CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
15 juillet 2007 à 13:57:14

:(

Ici la voix .......... C´est tout, pour le moment. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:22:52

Pauvre Pell, il s´est sacrifié en amenant la bombe le plus haut possible :snif: .

mu80
mu80
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:44:21

:spoiler: pell n´est pas mort

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:32:54

Pourquoi tu me l´as dis :sors: :sors: :( :-( .

LUFFY A TRIOMPHER DE CROCODILE :fete: :fete: .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:39:43

c´est clair mu80 c´était pas très malin et ni simpas de ta part. N´empêche Dbz(etc) il avait mis spoiler

mais les gens spoilent et se font spoiler allègrement sur ce topic vu que tous ne sont pas au même niveau... c´est dommage.

-Nami
-Nami
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:52:53

Arf, j´en suis là où Nico robin rejoint l´équipage, nami trouve du papier et dessine les cartes je crois :p) .

J´ai vue par contre Pell qui va sur sa tombe et qui " c´est... ma to...tommbe ?" :p) .

Il est vivant :fete: :fete: .

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
15 juillet 2007 à 21:40:18

Et maintenant u va avoir droit a une bonne petite rasade d´hors series :p) :-d

-Nami
-Nami
Niveau 6
15 juillet 2007 à 22:05:05

Mouarf, pas grave :p)

naruto129
naruto129
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:38:39

vous n´avez aucune idée du nombre des episodes HS?Mais je vais me defouler sur les scans,certe c´est pas pareil mais ça reste joli

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:47:25

M´en fiche des épisodes HS, du temps que y a plus de one piece, ça me dérange pas :sournois: :coeur: .

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:42:09

OMG Sanji trop bon :bave: :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:18:53

Voici un sujet tres intéressant sur l´arc que nous suivons actuellement :

http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4404

Ce que je retiens le plus de ce sujet est sans contexte le passage suivant :

:spoiler:

Je suis moi aussi d´accord, le theme de l´arc est clairement le deuil sinon la mort. Chaque personnage (ou presque) à connu la mort de quelqu´un de proche, Zoro avec la mort de Kunia, Pipo avec la mort de sa mere, Sandy avec Zeff (même s´il n´est pas mort il n´est pas passé loin et la perte de sa jambe peut-être considerée comme marquant la mort du pirate qu´était Zeff), Nami avec Belmer, Chopper et Hiluluk, Franky et Tom, Nico et Ohara. Mais pour Luffy on ne peut pas considerer que la perte du bras de Shanks ait été vecu comme une veritable mort, contrairement à Zeff même en perdant son bras Shanks est resté un pirate exceptionnel (un bras ce n´est rien). Peut-être cet arc sert-il à introduire la notion de mort pour notre capitaine (mort d´Ace?)
En tout cas cette arc sert clairement à faire grandir nos heros en les confrontant à l´idée de la mort.

:d) Je trouve que ce que dit cette personne peut etre totalement vrai. Toutefois peut-on s´attendre a la mort d´un personnage secondaire tres puissant tel Ace dans un shonen qui au départ, est un manga pour jeunes...

http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4931&postdays=0&postorder=asc&start=45&sid=3b07cb7d881830245773a52d78ad299e

Ce sujet-la est intéressant aussi, c´est sur le dernier chapitre sorti :ok: Perso, j´ai relu ce chapitre, et je voulais savoir ce que vous pensiez du dernier probleme a régler que Sanji évoque? Cela parait vraiment important a ses yeux, il brule de partout :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:47:32

Oh c´est vrai il y a plein de bonnes idées là-dedans :ok:

Mais pareil j´ai du mal à croire que Ace est trépassé, mais en même temps ce serait intéressant de mettre Luffy face à la mort de quelqu´un... je sais pas...
Pour Sanji-kun ça m´avait titillé cette dernière chose qui le dérange avec Absolom, mais j´avais pas pensé à ça... Aller jusqu´à dire qu´il avait eu à faire avec un type invisible sur le Baratie c´est un peu gros quand même : déjà il s´en fichait totalement que les gens payent ou non et en plus au départ sur le Sunny il n´a rien pu faire quand Absolom s´est collé sur Robin, s´il est devenu si balèze d´un coup ce serait plutôt parce qu´il s´est enflammé de rage, "la flamme de l´Amour m´a guidé Nami-swaaaan !! " un truc comme ça non ? :rire2:
Après est-ce avoir avec Zoro? Franchement ça ça me plairait bien, ça serait trop drôle, mais... il n´a pas vu son zombie à lui, ni celui de Zoro si je ne m´abuse donc je vois pas trop ce qui le gènerait, et puis ce n´est pas Absolom qui a avoir avec ça.
Par contre est-ce qu´il pourrait sortir un truc du genre "c´est moi qui aurait dû voir Nami et lécher Robin ! et personne d´autre!" ? :rire:

Mais dans tous les cas cet arc est bel et bien excellent (contrairement à ce que disait certain au départ) :ange:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:15:17

Sanji-kun est certes un fou des femmes, mais ce n´est pas un pervers, il ne voudrait en aucun cas "lécher" Robin comme l´a fait Absalom :rire: En tout cas il est déchainé et ca me plait xD

Sinon pour l´arc, je l´adore, et si Oda continue sur sa lancée, il se peut que ce soit fini tres tres vite, vu qu´il enchaine souvent les arcs courts puis longs, et vu que Enies Lobby était plutot long, je pense qu´on aura droit a un arc court. Apres c´est quand meme étonnant de voir un Capitaine Corsaire dans un arc court, et surtout sachant qu´il y aura surement Jinbei apres :fou:

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:56:52

Hello!
J´aimerais savoir où peut-on télécharger les épisodes 1 à 52 de l´anime please.
Merci d´avance. :hap:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:03:05

fais attention normalemnt tu ne devrais même pas demander ça, ailleur tu te serais déjà fait bannir...
Ce sont des épisodes licenciés en France donc c´est vraiment illégal ok? du coup tu ne trouveras pas de site qui les proposera normalement.
Tu peux les regarder en streaming

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:13:28

Okay merci.

ZelInaki
ZelInaki
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:21:47

fullanimes pour le début si tu trouves pas ^^

Ici la voix .......... C´est tout, pour le moment. :noel:

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:45:09

Personnellemnt ca m´etonnerait beaucoup qu´Ace meurt car :
Primo: hormis dans les flashback, personne ne meurt jamais dans One Piece
Secundo, si Ace mourrait, Luffy en l´apprena

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:47:24

Vive TAB :bave:

Luffy péterait tout s´il l´apprend, Barbe Noire aurait alors Barbe Blanche, Shanks et les Mugiwaras au cul, et il aurait trs mal :rire:

Sinon, a propos d´Ace, on n´a toujours aucune info sur le papier qu´il a donné a son frere?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment