CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

chris94250
chris94250
Niveau 1
30 août 2010 à 21:32:20

je suis tout a fait d'accord avec toi tarlousen j'assume completement mais bon je prefere discuter avec des mecs qui si connaisse un minimum mais si je suis loin d'etre un expert j'ai commence il ya 7 mois je suis taper les 463 episodes en vostfr parce que le doublage fr je supporte pas enfin chacun ces gout!! de tout façon les episodes fr ne vont jusqu'au 195 a peu pres

chris94250
chris94250
Niveau 1
30 août 2010 à 21:36:18

puis j'ai fait les scans parce que j'etais impatient de connaitre la suite enfin je suis sur se forum pour compare vos impressions de que vous pensez du manga vos perso prefere? le nouveau monde? es que luffy va maitriser tout les haki? est que ace est vraiment mort parce que aucun perso n'est mort depuis le debut du manga enfin dans l'entourage de luffy a part barbe blanche

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 août 2010 à 21:44:50

j'ai 24 ans et je suis fans de one piece donc aucune honte a avoir .

:spoiler:

concernant l'ellipse de 2 ans , aura t'on le droit au 1er chapitre avec 50 page ( enfin juste le 1er chapitre avant de retourner a la normal de page ), car au debut de one piece le 1er tome il me semble que le 1er chapitre fait dans les 50 page .

fin :spoiler:

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 21:45:54

C'est possible mais je ne pense pas que ça va se faire.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 21:58:53

Il y a exactement 57 pages dans le chap' 1. C'est posible qu'on ai la meme longueur à peu près...

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
30 août 2010 à 22:04:19

J'attends beaucoup de cette ellipse autant que je appréhende. Naruto a fait la même chose et ca a été un désastre.
Vous pensez que Zolo peut fair le haki de la volonté ?

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 22:05:41

Je pense qu'il aura celui de l'armement et c'est tout.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 août 2010 à 22:19:37

"est que ace est vraiment mort parce que aucun perso n'est mort depuis le debut du manga enfin dans l'entourage de luffy a part barbe blanche "

Ouais je pense que c'est même certain :noel:

Mais même si il n'y a pas eu de mort dans l'entourage de Luffy (et ça on sait pas, peut-être que sa mère est morte quand il était jeune), il y a des morts depuis le tout début du manga, c'est juste qu'ils sont pour la plupart secondaires et tertiaires :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 22:22:13

hesphaistos :d) Si Oda veut calquer l'equipage de Luffy à celui de Roger, logiquement il devrait avoir les 3 hakis comme Rayleigh, m'enfin ça m'etonneraiq ue ça se passe comme ça. Il est presque sur qu'il puisse avoir le haki de l'armement pour pouvoir toucher les logias qui vont être assez nombreux dans le nouveau monde s'il ne veut pas galérer ^^

Faudrait que Zoro ait sa vengeance sur Kizaru :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 août 2010 à 22:27:30

Imaginez que le One Piece en fait, c'est rien, c'est juste une petite blague inventée par Roger et BB pour attirer d'autres pirates ? :noel:

Genre ils se sont dit " hey racl' de moustachu blanc, vient on fait genre de se battre pour le one piece tout ça, on invente ce trésor pour que ces putains d'abrutis deviennent pirates et qu'on entre dans la légende :noel: " et t'as BB qui répond " ok racl de moustache noire mais tu crèves en premier :noel: " !

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 août 2010 à 22:30:59

Jerry :noel:

En plus j'y pensais l'autre jour, avec en plus Barbe Blanche qui détruit l'île de Rough Tell avec son pouvoir :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 août 2010 à 22:32:30

Ca serait quand même horrible, on est tous impatient de le voir, et apprendre qu'il n'existe pas serait un choque :mort: .

Mais une chose est certain, Roger a fait cette révélation à sa mort juste pour créer une vague de piraterie, tout comme BB plus tard.

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 août 2010 à 22:32:40

j'ai 24 ans et je suis fans de one piece donc aucune honte a avoir .

:spoiler:

concernant l'ellipse de 2 ans , aura t'on le droit au 1er chapitre avec 50 page ( enfin juste le 1er chapitre avant de retourner a la normal de page ), car au debut de one piece le 1er tome il me semble que le 1er chapitre fait dans les 50 page .

fin :spoiler:

:d) pas du tout ce sera un chapitre d'au mieux 21 pages.

concernant la couleur du haki de luffy je le vois bien être bon partout.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 août 2010 à 22:40:35

En même temps, tu affirmes sans savoir nik concernant le chapitre... :(

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 22:41:41

Pour Luffy ça c'est sur à 100%. Après je vois bien aussi Pipo avec le haki de l'armement aussi...

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 22:41:41

Pour Luffy ça c'est sur à 100%. Après je vois bien aussi Pipo avec le haki de l'armement aussi...

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 22:43:01

Joli auto-PEMT :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 22:44:36

S'quoi ce bug :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 août 2010 à 22:49:29

nik-6
pas du tout ce sera un chapitre d'au mieux 21 pages.

:d) C'est bien de dire ça sans argumenter un minimum :hap: .

Pour moi il est tout à fait possible que ce chapitre contiens 50 pages, parce que après l'ellipse le manga aura droit à un renouveau et dans cette logique Oda pourrait faire comme au début du manga , avec un chapitre d'une 50taine de page.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 22:51:11

Moi aussi je pense qu'il y aura plus de pages que d'habitude. Une fois au début, une fois maintenant et une fois a la fin.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment