CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
30 août 2010 à 04:04:52
  1. ColHector
  2. Posté via mobile le 30 août 2010 à 03:17:39
  3. "Barbe Blanche était un empereur"

Merci sans ton aide je ne l'aurais pas compris :hap:

:d) Y a pas de souci :hap: ce fut un plaisir :hap:

alors oui Barbe Blanche était le personnage le plus fort de la série One Piece :hap: c'est pour ça que ça mort, marque un tournant :ok: :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
30 août 2010 à 09:16:54

Ouais enfin on nous dit clairement que sa force à largement baissé durant la guerre (sa maladie, il a pas esquiver le coup de Squadro, il galère contre les amiraux).

Je pense que Shanks ne doit pas être loin, et surtout, lui n'a pas de problème de santé.

Sinon, j'ai l'impression (totalement théorique) que Kaidou est le plus faible. Opportuniste, Drake qui veut le provoquer, je sais pas, j'ai l'impression que ce sera un des ennemis de Luffy dans le NW.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 août 2010 à 10:21:00

" # :d) Mais lol comment ta trop sucer oda :rire: "

:d) Tropà t'as vu ! :bave: MHHHH ODA-SAMA ! :bave: :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 août 2010 à 10:43:30

Euh y a comme un problème là, les gens qui disent que mihawk est plus fort que Shanks, vive la connerie quoi... :o))

Vous sortez qu'ils étaient du même niveau quand Shanks avait ses deux bras... et alors, c'était y a 10 ans ça, le mec était même pas Empereur à ce moment là si j'me souviens bien...
Entre temps il a très bien pu complètement changer entre temps, devenir plus fort...
C'est comme si tu disais " olol luffy a quasiment perdu contre Luci donc on peut dire qu'ils sont presque du même niveau avec un léger avantage pour luffy, mais bon, 2 ans après avec l'entraînement et le haki ils sont encore presque du même niveau hein ^^ ... :hum:

D'ailleurs on a bien vu vu et revu que la relation si A > b et que B > C, alors A > C ne fonctionnait pas dans One Piece...

Donc dire que Mihawk est de force égal à Shanks et que Shanks rivalise avec BB donc Mihawk = BB... :( Sans commentaires.

Pour moi, si BB n'avait pas fait le con et c'était pas pris le coup de squadro dans le torse, il pourrait battre n'importe quel, n'importe lequel qu'on a vu dans cette bataille à marine ford en combat singulier, malgré la vieillesse et la maladie donc on se demande le niveau qu'il devait avoir jeune sans maladie quand il rivalisait avec Roger et Garp... :(

Bref tout ça pour dire qu'on sur estime un peu trop Mihawk et qu'on sous-estime un peu trop Shanks aussi !

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 août 2010 à 11:12:40

Pour Mihawk et la question de savoir si il avait un FDD, si l'on se réfère aux Databook apparemment on voit que ce n'est pas le cas :noel:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
30 août 2010 à 11:45:19

"D'ailleurs on a bien vu vu et revu que la relation si A > b et que B > C, alors A > C ne fonctionnait pas dans One Piece..."

Jerry :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 août 2010 à 11:51:55

"# Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2

1. Posté le 30 août 2010 à 10:21:00 Avertir un administrateur
  2. " # :d) Mais lol comment ta trop sucer oda :rire: "

:d) Tropà t'as vu ! :bave: MHHHH ODA-SAMA ! :bave: :rire: "

==> En même temps si quelqu'un avait dit ça sur le topic de Bleach à propos de Kubo tout le monde se serait jeté sur lui pour se foutre de saggle :noel:

Sinon ouais clairement était un monstre, tout comme Roger, mais jpense qu'un mec comme Sengoku ou et surtout Garp devait rivaliser avec lui, au moins tenir en combat contre.

Pour autant Roger avait un équipage sur 1 (petit) bateau, avec des mousses et c'est lui qui est devenu le Seigneur des Pirates, là où BB a une armada avec lui (après son armée était ptête pas aussi grande du temps de Roger).

Bon pour parler d'un autre zig, vous pensez que Dragon a quel type de niveau? Corsaire, Amiral, Empereur? Perso j'ai l'impression qu'il semble éviter les gros combats, est-ce parce qu'il est pas si balaise que ça pour se défendre? Mais c'est quand même le père de Luffy donc... :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 août 2010 à 11:54:26
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur [C]
  2. Posté le 30 août 2010 à 11:51:55 Avertir un administrateur
  3. "# Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  4. Posté le 30 août 2010 à 10:21:00 Avertir un administrateur
  5. " # :d) Mais lol comment ta trop sucer oda :rire: "

:d) Tropà t'as vu ! :bave: MHHHH ODA-SAMA ! :bave: :rire: "

==> En même temps si quelqu'un avait dit ça sur le topic de Bleach à propos de Kubo tout le monde se serait jeté sur lui pour se foutre de saggle :noel:

:d) Moi j'suis prêt a le dire. :( :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 août 2010 à 11:55:30

Pour Dragon j'ai assez de mal a l'imaginer combattre, allez savoir pourquoi. :o))

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 12:03:38

Mais les mecs, ce que vous avez pas l'air d'avoir compris c'est que la force ou la puissance ne se résume pas seulement au niveau du perso en 1VS1, mais aussi à la puissance de sa flotte, à son influence sur le monde, à son intelligence,à ses alliés (par exemple luffy ne serait plus là depuis belle lurette sinon.)...etc. Shanks n'est pas l'homme le plus fort du monde, mais il égalait peut etre BB sur la puisance en 1VS1 ou sur autre chose daussi important.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 août 2010 à 12:22:25

Et ce en particulier dans One Piece.

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 août 2010 à 12:32:12

au passage c'est très bien joué à l'auteur de laisser s'écouler 2 ans, ça lui permet de faire d'une pierre 2 coups, en plus de l'entrainement de l'équipage ça permet aussi de tasser les choses par rapport à la big war qui vient juste de se terminer, donc en gros je vois bien barbe noire yonkou, de news schichibukai etc...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 août 2010 à 12:51:49

J'y pense mais au prochain épisode arrivée de Luffy. :bave:

ouartass
ouartass
Niveau 10
30 août 2010 à 13:03:15

Au fait je me demande bien ce qui pourrait se passer avec Dragon? :question:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 août 2010 à 13:03:52

Ouais mais il va surement arriver vers la fin de l'épisode pour donner du suspense pour le prochain épisode.
Dans cette épisode on va certainement voir la charge des pirates, le spitch de Doflamingo et Garp et la préparation de Sengoku à son stratagème. Et aussi le moment où Aka Inu abat l'un des marine qui s'échappe.
Donc je suis sûr que cet épisode seras plutot lent :( .

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
30 août 2010 à 13:06:20

Est-ce que Hancock a perdu ( ou va perdre ) son titre de Shishibukai ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 août 2010 à 13:07:21

Je ne pense pas. :(

"Donc je suis sûr que cet épisode seras plutot lent :( . "

:d) Comme la majorité en ce moment. :o))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 août 2010 à 13:11:44

Eternal-Sonata :d) Pour le moment non, malgré le fait qu'elle se soit attaqué aux Marines, à Smoker et aux Pacifista :noel:

Tuyi
Tuyi
Niveau 6
30 août 2010 à 13:31:59

Je vous parie qu'on ne verra aucun membre de l'equipage dans le prochain scan :hap:

Histoire de bien nous faire chier hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 août 2010 à 14:03:24

"Donc je suis sûr que cet épisode seras plutot lent :( . "

:d) Comme la majorité en ce moment. :o))

:d) :lol: Je voulais dire encore plus lent :o))

Le 463 encore ça aller, mais le 464 a était très lent aussi.
Le pire c'était l'attaque de Kuma, ça a durait 1H, on a l'impression que Oz est totalement con quand il regarde cette attaque arriver :rire2: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment