CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
25 février 2011 à 01:06:36

Les Mugiwaras ont toujours eux de la chance, c'est indéniable. :oui:

Maintenant, ils en auront plus autant qu'avant, le Haki leurs est indispensable.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 01:09:21

Techniquement il devrait tous l'avoir à un moment donné, avec un si petit équipage chaque membre se doit d'être très fort. Et le haki les y aideraient. Bien sur pas les 3 couleurs chacun, mais au moins l'un d'eux.

Enfin je l'espère en tout cas.

1. Anonyme-01
  2. Posté le 25 février 2011 à 00:56:06
  3. Tout les êtres vivant on le Haki de l'observation et le Haki de l'armement

:d) Je dirais même plus, ou juste, tout les êtres vivants ont le Haki, quel qu'il soit (armement, observation ou roi conquérant).

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 01:12:24

c'est pas impossible je trouve :oui: , mais le Haki des roi il se pourrait que se sois un truc héréditaire, donc celui la tout le monde ne peut pas l'avoir

dans cet arc d'ailleurs, sans Haki il faudrait trouver la faiblesse de Cariboo qui a mangé le Logia des Marais
y a plus ça maintenant,

d'autant que certain n'on pas de réelle faiblesse comme la fumée ou la lave, voire la lumière, la le Haki est indispensable pour les battre a mon avis

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 01:31:31

Nan mais c'est un fait pas une hypothèse. Ray l'explique à Luffy juste avant l'ellipse.

Tout le monde nait avec le Haki, et celui-ci se trouve sous trois formes. (d'ailleurs c'est juste le Haki, il n'y en a qu'un seul, il a juste 3 formes )
Chaque personne les possèdent, mais le busou-shoku est le plus difficile à utiliser, seul quelque personne peuvent l'utiliser dans le monde, et ces personnes sont les personnes les plus réputés du monde.
Techniquement ça ne change pas grand chose, juste que ce n'est pas à la naissance que ça se joue, mais par la détermination ou la volonté pure (la volonté avec un grand "V", il ne faut pas juste le vouloir).
C'est pour ça que seuls des gars comme Luffy, Shanks, BB, Ray, arrivent à l'utiliser, il faut être de leurs gabarits pour éveillé ce pouvoirs.

D'ailleurs il y avait eu un débat de presque 10 pages sur ça il y a pas mal de mois car la plus part n'avait pas bien lu le chapitre.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 01:41:12

Ah oui il me semble effectivement avoir lu ça, je le pensais le haki des roi se mesure par la volonté de son utilisateur et ne peut être enseigné

m'enfin on nous dit que c'est un pouvoir que seul une personne sur un million possède, la y a déjà 4 personne qu'il l'on voire 5 :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
25 février 2011 à 01:44:39

Dans les mangas c'est toujours ça, il y'a une seule personne sur 1 milliard a pouvoir mais on en voit toujours 3/4

Cf: DBZ avec les super saiyen :hap:
Naruto avec le mangekyou sharingan.

Etc :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
25 février 2011 à 01:48:17

D'un autre côté, c'est parce qu'ils sont exceptionnels qu'on entend parler d'eux :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 01:48:51

Ouais mais bon :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 01:49:37

Ouais et ça ne dépassera surement pas les 10 au max en tout je dirais, sinon ça va allait trop loin :noel: .

Biensur le 1 sur 1M c'est juste un chiffre en l'air pour dire que peu de personne arrive à l'utiliser donc ça ne veut trop rien dire.
Mais il faut être de la trempe des plus grands du monde, comme Shanks ou BB, et des mecs dans leurs genres il n'y en a pas des masses :noel: .

Il y a bien Hancock mais elle c'est son incroyable volonté de vivre, à cause de son esclavage, qui a dû réveiller le Busou-shoku.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 02:12:35

Pour ce qui est des plus grand du monde....On peut penser que des gars comme Shanks était très faible au début :noel: donc n'importe qui peut l'avoir :hap: :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
25 février 2011 à 02:52:11

Au fait y'a des gens qui se demandaient il y'a quelques pages de cela, l'age de franky, il avait 34 ans avant l'ellipse 36 après :)

(CF: le flash back de water seven :oui: )

Mentos
Mentos
Niveau 17
25 février 2011 à 04:18:57

Second Gear :cool:

:bave:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
25 février 2011 à 05:08:36

Sinon moi je penses que là les persos ont 3 ans en plus. Ok Il y a l'élipse de 2 ans mais Oda a dit qu'un an a passé depuis le début du manga.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 05:43:12

Ah... ça expliquerai pourquoi Kobby et Hermep on grandi entre temps alors, ou il a dit ça ? SBS ? interview ? :hap:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 février 2011 à 07:20:04

"# Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01

1. Posté le 25 février 2011 à 01:04:55 Avertir un administrateur
  2. Ca serait mieux que Zorro et aussi Sanji maitrise le Haki, les logia par exemple ne seront plus un obstacle quasi insurmontable, et plus besoin de les attaquer avec la faiblesse du fruit

il suffit de voire la première apparition de Aokiji pour le comprendre, les Mugi n'avais pas le haki et pas de feu ou autre a utilisée ( qui est logiquement la faiblesse du Logia de la glace )

et ben la si Aokiji le voulait il aurai pu tuer tout l'équipage chapeaux de paille

Donc le haki serai bien pour eux :oui: "

Diable jambe de Sanji :ok: :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
25 février 2011 à 10:58:17

Zorro a un soupçon de haki non ? :(

Lorsque les mugiwaras sont sur Sabaody, Zorro se fait attaquer par des chasseurs de prime, il lève à peine les yeux et les effrayent, ça la fait un peu à la Shanks quand il dit au monstre des mers de dégagé :bave:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
25 février 2011 à 11:15:54

Avoir le haki est primordial pour survivre dans le NM, c'est quasiment certain que Sanji et Zoro le maîtrisent, vu leurs professeurs...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
25 février 2011 à 11:16:50

Putain je kifferais voir Sanji, mettre un Mouton Shoot à Kizaru :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 février 2011 à 11:19:34

Faut arrêté de se baser sur le dessin animé pour avancé des possibilités.

Cette scène n'existe que dans le dessin animé :

http://www.youtube.com/watch?v=U4XN70obwxM

1. Anonyme-01
  2. Posté le 25 février 2011 à 02:12:35
  3. Pour ce qui est des plus grand du monde....On peut penser que des gars comme Shanks était très faible au début :noel: donc n'importe qui peut l'avoir :hap: :noel:

:d) C'est ce que je disais quelques postes plus haut.
Tout le monde là mais seul ceux qui se montre arrive à devenir des mecs de la trempe de Shanks ou BB pourront le réveiller.

Quand je prends leurs exemple je parle à l'heure actuel, pas quand ils ont commencés où ils ne l'ont pas eu un matin en se levant :noel: . (le plus important c'est pas les noms mais les hommes qu'ils sont maintenant)
C'est sûr que s'il était devenue épicier il ne l'aurai pas pu l'utilisé non plus :noel: .
C'est les épreuves qu'ils on subis et la façon de les surmonter avec leurs fortes volontés et ambitions qui a réveillé le Haou-shoku.

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, je me demande si les "D" ne sont pas des personnes les plus prédisposé à éveillé le Haou-shoku, puisque l'on parle souvent de "La Volonté Du D", et on voit à quel point elle forte plusieurs fois.
Enfin je parle d'une généralité pas de tout les "D".

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
25 février 2011 à 11:22:46

Y a quand même de grandes chance qu'il le possède :(

Sinon ça va être chaud, si il doit se battre contre Kizaru ou Ao Kiji ou Akainu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment