CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 février 2011 à 15:26:08

Kyo_le_demon :d) +1 :oui:

Et il ne faut pas oublier Caribou et son équipage, ils ne vont surement pas resté là sans rien faire, ils vont peut-être profiter de l'occasion pour tenter quelque chose envers les Mugi.

1. Broly_77
  2. Posté le 19 février 2011 à 12:13:09
  3. Petite question: Comment il ferait VDD pour lancer un objet si il n'avais pas de gant? Bah oui parce que aussitôt qu'il saisirai une arme pour la lancer vers la cible, c'est l'arme qui deviendrai la cible non vu qu'il l'aurait touché? A moins qu'il faut qu'il ait la volonté de faire de l'objet la cible alors dans ce cas le gant est inutile? :(

Et comment ca se fait que les flèches ont poursuivies Hachi alors que c'est pas lui qui les a lancés? :(

:d) Sa capacité ne dois fonctionner qu'avec des êtres vivants surement, je ne crois qu'il puisse l'activé de lui même sinon il n'aurai pas besoin de recouvrir sa main droite.

Et c'est bien lui qui lance les flèches, il les prend en main page 11 et page 12 il les lance en l'air, puis elle sont attiré par sa cible, Hachi.

En fait ça fait un comme le magnétisme je dirais, lorsqu'il touche quelqu'un et qu'il envoie des projectiles, ils sont attiré sur la cible comme un aimant, et quelque soit leur vitesse initial.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 février 2011 à 15:31:30

"C'est le fait qu'il affronte à nouveau un HP qui semble assez similaire à Arlong"

:d) Comme il a affronté 2 logia d'affilé avec Albasta et Skypea, ou qu'il affronte des perso avec des FDD ou carrément qu'il affronte beaucoup d'être humain :noel: .

Ce sont juste des HP tout les 2, et les requins sont ceux qui part nature sont les plus aptes à être fort et méchant (puisqu'on associe souvent le requin aux méchants).
Dans les histoires je parle bien.
Jinbe a était une exception, et puis c'est un requin-baleine, c'est différent d'un grand requin blanc.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 15:57:43

Les requins-baleine ne sont-ils pas des poissons pacifistes :question:

Moi j'dis... le boss final, on ne le connait pas encore :non:

Ca me rappelle un peu Enies Lobby, où tout était dirigé sur Francky, dont on croyait qu'il serait le boss de l'arc durant un cours instant, avant de tomber dans un comblo encore plus sombre :ok: (maybe un Yonkou :bave: )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
19 février 2011 à 16:17:24

Non pas jinbei dans l'équipage ,j'esper pas que ça sera lui ,fait trop serieux et on a déja robin en mode serieux ,moi je veux la princesse sirene , et bon c'est pas que je veux chaque race mais un homme poisson ou une sirene ça serait super util , il ou elle peut aller dans l'eau ,respirer dans l'eau ,nager super rapidement ... Aprés on va voir le flash back sur la reine sirene donc logiquement la princesse sera le prochain membre vu que ça sera un passé tragique si l'auteur trouve une solution pour la taille , à la difference de vivi elle a 3 fréres donc on peut pas me sortir l'argument qu'elle doit guider son peuple ou autres , l'un de ses fréres peut succéder a neptune et ce dernier il lui est rien arrivé par contre je suis un peu deçu aussi que neptune semble pas aussi fort que ça .Sinon concernant la sirene on a rien vu encore ,regardé nami elle savait meme pas se battre quand elle est rentré dans l'équipage ,son combat a commencé a alabasta .

Sinon pour moi ça reste vdd vs sanjy ,zoro vs triton poulpe et luffy vs hodi aprés chacun aura un combat ,hodi a 4 lieutnant non donc ça fait deja 7 combattant du coté des méchant ,plus qu'en trouvé 2 autres .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 février 2011 à 16:18:20

"Les requins-baleine ne sont-ils pas des poissons pacifistes :question: "

:d) Je crois oui.
Ce qui fait que c'est logique que Jinbe soit un allié.

