CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

burhan2
burhan2
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:34:42

Dite, j'ai lu le dernier tome sortit et il était comme quoi Shanks et Kaidou était entré en guerre, sachant que finalement shanks a pointé son nez à marine ford on peut déduire qu'il a battu kaidou ? Dans ce cas il reste que deux empereurs légitime ?

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
18 novembre 2010 à 19:35:22

-Mottom-
Posté le 18 novembre 2010 à 19:06:43
Moi je détestes les AMV tout court mais bon

:snif: T'es sure ? Même pas pour me faire plaisir ? ( j'suis un chic type, juré cracher )

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:50:08

burhan2
Posté le 18 novembre 2010 à 19:34:42
Dite, j'ai lu le dernier tome sortit et il était comme quoi Shanks et Kaidou était entré en guerre, sachant que finalement shanks a pointé son nez à marine ford on peut déduire qu'il a battu kaidou ? Dans ce cas il reste que deux empereurs légitime ?

:d) C'est pas dit qu'il l'ait battu, ils ont pu trouvés un accord, et puis ils peuvent aussi avoir fait un "match nul", ou un qui abandonne, ou alors Shanks peut avoir battu Kaidou sans pour autant le tuer hein ... Puis de toute facon non il est pas mort, on voit bien le gars qui parle à Drake en lui disant que l'ile est sous la protection de Kaidou.

-Say-
-Say-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:56:54

Roy : Tiens, juste un truc. J'aime ton AMV, mais je pense mettant certaines paroles en audio, l'intensité auglenterait.

burhan2
burhan2
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:21:47

C'est pas dit qu'il l'ait battu, ils ont pu trouvés un accord, et puis ils peuvent aussi avoir fait un "match nul", ou un qui abandonne, ou alors Shanks peut avoir battu Kaidou sans pour autant le tuer hein ... Puis de toute facon non il est pas mort, on voit bien le gars qui parle à Drake en lui disant que l'ile est sous la protection de Kaidou.

Je n'évoque pas sa mort, je voulais faire réf au statut d'empereur s'il s'est fait battre on peut le considérer comme un déchu du top non ?
Il voulait la mort de Barbe Blanche, ces intentions sont donc claires il voulait clairement monter en notoriété. Sinon je vois pas d'autre ce qu'il le pousserait à vouloir tuer BB.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:32:27

Je pense pas, pour moi Shanks s'est fait battre par Barbe Blanche (voir t25 puis t45) et pourtant il est toujours Kaidou :ok:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:33:48

Daemon :d) C'était plus une sorte de match amical :)

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
18 novembre 2010 à 21:36:33

Shanks n'a pas perdu le combat,ils se portent quelque coup et c'est tout! :oui:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:49:32

On sait pas, on a pas vu la fin... Et c'était pas vraiment un "match amical",, Shanks voulait éviter une guerre possible, tandis que Barbe Blanche voulait à tout prix se venger de Barbe Noire et était borné :ok: Ils avaient des raisons d'être en colère envers l'autre :)

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:41:27

A mon avis seul un coup a été porté.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:48:20
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 17:20:59 Avertir un administrateur
  3. Barbe Noire a le fruit du cerbère, trois estomacs, trois fruits :oui: Un Zoan : le cerbère, un Logia : Ténèbre, un Paramecia : Séisme. Trois têtes de morts, trois pistolets, trois dents, etc. :noel:

==========================

disons c'est le cas. donc BN n'a 3 estomacs que sous la forme zoan. il n'a donc qu'un seul estomac dans sa forme humaine. or à Marineford il a utilisé les 2 pouvoirs sous forme humaine alors qu'il n'a 3 estomacs que dans la forme zoan ( ou mi zoan ). en plus l'un de son équipage dit si ca ne marche pas est ce que l'equipage est dissout ? ( quand BN se cache avec BB mort pour lui piquer son pouvoir ). donc il était au courant du plan de son capitaine. ce que je voulais dire que pour lui on dirait que c'est inconcevable qu'un etre humain ait 2 fruits puisqu'il va s'exploser. c'est une réaction de quelqu'un qui sait que son capitaine va peut etre avoir un 2 eme pouvoir et pas un 3 eme. parce que s'il sait déjà que BN a 2 fruits, il ne doit pas craindre grand chose puisqu'apparemment BN a 3 estomac et il peut avoir un 3 eme fruit.

sinon imaginons aussi ce que Oda a prévu de faire et il n'aurait pas cru que quelqu'un peut déchiffrer le secret de BN. est ce que vous croyez qu'il peut avoir un plan de secours ou il va faire plaisir au fans qui ont déjà découvert ce secret ??

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
18 novembre 2010 à 22:48:38

P'tite question comme ça .. Avez vous vus la pub pour canal sat avec les supa rennes ?

:d) http://www.dailymotion.com/video/xfj96k_reclame-les-supers-rennes-canalsat-2010_shortfilms

Rien qui vous "choque" ?

KesT188
KesT188
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:53:45

Il y a 3 Chopperman ? :doute:

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
18 novembre 2010 à 22:57:16

KesT188
Posté le 18 novembre 2010 à 22:53:45
Il y a 3 Chopperman ?

:-) M'ouais...En fait, c'est surtout qu'y en a un qui à un peu les même bras que Franky !

+ celle en rouge qui fait quand même bien penser aux Houdinis de Bioshock !!

ouartass
ouartass
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:58:23

Salut tous le monde ça fait longtemps :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:05:20

Yo ouartass, merci pour la video, j'adore les pubs de noël. :o))

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
18 novembre 2010 à 23:05:43

Hooooowdy-hoooooo Mr Ouartass ...

FruitDuDemon
FruitDuDemon
Niveau 5
18 novembre 2010 à 23:06:26

Wesh :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:08:21

"C'est pas dit qu'il l'ait battu, ils ont pu trouvés un accord, et puis ils peuvent aussi avoir fait un "match nul", ou un qui abandonne, ou alors Shanks peut avoir battu Kaidou sans pour autant le tuer hein ... Puis de toute facon non il est pas mort, on voit bien le gars qui parle à Drake en lui disant que l'ile est sous la protection de Kaidou."

Justement c'est peut-être pour ça que Drake n'a pas hésité à attaquer une île sous le protectorat d'un Yonkou. Ce que tu viens de dire est très intéressant.

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
18 novembre 2010 à 23:22:17

Ben j'vous trouve mou du zgeg ce soir !! J'veux de la théorie croustillante moi !!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment