CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
30 août 2010 à 14:19:02

Ah ok pour l'épisode, on se plaignait de Bleach et des "Kurosaki-kun" de Inoue, mais dans le 464 de One Piece on est bien servit avec les "Ace-kun" d'Oz... :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 août 2010 à 14:29:47

Ah, je me disais pourquoi dans le site de shinsekai, on avait ça comme commentaire :d)

" - du "Oz !", "Ace-kun !", "Oz !", "Ace-kun !", "Oz !", "Ace-kun !" :( "

:o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 août 2010 à 14:34:12

J'hésite à reprendre maintenant l'animé pour combler l'absente de scan :o)) ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 août 2010 à 14:34:26

l'absence*

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 août 2010 à 14:35:51

:spoiler: sur l'episode 464

J'ai bien aimé l'episode sauf que l'attaque de kuma était bien lente ,oz junior avait largement le temps de l'esquiver comparait au scan .

fin :spoiler:

:spoiler: sur les scans

Apparament hancock garde son titre ,le gouvernement dit qu'il y a 3 places de libre dans les corsaires ( moria, jinbei et barbe noir ne font plus partis des corsaires ) donc ça voudrait dire qu'hancock a gardé sa place mais bon ça peut se comprendre aussi car sentoumaru n'est pas du genre a parlé facilement et il dit qu'il a rien contre les pirates personnellement , smoker je le vois mal dire ,hancock s'est battu contre moi et bon les marines sont pas tellement intelligents quand on voit qu'ils pensent que luffy a battu hancock en fesant une prise de sumo .

Donc voilà a moins qu'ils comptent le leurs dire, et l'ont pas encore fait mais bon si c'était aka inu qui avait vu ça ,il aurait pas laisser passer .

fin :spoiler:

Au fait en parlant de scan ,pour les retardataires on a plus de scans pendant 4 semaines ( l'attente va etre longue )

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 14:43:01

J'ai rien compris :ouch: :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 14:50:53

tient le mois d'attente maintenant, j'espère au moins qu'on aura plus que 20 petites pages à la rentrée.

confirmé ou pas qu'on aura un gros chapitre?

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 14:53:50

C'est sur même qu'on aura un gros chapitre. Faudrait vraiment un miracle pour qu'Oda le foire, ce qui m'étonnerait beaucoup :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 août 2010 à 14:56:15

Pour les Shichibukai, on sait que ceux qui sont sûr de garder leur places sont Mihawk, Doflamingo et Kuma.

Les 5 étoiles ont dit qu'il y avait trois places à combler, mais ils ont dit ça APRES que Buggy ait reçu sa lettre. Donc peut-être (même si c'est tiré par les cheveux) que les 5 étoiles ont décidés à la va-vite de mettre Buggy Shichibukai, pas pour sa puissance pour tenir en laisse son équipage, constitué maintenant de beaucoup de prisonniers dangereux.

(Il y a eu 241 prisonniers évadés, mettons la moitié qui suivent Ivankov et l'autre moitié qui deviennent des pirates de Buggy, ça fait plus d'une centaine quand même)

De plus, il y a quelque chose qui me fait penser que Hancock est en danger, c'est que Magellan et le gouvernement vont sûrement vouloir savoir comment Luffy s'est introduit dans Impel Down, ils vont sûrement mener une enquête et vont peut-être faire le rapprochement, avec Domino qui a eu une perte de mémoire pendant un instant et le problème avec les Den-Den Mushi visuels... Sur le bateau de Momonga aussi le comportement de Hancock était bizarre. Enfin, Kizaru était présent que Kuma a envoyé Luffy sur l'île des femmes, même si il ne connaissait pas la destination. L'île des femmes, Impel Down et Marineford sont pas très loin les unes des autres, Kizaru le dit durant la bataille (Comme on se revoit déjàààà !).

Et puis Hancock a massacré plus de Marines que de pirates, Sentoumarou et Smoker, si ils ne l'ont pas balancé ça m'étonnerait. Si Hancock a obtenu la clé des menottes de Ace sur Smoker, Kizaru s'est aperçu qu'il l'avait et il l'a détruit (même si ça n'a servi à rien).

Donc je pense que le titre de Shichibukai de Hancock ne tient plus qu'a un fil :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 août 2010 à 15:01:10

Merde je me rend compte que j'ai oublié certains mots, même si ça reste compréhensible :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 15:52:03

Quelqu'un a le lien de l'épisode ou Shanks a ses deux bras (erreur) ?

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 15:59:34

C'est le 462 ou le 463 :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 août 2010 à 16:06:06

http://www.dailymotion.com/video/xed7cz_one-piece-461-vostfr_shortfilms

Le voilà, Shanks est a 7 minutes 20 a peu près :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 16:12:49

Merci!

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 16:14:01

Oops je m'étais gouré :hap:

Sinon j'adore le flash back d'Ace :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 16:15:48

Oh les cons :rire: Sinn y a la rencontre d'Ace et Shanks dans le manga papier? Parce que j'me rappelle pas....

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 août 2010 à 16:16:46

Ouais elle y est aussi :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 16:34:30

C'est quel chapitre s'il te plait?

DofIamingo
DofIamingo