LightWing
LightWing
Niveau 10
19 février 2011 à 16:20:01

J'aurais plus vu VDD contre Usopp perso :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 février 2011 à 16:22:17

Pareil :oui: .

Et Hyouzou contre Zorro :p) .
Déjà que j'adore le style de combat de l'homme soul, mais là en plus c'est un épéiste :bave: .

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
19 février 2011 à 16:57:03

Eh ben, ça flood bien ici. :o))

Quelqu'un aurait un lien vers l'épisode de la semaine en VA ou il sort demain ?

Senes
Senes
Niveau 22
19 février 2011 à 17:00:42
  1. Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  2. Posté le 19 février 2011 à 15:16:51 Avertir un administrateur

J'espère qu'il va se faire poutrer par quelqu'un bientot pour la peine tiens. :)

Très très peu de chances que ça arrive, étant donné que Luffy a perdu quasiment tous ces derniers combats. Ca serait stupide de le faire s'entraîner pendant deux ans pour encore nous le montrer se faire éclater. :o))

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
19 février 2011 à 17:03:35

+es. :ok:

Son premier combat, je le vois bien le dominer largement dés le début puis rencontrer quelques difficultés après.

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
19 février 2011 à 17:04:50

Foutus clavier. :hum:
+1 Senes*

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
19 février 2011 à 18:45:04

a mon avis personne va galérer au niveau combat, et je pense pas qu'il y aura un nouveau membre d'équipage. Du moins pas sur cette ile.

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2011 à 19:29:06

luffy va tous les défoncer lol ça va être une partie de plaisir, genre il va avoir autant de mal que contre captain kuro... histoire de faire genre c'était serré.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 février 2011 à 19:52:14

Evidemment, quelque soit le sort du combat, à la fin de toute fin, Luffy et sa bande va sortir victorieux.
Une fiesta pour clore l'arc. :hap:

Wanini
Wanini
Niveau 9
19 février 2011 à 19:53:10

Moi je pense que Sanji va se battre plutôt fave à Cariboo vue qu'il a kidnappé des sirénes et que Sanji adooooooore les sirénes :o))
Après je dis ça, je dis rien :hap: ..

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 février 2011 à 20:02:30

Cariboo :bave:

Urouge va arriver, et aidé de Cariboo il va défoncer Hodi Jones, Van Der Decken et dans la foulée devenir Seigneur des Pirates avec lui :bave:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 février 2011 à 21:41:20

| Rabiere
| 19 février 2011 à 15:57:43
| Les requins-baleine ne sont-ils pas des poissons pacifistes :question:
|
| Moi j'dis... le boss final, on ne le connait pas encore :non:
|
| Ca me rappelle un peu Enies Lobby, où tout était dirigé sur Francky, dont on croyait qu'il serait le boss de l'arc durant un cours instant, avant de tomber dans un comblo encore plus sombre :ok: (maybe un Yonkou :bave: )

~~> Pure supposition, mais il me semble que Big Mama a des intérêts financiers sur l'île des HP (avec les bonbons j'crois :noel: ), si elle apprend que l'île risque de disparaître elle pourrait intervenir. :bave: Mais il est encore tôt pour que Luffy se frite avec un Yonkou. :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 février 2011 à 22:15:56

Ah moins qu'elle ne soit à côté de l'ile, il n'y a aucune chance de la voir.
Surtout si elle est dans sa zone, donc une ile vers la fin de GL.

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
19 février 2011 à 23:18:53

Olol, je vais lancer un trip ! :ok:

Pandaman va arriver, et aidé de son pelage extrême, il va dévier la trajectoire des flèches de VDDecken ! :ok:

Usopp-2011
Usopp-2011
Niveau 5
19 février 2011 à 23:20:07

Olol... non. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries