En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
super-bleu
Niveau 18
20 février 2011 à 03:32:55
Justement moi c'est le contraire, je veux absolument savoir d'où il tient ces pouvoirs et qu'est ce qu'il a d'autre en réserve
Mentos
Niveau 17
20 février 2011 à 03:36:42
C'est marrant, on diverge completement dans les gouts des persos
Moi il m'énerve trop a faire celui qui sait tout
super-bleu
Niveau 18
20 février 2011 à 03:37:54
Ben non pas complétement, on veut tout les deux que ce soit Jinbeï le prochain membre de la mugiwara team
Mentos
Niveau 17
20 février 2011 à 03:43:32
Owii
Punaise, ça serait tellement bien
M'enfin, wait and see
super-bleu
Niveau 18
20 février 2011 à 03:44:48
Ouais
Mentos
Niveau 17
20 février 2011 à 03:50:31
Hey, j'étais en train d'imaginer, vu comment il est fort sans FDD, avec sa tonne d'entrainement etc, avec un fruit du démon, quasiment quelle qu'il soit, Zorro serait presque invincible
super-bleu
Niveau 18
20 février 2011 à 03:59:45
J'avoue mais je pense pas que Zorro-kun accepterai un FDD même si il en trouvait un super rare.
Il fait déjà assez monstre sans
Mais bon j'avoue que Zoro avec le fruit du Golem, ce serait super
Ps : WTF ce fruit inventé ?
TrafaIgarLawl
Niveau 10
20 février 2011 à 04:03:40
Actif le topic pour l'heure...
"Enfin pour Rayleigh et Law j'avais remarqué mais les autres j'avais jamais fais attention a quel point ils étaient classe "
Perso j'ai toujours adoré Kizaru MoshiMooooooooooshi
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"' Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
Rabiere
Niveau 10
20 février 2011 à 04:04:33
Zorro n'a pas besoin de fruit du démon Sa puissance est symbolisée, je pense, par l'essence de la matière face à laquelle il peut faire face... ainsi que bien évidemment par ses techniques à l'épée
Celui qui en aurait le plus besoin, car j'ai l'impression que son pouvoir commence à devenir limité, c'est Sanji ^^ (mais bon après owned pour All-Blue )
TrafaIgarLawl
Niveau 10
20 février 2011 à 04:05:46
Mouarf, j'imagine que pour Sanji Oda aura bien trouvé 2/3 nouvelles techniques tordues
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"' Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
super-bleu
Niveau 18
20 février 2011 à 04:06:29
Le truc canon ce serait que Franky choppe un fruit du démon celui du dragon par exemple
Un dragon cyborg fonctionnant au cola
+ 1 pour Kizaru et son "MoshiMooooooooooshi"
Mentos
Niveau 17
20 février 2011 à 04:07:35
Jerry du Owned pour all-blue
Ensuite J'ai pas dis que Zorro en a besoin Rabiere, je dis juste que ce serait un monstre avec
Et sinon Kizaru ouais en fait je le trouve fort/drole lui
Avec sa tête de crétin
Rabiere
Niveau 10
20 février 2011 à 04:07:41
En terme d'amiral je préfère Ao Kiji ^^
Ao Kiji : Alalala ? Nami : Qu'est ce que c'est que ça ? Oo Ao Kiji : Nouvelle technique de drague
EXPDR Mais bon il était beaucoup moins kiffant lors de marinford
super-bleu
Niveau 18
20 février 2011 à 04:09:53
J'avoue Ao Kiji est énorme aussi
Le mec qui finit pas ses phrases
Alalala
TrafaIgarLawl
Niveau 10
20 février 2011 à 04:11:40
Tiens moi aussi je vais me refaire les chaps à partir de Duval jusqu'à la séparation des mugis
Mentos
Niveau 17
20 février 2011 à 04:12:36
Moi je l'ai toujours dis de toute façon mon amiral preferé c'est Aokiji
D'abord pour l'élement glace et ensuite pour le personnage
super-bleu
Niveau 18
20 février 2011 à 04:14:24
Mais bon il a quand même était salaud d'avoir tuer Haguar D Saul
Rabiere
Niveau 10
20 février 2011 à 04:15:07
Mentos Ah ok ^^. Dans ce cas oui selon le fruit il pourrait effectivement devenir un monstre (le fruit golem... )
super-bleu Je pensais avoir mis un terme à cette discussion depuis longtemps... le fruit le plus démentiel pour Francky serait le logia... coca coca
Trafalgar La seule chose que Sanji semble avoir développer durant ces deux années, sont ses poils de barbe ainsi que son attirance pour les individus répertoriés (officiellement ) dans la catégorie féminine ^^.
Rien que ça j'aime bien, Zoro qui suit les ordres de Luffy même si ça lui plaît pas forcément... Enfin...
Rabiere
Niveau 10
20 février 2011 à 04:21:15
Autre citation culte d'Ao Kiji :
Ao Kiji : Alors ça plus ça et ça, ça fais... ah, je me suis perdu dans mes comptes
Trafalgar Tiens, c'est marrant que tu dises ça je viens de me refaire tout l'arc schabondy, pour le début je n'ai prêté attention qu'à le face à face de Zorro avec le tenryuubito ( "qu'est ce que t'as ? T'es perdu ? ), ainsi que la présentation des supernova . Sinon je n'ai commencé une lecture normale qu'à partir du moment où Luffy pète un cable dans la vente aux enchères .