CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 juillet 2010 à 11:50:54

:spoiler:

Très bon chapitre ! il annonce du lourd pour les suivants, entre les révélation avec Kuma, un Croco-boy, un Buggy-sama etc etc...
:bave:

fin :spoiler:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
21 juillet 2010 à 11:54:58

Vivi + Hancock :bave:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:03:17

L'expression sur le visage de Dragon m'inquiète grave :-(

Fin du :spoiler:

ouartass
ouartass
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:07:00

Je me demande ce que luffy a fait? :question:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
21 juillet 2010 à 13:52:53

Dans le monde d'One Piece, tout le monde est au courant ce qui se passe, notamment l'article qui a surpris chopper... Sauf nous, ca m'écœure :snif:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:07:39
  1. [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki]
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 03:29:31 Avertir un administrateur
  3. Oui, mais je crois que quand même 10 ans en moins juste pour un power-up (qui en est pas vraiment un, c'est plus une "remise en forme", Luffy redevient a son niveau lorsqu'il est en forme) c'est un peu trop abusé comme prix. Par contre c'est clair qu'il ne va pas s'en sortir sans rien avoir...

:d) La fin de OP ? Luffy meurt héroïquement après avoir trouvé le trésor de Roger et devient une légende qui honorera à la fois son équipage et son entourage (je pense à Ace et son père).

Je vois bien l'ouverture fourbe à la Dragon Ball (en excluant toute suite en anime, donc avec Goku qui part avec Oob) où l'on verrait un bébé, l'enfant de Luffy et on-ne-sait-pas-encore (sans doute Boa). La mère dira quelque chose du genre "tu seras fort comme ton père", m'voyez quoi.

Et avec une fin comme ça Oda peut encore retarder cette fin imaginable. Quelqu'un a dit 100 tomes ? :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 juillet 2010 à 14:13:22
  1. [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki]
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 03:29:31 Avertir un administrateur
  3. Oui, mais je crois que quand même 10 ans en moins juste pour un power-up (qui en est pas vraiment un, c'est plus une "remise en forme", Luffy redevient a son niveau lorsqu'il est en forme) c'est un peu trop abusé comme prix. Par contre c'est clair qu'il ne va pas s'en sortir sans rien avoir...

:d) Comme tu le dis, on ne s'en sort pas sans rien avoir, et c'est un prix fort mais je pense que n'importe qui préférerai 1 000 fois être sauvé et perdre 10 ans de sa vie plutôt que mourir (bon on enlève le facteur "douleur" du traitement sinon ça fausse le calcul :o)) ), après tout c'est tout bénéf' j'ai envie de dire.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:15:07

Pour la fin d'One piece, aprés la conquête du nouveau monde, et toutes les séries de batailles, je vois les membres quitter l'équipage : Zorro va filtrer avec Kuina, Ussop va être guéri par sa docteure et sortir avec (j'ai oublié son nom),Sanji va être avec toutes les meufs d'All Blue, Chopper avec sa renne, Brook avec sa baleine, Robin va certainement retourner dans son île natale afin de boucler l'histoire de 100ans. Et enfin, Luffy comme tu le dis dark, ( t'as bien compris ça ) va se MARIER avec Hanckok. :bave:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
21 juillet 2010 à 19:13:04

Moi perso la fin de One Piece je la vois comme ça :

Luffy et son équipage actuel + Hancock et Urouge sont en vue de Rough Tell, l'île où se trouve le One Piece. C'est une course vers la dernière île de Grand Line, pas loin d'eux se trouvent les pirates de Buggy, ceux de Shanks, et enfin ceux de Barbe Noire, et ils sont tous coursés par les bateaux de la Marine avec Aka Inu dedans :noel:

Là, Aka Inu entre en action :

"Misérables pirates ! Pour le bien de la Justice, vous devez mourir ! Le monde ne saurait tolérer votre existence ! :-(( "
Et là, il fait sa putain d'attaque de la mort qui tue et coule les pirates de Buggy :snif:

Et là, Luffy gueule : "AKA INUUUUUUUUUUUUUUU !!!"

Aka Inu fonce sur le Sunny et commence le combat contre Luffy tandis que Zoro et les autres ripostent contre les autres Marines; pendant ce temps Barbe Noire en profite pour tenter d'attaquer à la fois Aka Inu et Luffy mais il est stoppé par Shanks qui se venge enfin de sa cicatrice; et après un héroïque combat, Shanks est mortellement blessé mais Barbe Noire est très mal en point également :noel:

Aka Inu s'apprête à donner le coup fatal à Luffy, mais Coby surgit et tue Aka Inu héroïquement, tend la main à Luffy pour l'aider à se relever, et alors que Coby s'apprête à sortir une tirade, le Sunny est attaqué par Barbe Noire; le combat se poursuit sur Rough Tell où chacun des membres de l'équipage affronte un pirate de BN; chacun triomphe, sauf Luffy et BN qui sont encore en combat, et alors que BN va attaquer Luffy a nouveau en gueulant "LES REVES DES HOMMES NE MEURENT JAMAIS !", Doflamingo surgit et explose BN en le tranchant avec ses fils et en lui disant que son ère est terminée :cool:

Finalement, Luffy devient Seigneur des Pirates, et Coby nouvel amiral de la marine, dont la devise est "Les hommes qui pourchassent leurs rêves peuvent vivre en paix avec la Justice" :cool:

Et la dernière case du manga représente Doflamingo qui regarde en souriant d'innombrables bateau pirates partir vers Rough Tell, où Luffy a laissé aussi son trésor : maintenant, c'est le Two Piece ! :cool:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:33:26

Le " début de ta fin " était pas mal, mais après... :peur:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:44:17

_Rattlesnake:l'ile de robin a été completement detruite donc difficil de pouvoir retourner sur une ile qui n'existe plus .

vieille peau :tu m'as bien fait rire avec coby qui aide luffy , je pense que coby sera l'un des adversaire de luffy dans le nouveau monde et sinon pourquoi doflamingo n'aurait rien , faut qu'on sache quel sont ses pouvoirs et bon faut bien le battre tot ou tard .

Sinon moi je vois bien chaque amiral attaquait le bateau de l'equipage ,sanjy se bat contre aoki ji pour lui faire payer ce qu'il a fait a robin , zoro se bat contre kisaru car il a fallit le tuer et luffy se bat contre aka inu pour se venger de la mort de son frére apres je sais pas du tout comment ça va se passer mais en tout cas je pense qu'on a 70 % de chance d'avoir les combats que j'ai dit .

Sinon concernant le chapitre il a l'air super ,j'ai hate de le lire ,on a enfin vu tous les membres de l'equipage et on voit d'autre personnage important ,baggy va t'il devenir un capitaine corsaire ?? seul oda le sait .

fin :spoiler:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:51:34

Vous pensez que Sanji aura le niveau de l'amiral le plus puissant de la marine? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:54:27

Le chapitre a l'air dantesque :bave:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:54:48

_Rattlesnake:l'ile de robin a été completement detruite donc difficil de pouvoir retourner sur une ile qui n'existe plus .

" Ohara vit toujours " Ao Kiji dans le tome 45 :oui:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:55:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1618-0-1-0-0.htm#message_8446728
| _Rattlesnake
| 21 juillet 2010 à 19:54:48
| _Rattlesnake:l'ile de robin a été completement detruite donc difficil de pouvoir retourner sur une ile qui n'existe plus .
|
| " Ohara vit toujours " Ao Kiji dans le tome 45 :oui:
|

Ca veut pas dire qu'elle existe toujours hein. Mais plutôt qu'elle vit toujours a travers Robin. C'est pas a prendre au pieds de la lettre. :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 juillet 2010 à 20:02:35

J'pense aussi que c'est un truc dans le genre, Ohara vit toujours à travers Robin mais peut aussi aussi à travers quelqu'un d'autre qui a survécu et qu'Ao Kiji a aidé à s'échapper.

SanJi785
SanJi785
Niveau 8
21 juillet 2010 à 21:07:35

Luffy , Zoro , Sanji...Un jour ces trois là seront capable de résister aux plus sérieux des adversaire. :bave:

ColHector
ColHector
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:34:12

Sanji il mérite pas d'être aussi fort, il est trop cheaté pour ce qu'il vaut :nah:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:42:52

oui aoki ji en disant cette phrase dit que l'ile vit toujours a travers robin ( étant donné que c'est la seule survivante )

s1b
s1b
Niveau 40
21 juillet 2010 à 22:17:36

Buggy a pas été nommé Shichibukai quand même? :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres