CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:09:10

j'ai trouvé qu'il y a 6 pages depuis mon dernier post je suis allé au dernier et je trouve toujours le meme debat. heureusement que je n'ai pas lu toutes les pages. bref ca ne sert a rien de comparer 2 persos de 2 differents mangas parce qu'ils sont dans 2 mondes différents. dans le monde de One Piece, Goku n'existe pas. Pareil dans le monde de Goku, je n'ai jamais un fdd à ce que je sache.
donc à moi que les 2 persos sont issus du meme monde de manga, on ne peut pas les comparer. sinon je crée un manga ou il y a tellement de planetes et ou les combattants sont tellement puissants qu'ils sont obligés de combattre sur plusieurs planetes. exemple l'un lance une boule de feu, l'autre vole vers une autre planete sinon la planete ou il est sera detruite par l'attaque et donc ses persos > all. donc c'est impossible de comparer.
mettez Goku dans le Nouveau Monde et seulement là vous pourriez le comparer.
déjà on arrive meme pas a se decider de qui est le plus fort entre 2 persos du meme manga, alors 2 persos de mangas differents c'est encore plus difficile je trouve

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:11:22

à moins*

décidez vous de qui est le plus fort des 3 amiraux c'est déjà ca et quand vous serez d'accord, cherchez plus loin :ok:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:11:53

te la tu fais le nolife devant ton ordi et tu osent dire que je le suis seul au monde a dire sa jen connais plein dautre de toute facon one piece>dbz

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:16:13

Vous avez pas plus casse-couille comme débat? :hum:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:19:08

Moi j'men fou que one piece > dbz chacun ces gouts mais dire que les perso de onepiece sont plus fort que ceux de dbz c'est plus de la débilité profonde qu'autre chose , c'est tout ce que j'ai a dire ...

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:19:30

Kevin. :d) Au pire admettons sur l'energie ne permette pas de toucher les liguasse vu la puissance des persista de DB je pense qu'il leurs faudrait pas longtemps pour maîtriser le Haki et là ownzd les logias :hap:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:20:07

comme la dit sogelink oui c'est pour mamuser mais je vois que BeauJeuneHv2 est a fond lol et comme la dis Ala1988 on ne peut pas comparer de mec de mangas different mais lui est vraiment a fond lol comparer 2 types de dessin anime qui existe meme pas

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 novembre 2010 à 20:22:08

Si vous vous en foutez tant mieux on arrête la et The End. :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:22:23

laisse tomber tori kévin comprend rien :hap: et persiste dans sa débiliter

+ jerry il nous sort qu'on peu pas comparer alors que sa fait 10 page qu'il dit que ener bats goku :rire: tu vois que tu passe pour un idiot donc maintenant tes passer de : "ener nik tout lolol" a " may on peu pa comparay !"

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:22:30

Non mais ce qui est surprenant c'est la durée du "débat" quand on voit le sujet... Non parce-que sans troller quand on a lu les 2 mangas faut le faire pour pas reconnaitre qu'il y a un gouffre, une galaxie même entre la puissance des persos de dbz et ceux de one piece...

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:23:52

+1 le faucheur mais kévin remarque pas la différence apparemment :hap:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:25:08

autre sujet :
quelqu'un écrit ce qui pense ce qu'est One Piece d'après lui

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 novembre 2010 à 20:26:59

Sujet déjà débattu beaucoup de fois. :hap:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:27:40

si je suis idiot tu les aussi ta pas compris que jai fais sa pour m'amuser idiot fallait bien que j'arrete parcque vu sa debiliter tu serait pas assey mature pourt arreter toi meme et je te rapeele que c'est toi qui a commencer de parler de dbz defonce tou lol

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:27:57

le one piece , cay l'aventure , l'amour et l'amitié qu'on a vécu pour l'obtenir :hap:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:30:02

mais bon dans ma tete sa sera toujours eneru>all bon DEBAT CLOS

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:30:15

"kevin_jeux
Posté le 19 novembre 2010 à 20:27:40
si je suis idiot tu les aussi ta pas compris que jai fais sa pour m'amuser idiot fallait bien que j'arrete parcque vu sa debiliter tu serait pas assey mature pourt arreter t..... "

oui kévin , et a oui je t’apprend qu'une des plus grande preuve de maturité est de ne pas s'en vanter en disant que les autres en sont dépourvue .

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:35:22

J'ai essayé de lancer un autre sujet mais vous l'avez zappé donc après faut pas venir se plaindre :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 novembre 2010 à 20:35:38

Le topic est vraiment pourri ce soir :honte: .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:38:44

Désoler les gars d'avoir plombé l'ambiance ce soir , bref pour repartir sur de bonne base sa vous dit un débat :

" robin , intuile ou pas dans l'équipage "

Elle est utile pour l'intrigue du siècle oublié mais a parts sa ,... en combat elle est bof et sur le bateau elle sert a rien et en plus elle a pas une personnalité extravertie et drole !!

Vos avis ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment