Moi j'avais pensé à smoker comme logia ,il pourrait tres bien découvrir ce que le gouvernement fait et rejoins l'équipage , enfin d'abord un petit combat entre luffy et smoker .Drake était dans la marine avant puis est devenu pirate il a du découvrir quelques choses sur le gouvernement ,il avait l'air d'etre bien informé sur les pacifista.
Ou sinon pourquoi pas une logia ( on voit que des mecs en logia ,faudrait une fille logia ) dans l'équipage.
Un homme poisson serait bien dans l'équipage ,mais aussi perona par contre pourquoi tout le monde veut bon clay il est plus nul que perona et ces techniques sont une partie des techniques de sanjy mais il utilise aussi ses mains pour se battre et bon je trouve ça pas terrible .En plus c'est mieux d'avoir une fille , ceux qui veulent bon clay est ce que ça ne cacherait pas un peu leurs passion pour ce qu'est bon clay lol
Sinon j'avais pensé aussi à un gars pouvant volé sans forcément qu'il est mangé un fruit ,une nouvelle race : un homme oiseau ou un demon avec des ails ça me plairait beaucoups .
Et personne n'a pensé qu'il manque une couturiere ainsi qu'un ou une peintre dans l'équipage lol