Ah mais la "jeune autiste" (qui a quand même un bac s science de l'ingénieur et un niveau master en archéologie) t'emmerde royalement déjà ^^
Ensuite tu vas m'expliquer plutôt comment rien qu'en bougeant les nuages il obtient un changement de température ? Ou plutôt tu vas me dire que ok il bouge un nuage chaud quand l'air ambiant et froid, et inversement s'il veut une réaction c'est ça ? C'est un peu gros quand même, non seulement il faudrait qu'il est du bol pour que la température ambiante coïncide avec ce qu'il veut mais un pouvoir de "bouger les nuages" va pas non plus lui dire par télépathie ou je ne sais quoi à quel température est son nuage >_>
M'enfin on pourrait inventer n'importe quoi, il reste qu'Oda est assez logique dans la création des ses fruits du démon et que là ça ne l'est pas.
Non seulement comme là dit quelqu'un plus haut "la météto" c'est plutôt un mélange de plusieurs FDD, mais en plus... réfléchissez deux seconde : ça ne serait pas original puisque NAMI l'utilise déjà pour se battre, et c'est très bien comme ça
Sur bonne aprem les gens, j'ai quand même autre chose à foutre que me prendre la tête avec un troll ^^"