CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[_Anonyme_]
[_Anonyme_]
Niveau 2
15 octobre 2010 à 17:52:46

"Malgré tout je suis d'accord pour dire que Aokiji est le plus fort des 3, j'peut pas contredire une affirmation du manga."

:d) C'est dit où ca ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 17:53:36

"Malgré tout je suis d'accord pour dire que Aokiji est le plus fort des 3, j'peut pas contredire une affirmation du manga. "

heu...est c'est dit où stp?

être recommandé pour le poste d'amiral en chef, ça a juste rien à voir avec la puissance brute entre les 3 amiraux. C'est juste que vu son parcours, son caractère et ses idées, il est plus apte à commander que les 2 autres aux yeux de Sengoku.

Quand tu vois Kizaru et son air "je m'en foutiste" digne d'un shichibukai et Aka Inu qui serait prêt à déclarer une guerre mondiale contre les pirates, y a plus trop de place au choix aux yeux de Sengoku.

et de toute façon attendons de voir si Ao kiji a vraiment été élevé amiral en chef, perso j'ai de gros doute là-dessus.

-Say-
-Say-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:54:17

Bah c'est Sengoku qui le dit.

Sinon, je pense moi aussi Ao Kiji plus fort.

"Comme un moustique qui s'éclate sur un pare-brise."
C'est tellement bien trouvé, il fallait que le cite.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:57:47
  1. Dbzgokussj2
  2. Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 15 octobre 2010 à 11:32:13

Mouais, quand tu vois Drake qui attaque un mec qui protège une île de kaidou, tu te demandes si ils sont aussi prudent que ça...

:d) Sauf que lui a fait cela exprès pour provoquer Kaidou et le rencontrer, on s'en qu'il lui veut réellement quelque chose, que se soit une vengeance ou autre.
Et puis on ne connait pas vraiment son niveau, avoir un fruit de Dino ça doit pas être rien quand même.

Après pour l'ellipse même si elle ne commence que vers le moment où on voit le message dans le journal, elle a été préparé et mise en œuvre depuis la séparation à sabaondy, voire même avant. Bon après c'est juste une question de point de vue, si tu n'aimais pas le fait qu'il y aurait une ellipse dès le début, ça m'étonnerais que tu change d'avis :o)) .
La suite du manga nous diras ce que ça donne :p) .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:59:02

sengoku l'a juste recommandé ,c'est pas obligé que ça soit aoki ji ,ça peut tres bien etre aka inu ,je vois mal aoki ji comme il est feniant deplacait le QG de la marine .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:59:03

" :mac: BB le plus fort? Euh? A mon avis n'importe quel amiral pouvait le prendre mano à mano.
"

:d) Ça aussi c'est dit dans le manga :( .
Et on le sent clairement :oui: .

B_arry
B_arry
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:01:10

BB était plus fort dans sa jeunesse mais lors de la grande guerre, y a qu'à voir la vitesse à laquelle ses bras droits se sont fait maitriser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 18:01:36

Sinon je sais pas si BB est le plus fort, mais je sais que Ao kiji n'aurait pas pu faire grand chose face à lui.

On le voit quand il congèle BB, celui-ci brise simplement la glace qui l'emprisonnait. A partir de là, il reste plus beaucoup d'option à Ao Kiji pour le battre.

Et c'est inutile de chercher le plus fort des 3 amiraux, ce sont 3 logia de très haut niveau et je crois que ça finirait en match nul à tous les coups.

Rien qu'entre Aka Inu et Ao kiji= combat impossible, chacun annulerait les effets de l'autre.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 octobre 2010 à 18:03:37

"Dans ce cas là, Aokiji gèle une mer entière cf l'épisode de la première rencontre avec lui. "

:d) J'nie pas le fait que Aokiji puisse aussi faire de gros dégats de zones, mais Kizaru en fait largement autant, c'est tout.

"Comme un moustique qui s'éclate sur un pare-brise. "

:d) Oui enfin on parle de 2 amiraux la, ils ont quasiment le même niveau hein.

"BB le plus fort? Euh? A mon avis n'importe quel amiral pouvait le prendre mano à mano. "

:d) BB = Barbe Blanche, pas BlackBeard hein. Donc oui BarbeBlanche se fais n'importe qui en solo.

"Faux, dans la bataille lorsqu'il gèle les flancs des pirates ennemis, on voit bien qu'il utilise des stratégies, la première apparition de kizaru? "Oh tiens je me suis trompé de bosquet." "

:d) T'oublie que dans la bataille Kizaru aussi a utilisé des "stratégies" en donnant des ordres direct aux marines (exemple : lorsqu'il donne des ordres a l'unité des géants). Et le côté "Oh merde j'me suis trompé de lieu" n'a rien a voir avec son intelligence, ca fais partie de l'humour du perso et du manga. Donc non j'vois vraiment pas comment on peut affirmer que Aokiji est largement plus intelligent que Kizaru.

Pour l'info, Le Gorousei a dis qu'Aokiji était l'homme le plus fort de la marine, et je crois que c'est aussi dis dans un Databook.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:05:44

Pour préciser, c'est dans le chapitre 303 qu'il est dit que Aokiji est le plus puissant élément de l'état major :oui: .

B_arry
B_arry
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:07:05

:d) Pour moi le pouvoir d'Aokiji lui permet d'en faire largement plus.

:d) Suffit de voir comment Kizaru s'est fait stopper par Rayleigh

:d) C'est justement le fait que Kizaru soit totalement con qui provoque l'amusement, suffit de comparer Zorro et Sanji tu vas pas me dire que Zorro est aussi intelligent que Sanji.

-Say-
-Say-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:07:37

Faudrait arreter les débats sur la force d'un perso...ça n'en finit pas^^.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:10:34

Ouais parce que comme chacun à son interprétation du manga, et dans ce cas de la personne la plus forte, il y a peu de chance que tout le monde soit d'accord.

De toute façon Buggy >>> All :noel: .

-Say-
-Say-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:11:30

Exact, seul Oda peut savoir la vraie réponse...et moi bien sur. La vraie réponse est 42.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 octobre 2010 à 18:11:50

"Pour moi le pouvoir d'Aokiji lui permet d'en faire largement plus. "

:d) Possible. :)

"Suffit de voir comment Kizaru s'est fait stopper par Rayleigh"

:d) Arreté par surprise. Et puis pour moi Rayleigh est l'un des plus gros bill du manga la. :o))

"C'est justement le fait que Kizaru soit totalement con qui provoque l'amusement, suffit de comparer Zorro et Sanji tu vas pas me dire que Zorro est aussi intelligent que Sanji. "

:d) Tu compares Zoro qu'on a TOUJOURS vu faire le con, a Kizaru qui s'est trompé une fois. En plus j'viens de te montrer qu'il est pas si con que ca vu qu'il est capable de diriger une unité. :o))

B_arry
B_arry
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:13:49

Quand on a une tête comme ça, on ne peut pas être plus intelligent qu'Aokiji.
http://www.gamekyo.com/images_1/97d6d52a98b6ac6a83997e7fefee6eff20080822145242.jpg :rire:

info2
info2
Niveau 9
15 octobre 2010 à 18:14:06
  1. -Say-
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 17:37:28
  3. Le 600...le plus nul ?!

Tu n'as pas éprouvé de joie en voyant les gadgets de Franky ? Et en revoyant Chopper qui a grandit ? Et en lisant le discours de Brook qui joue sous les revolvers ? Et en voyant enfin la tronche de Cariboo et Coriboo ? Et...c'est déja bien, non ?

:d) Bah par rapport au 598 et 599 c'est le plus nul,sa veut pas dire qu'il est nul mais comme ces 2 scans était vraiment trop :bave:

-Say-
-Say-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:14:15

Moi, je trouve que Kizaru, c'est plus Ramzi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 18:16:45

Kizaru c'est la tête typique d'un Yakuza de manga.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 octobre 2010 à 18:20:34

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-2054-0-1-0-0.htm#form_post#message_8469514
| B_arry
| 15 octobre 2010 à 18:13:49
| Quand on a une tête comme ça, on ne peut pas être plus intelligent qu'Aokiji.
| http://www.gamekyo.com/images_1/97d6d52a98b6ac6a83997e7fefee6eff20080822145242.jpg :rire:

:rire:
Non mais j'dis pas qu'il l'est plus, j'dis juste qu'on peut pas affirmer que Aokiji est largement plus intelligent que Kizaru. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment