CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

XIII-Sama
XIII-Sama
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:04:52

Du coté de l'anime, on a encore du Nami et du Vegapunk.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:27:45
  • manque
Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:43:58

Je suis tout à fait d'accord, les HS qui n'en sont pas concernant l'équipage ça me dérange absolument pas ! :non2:

Concernant Dragon, j'crois qu'il avait dit qu'à partir de maintenant, Luffy devait se débrouiller tout seul et atteindre son rêve seul non ou j'ai rêvé ? :(
En plus, il aurait rien gagné à intervenir maintenant, car c'est pas la marine qu'il veut renverser, mais le gouvernement mondial !

Venir maintenant, ça lui aurait peut être foiré tout le plan qu'il met en place, ça l'aurait décrédibilisé aussi peut ête aux yeux de tout le monde, il aurait pu perdre et se faire arrêter etc...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2010 à 10:25:09

Se sont pas tellement des HS mais plutot des demi HS, on a eu les mini aventure , sauf que là il y

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 mai 2010 à 10:25:30

desoler bug ,sauf que là il y a des rajouts.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
31 mai 2010 à 10:38:16
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 31 mai 2010 à 06:04:35 Avertir un administrateur
  3. C'est pas nouveaux que cette série est surestimer, pour certain c'est "Oda is Good" la série pourrait partir en vrille, certain ne verrais rien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-43437-50-0-1-0-0.htm#message_173195

:d) Ouh la tentative de troll, et après ce mec vient faire le gentil sur le forum BD-Mangas. :lol:

Ah, sacré anonyme :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:31:31

Je vois pas ou est le troll camarade, je peux aussi le dire ici si tu veux, je le dit d'ailleurs One pièce est un peu trop surestimer et je suis certain que si le manga partirais en vrille ça ne changerais rien :-)

Attention y a rien de trolle la dedans c'est pas forcément une mauvaise idée, c'est selon l'appréciation de chacun lol chacun c'est gout !

president-clown
president-clown
Niveau 6
31 mai 2010 à 14:38:26

D'un coté, si ton pseudo secondaire n'était pas anonyme, truc-de-ouf ne t'aurait pas taxé de troll.

Et One Piece surestimé ? Par rapport à quoi ? Et je peux t'assurer que si le manga parait en vrille, je serais le premier à venir gueuler. Faut arrêter ce genre de propos du genre les fans d'OP disent amen à tout, y'a eu pas mal de levées de boucliers pour les 20 mois de grossesse ou le double pouvoir de BN.

Naruto qui est ton shonen favori comme on le sait tous est moins bon en ce moment, un point c'est tout, stop d'évoquer OP comme surfait par rapport à Naruto.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:53:37

9

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:13:19

Oups taper trop vite

Ouais bon je m'en fous c'était juste pour allez avec le post d'un autre aussi hein ! car je trouvais qu'il avaient pas totalement tord c'est mon droit non ? si on commence a parler de ça on n'en finira plus et perso le double pouvoir de Barbe Noire ta gêner a toi ???

president-clown
president-clown
Niveau 6
31 mai 2010 à 15:31:01

Au début ouais, mais avec le recul, je me dis que si l'explication qui viendra dans le futur est ce à quoi je crois, alors Oda aura vraiment super bien amené le truc, quoi.

Je fais évidemment référence au Zoan mythologique du Cerbère et tout les symboles qui en découlent. A savoir le pavillon noir à trois cranes, trois estomacs pour chaque fruit (Zoan+Logia+Paramecia), la griffure qu'il a infligé à Shanks et pour finir, les trois facettes de sa personnalité avec BN qui passe du rêveur bienveillant à Jaya, au poltron face à BB pour devenir le psychopathe arrogant face à Sengoku et Garp.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:43:40

Merci d'avoir respecté ma demande c'est cool

bon le chiffre 3 revient souvent dans ta déduction, et en plus cette théorie est tout a fait plausible, mais ça fait déjà fort puissant moi j'aime bien, maintenant qu'il a le fruit du démon le plus puissant (celui des ténèbres) et le fruit du démon de « l'homme le plus puissant du monde » (le Fruit des séismes), il se présente au monde comme étant le seigneur d'un nouvel âge de la piraterie, l'âge de Barbe noire...

Alors lui, il va foutre un sacré bordel maintenant :noel: et j'aime bien comme tu dit "Zoan mythologique du Cerbère " finalement les Zoan m'intéresse de plus en plus :fier:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:33:53

Post H-S mais bon, le forum japanim' est pas vraiment actif. Pour les épisodes One Piece, ceux qui ont regardés, pour les premiers (001-050 environ) vous les avez regardés sur quel site? Wat elles y sont pas toutes, Google Video non plus et Youtube et Dalymotion n'en parlons pas!

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:41:38

Ben ils était dispo sur les site que tu cite, mais il on été licencié et y a de forte pour que comme Naruto Kana sort tout les épisode en coffret DVD, donc les trouvé sur la toile ça va être beaucoup plus dur maintenant, en tout cas ceux licencié ça va être dur a trouver d'autant que c'est illégal

Et je vois que ta poster la même chose sur le fofo japanim :noel: mais dsl je connais pas de site ou tu peux les voire, mais je pourrai pas le poster car illégal, je te conseille de taper des mot clé dans google un truc dans le genre :p

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 mai 2010 à 18:44:16

Regarde sur megavideo ou rutube (d'ailleurs sur ce dernier y'a pas mal de truc mais vaut mieux avoir la page direct de google sinon vous allez avoir du mal avec le cyrillique X') )

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:48:04

Shiba :d) Merci, mais pour rutube y a tout sauf du français (en tout cas pour le 017, celui que je cherche) et megavideo ça donne rien...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:51:24

Il semble bien qu'ils est tout enlevé dans ce cas, tu va peut-être devoir télécharger...

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
31 mai 2010 à 21:29:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1548-0-1-0-0.htm#message_8437153

Ooula t'es un peu parti loin là president ! :rire: :o))

BN a juste le FDD des ténèbres c'est tout, et pour moi, une des explications possibles est qu'il a enfermé le démon qui ressort de la personne après que celle-ci meure, dans ses ténèbres...

Perso, j'ai pas crié pour les 20 mois de grossesses ! :non: les 2 fruits du démon de BN me semble complètement abusé et j'attends vraiment l'explication, le truc où j'ai le plus gueulé, c'est la mort d'Ace ! :noel:

kiwi-accroc
kiwi-accroc
Niveau 6
31 mai 2010 à 22:08:31

dbz >> Oui mais Marco (ou quelqu'un d'autre je sais plus) dit bien que si BN peut absorber le pouvoir de BB, c'est parceque son corp est spécial donc je trouve la théorie de president-clown plutôt sympa même si à mon avis, Oda nous surprendra et ça ne sera sans doute pas ça :)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:16:09

Vous croyez qu'il peut absorber tout les fruit qu'il veut ??? :noel: je rigole mais normalement c'est possible il suffi qu'il refasse ce qu'il a fais a Barbe Blanche enfin au corps de Barbe Blanche (puisqu'il est mort) a un autre utilisateur de fruit du démon et voila il a un autre fruit :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment