bien sûr de ça ?

les "en ce qui te concerne" ça devient vite du subjectif, moi je te parle de règle fondée là. Dont on est sûr !

def d'un Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre.

on peut pas être plus clair.

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:59:53

BN, y a que deux explications :

:d) Soit parce qu'il a la volonté du D, et vu que seul BB et GR savait sa signification, ça va être dur de savoir.

:d) Fruit du Cerbère.

Explications logique.

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:02:25

non, le plus plausible pour BN semble être le fait que son fruit yami yami puisse absorber les pouvoirs de FDD des décédés.

manger 2 fruits =/= posséder 2 pouvoirs du démon

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mars 2011 à 17:03:12

Eminem93300 :d) Fruit du Cerbère
Théorie qui a germé dans la tête d'un type qui l'a exposé sur un forum et que maintenant tout le monde prend pour la vraie explication .

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:03:46

Le fruit de BN est un contre-fruit, ça m'étonnerait qu'il puisse absorber les autres FDD.

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:04:37

Bah Fruit du Cerbère type mythique, plausible.

Tu t'y attendais toi au Fruit du Bouddha ? :ouch:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mars 2011 à 17:06:43

J'ai jamais dit que c'était impossible mais il faut à un moment arrêter de prendre cette théorie comme explication et au dernière nouvelles un cerbère peut avoir 3 tête et posséder 1 estomac à l'instar qu'il possède 4 pattes comme un chien normal .

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:06:57

on ne s'attend à aucun fruit c'est là où il est fort oda, mais rien n'est illogique, le FDD bouddha c'est juste un zoan homme (hito hito comme chopper) modèle bouddha.

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:08:18

Tout est possible, ouais.

Je me souviens d'un gars du topic qui m'avait dit qu'on aurait peu de chance d'avoir le FDD du Vent, je me souviens plus trop de son explication..

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:08:57
  1. Eminem93300 Voir le profil de Eminem93300
  2. Posté le 1er mars 2011 à 17:03:46 Avertir un administrateur
  3. Le fruit de BN est un contre-fruit, ça m'étonnerait qu'il puisse absorber les autres FDD.

ce n'est pas un contre fruit :rire: son pouvoir est tel qu'il est, c'est tout, c'est un canceller et c'est justement pour ça que l'explication est plausible.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:09:19

Et donc, que se passe-t-il si plusieurs personnes croquent un même fruit dans ce cas ? :question:

Le cas de Barbe Noire, justement je m'y attache. En ce moment même, on peu être quasi-certain que "deux démons l'habitent" :( . Ce n'est même pas une question de "ce qui a été déjà dis", car même parmi ceux qui l'ont dis ou qui l'ont pensé, tout le monde à été surpris par le phénomène généré par Barbe Noire. Ce type est indéniablement un génie, il a réussi à deviner la forme et les propriétés complètes d'un fruit en particulier. J'aimerais en savoir un peu plus sur le bouquin qui lui a permis de déduire cela ^^ (il me semble qu'il le mentionne à un moment donné, lors du combat contre Ace :( )

Donc bref, tant qu'Oda ne confirmera pas lui même par interview ou tant que le manga ne sera pas à achevé (enfin disons plutôt les révélations finales sur le mystère des fruits du démons), je ne me contenterait pas de me fixer à ce genre de règles qui pourtant peuvent aisément être détournées :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:10:01
  1. Eminem93300 Voir le profil de Eminem93300
  2. Posté le 1er mars 2011 à 17:08:18 Avertir un administrateur
  3. Tout est possible, ouais.

Je me souviens d'un gars du topic qui m'avait dit qu'on aurait peu de chance d'avoir le FDD du Vent, je me souviens plus trop de son explication..

ouais bah je suis pas d'accord avec lui :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:12:52
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 1er mars 2011 à 17:09:19 Avertir un administrateur
  3. Et donc, que se passe-t-il si plusieurs personnes croquent un même fruit dans ce cas ? :question:

et bah c'est la première bouchée qui compte

là tu vas me dire et si il mange en même temps ? :hap:

et là je te répondrais que c'est impossible puisque si on regarde à la nano seconde près l'un aura finis avant l'autre :hap:

alors heureux ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment