CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:43:38

GirlsDeMo
Posté le 10 décembre 2010 à 18:22:59
Connaissant Luffy il va faire ca a coups de savate .
Sinon je me demande comment les autres supernova ont put survivre a ce voyage quoi !Personnellement j'aurai pensé que la moitié serai déjà exterminé vers le kraken même si ca aurait été moins fun le NM sans une autre rencontre en face à face avec eux

Ben je sais pas t'as vu juste pendant la guerre, toutes les Supernovaes étaient déjà sur l'Archipel avec leur bateau enrobé. Quand ils ont plongé, tout juste après la mort de Barbe Blanche, ils devaient être pépère car l'Île des Poissons ne devait pas être sous l'emprise du chaos après qu'il n'y ai plus de protecteur pour intimider quiconque de faire la loi là-bas. Barbe Blanche est mort, la donne a changé dorénavant, les hommes-poissons ont installé un Kraken pour bloquer le passage et cela bien après le passage des Supernovaes dans le Nouveau Monde. Le volcan n'est pas entré en éruption à mon avis et le Hollandais volant s'est peut-être dévoilé bien après aussi.

En fait Luffy, mais c'est comme d'hab quand tu vois comment il est aller sur Skypiea, passe toujours par la voie la plus difficile, c'est lui qui tombe sur toutes les embûches et les plus gros bonnets du manga, et au mauvais moment lol. Ça sera pas excccccitant sinon. :-)

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:44:11

Le Kraken n'est pas forcément posté tout le temps au même endroit. :noel:

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:50:49

C'est vrai que ça peut ne pas être le cas, mais quand tu vois le nombre d'épaves qu'il a écrasé entre ses tentacules, tu peux te dire que c'est un endroit drôlement stratégique.

overtheraimbow
overtheraimbow
Niveau 7
10 décembre 2010 à 19:00:49

Est ce que vous pensez que Lack, qui pour rappelle fais des truc du genre : http://www.hapshack.com/images/zoro.jpg est aussi à l'origine de celui la http://www.hapshack.com/images/jyuushirou.jpg ? Les styles sont sensiblement les même .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:28:13

Au vue de la signature je ne crois pas :noel: .

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:30:14

Je sais pas si je suis le seul, mais j'avais remarqué une ressemblance entre Gan Fall / Gan Forr et un membre du conseil :

:d) http://www.volonte-d.com/perso/etoiles.php
:d) http://www.volonte-d.com/perso/ganforr.php

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:32:20

Petit_Tout_Mou
Posté le 10 décembre 2010 à 19:30:14 Je sais pas si je suis le seul, mais j'avais remarqué une ressemblance entre Gan Fall / Gan Forr et un membre du conseil :

http://www.volonte-d.com/perso/etoiles.php
http://www.volonte-d.com/perso/ganforr.php
Lien permanent

-> Oui il a une rssemblance, mais pour ma part je m'en fiche un petit peu. :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 décembre 2010 à 19:32:44

Mouais, ce sont juste 2 vieillard j'pense pas qu'il y ait de lien. :o))

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:37:04

Ils ont la même moustache quand même ! :o))

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:02:10

Et la même barbe :hap:

Sinon, j'aurais voulu que le kraken accompagne les mugis durant tout l'arc HP, je pensais que c'était vraiment THE boss des mers ( enfin des poissons, pas des pirates ni des HP ) et il se dégonfle face à trois poissons de m*rde :-(

Enfin bref, je m'attendais à ce qu'il soit vraiment plus fort et plus courageux :-(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:15:54

C'est souvent comme ça dans OP, les monstres ultra abusays et effrayants se révèlent être des dégonflés ou passent dans le camp des alliés :noel: . Humains ou autres. Le seul monstre présenté comme LE mec le plus balaise du monde et qui s'est trouvé l'être vraiment a été Barbe Blanche (à côté, Sengoku qui a été présenté comme un monstre, a fait une maigre prestation et ça me fait chier car j'aime bien le perso :noel: ).

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 décembre 2010 à 21:19:26

Sengoku a plutôt été présenté comme un fin tacticien je trouves et il a parfaitement remplis son rôle de ce côté a Marineford en dirigeant ses troupes. :(
Après sa prestation face a Luffy était relativement décevant (la ou les amiraux se baladent contre Luffy, Sengoku fait jeu égal même si c'est qu'un court instant) mais il a mis l'équipage de BN dans un sale état en un seul coup aussi. :p)

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:35:12

Ne t'inquiètes pas, Oda ne fais jamais des trucs au hasard, je suis sûr qu'il aura un rôle important à jouer ce kraken. Même si il l'a déjà joué en sauvant Luffy, mais je veux croire à quelque chose de plus intensif.

Vous êtes dur de le juger sur une seule action, il a le niveau de Garp et c'est pas rien, on le verra à fond et on va en prendre plein la vue. Après je vais essayer de relativiser, il a vraiment sorti une stratégie de fou, si c'était pas Barbe Blanche en face, un pirate de renommée moyenne, peu importe son nombre, aurait déjà rejoins les poissons au fond des abysses.

Ensuite son coup de poing sur Luffy, moi je dis chapeau, c'est le premier à avoir atteint Luffy alors qu'il a concentré son Gear Third en défense, un amiral aurait fais de même mais c'est un signe déjà. Il parvient à paralyser plusieurs pirates légendaires du niveau 6 et ceux de Barbe Noire, encore une fois, il a géré. Dire qu'il reste plein de gros phénomènes comme lui hmmm.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 décembre 2010 à 21:42:04

J'viens de lire le chapitre, enfin arrivé a l'ile des HP. :bave:
Putain si y'a une chose dont je suis hyper pressé c'est de voir Zoro en "vrai" combat, un duel a "mort" ( :noel: ) quoi. Histoire de voir ses progrès. :bave:
Et l'acceuil des HP a l'équipage de Luffy laisse présager qu'il pourrait s'en passer des choses et qu'ils n'ont pas que des amis la bas. :noel:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
11 décembre 2010 à 09:44:30

C'est sûr. :oui:

J'aimerais bien que l'île des HP soit une île dévastée, gouvernée par une reine psychopate, où règne la pauvreté et la guerre, où des HP s'entre-tuent tout le temps et où de nombreuses bandes d'HP font la loi.

J'imagine que ces évènements auraient commencés juste après la mort de BB et que ça aurait mis la panique dans toute l'île.

Bref, bien loin du paradis qu'imaginais les mugis. :ok:

Et un lieu propice aux combats :oui:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:45:47

Tout comme toi Broly, je suis pressé de voir Zoro dans un combat à mort contre quelqu'un de puissant, histoire de vraiment pouvoir juger. :oui:

Pour les autres aussi bien entendu, mais c'est Zoro... c'est Zoro quoi. :bave:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:47:46

J'aiégalement envie de voir Zorro se battre, je suis curieux de savoir ce qu'il a apri.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 décembre 2010 à 14:01:04

Moi je veux voir lui et Sanji en combat sérieux,juste l'avant gout qu'ils nous ont donner nous laisse présager qu'ils n'ont pas chômé et nous laisse plein de doute sur l'obtention de leurs new pouvoir (haki ou pas,sanji qui arrive a courrir a une vitesse folle dans l'eau,zorro qui découpe tout comme du beurre :( ) .
Ca promet :bave: .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:07:15

Je préfèrerai voir Ussop :(
Ou Brook histoire de savoir si il va s'intégrer :lol:

Albanie
Albanie
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:29:05

Moi, ce dont je suis putain de pressé, c'est de voir Zoro sortir son bandana et le mettre et commencer THE combat à mort ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment