CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Margrave
Margrave
Niveau 1
22 avril 2010 à 20:20:44

Judicieux choix de Oda, qui rebondit sur la Grande Guerre avec brio. J'espère juste que les Mugiwaras seront réunis sous peu, Zoro commence à me manquer.

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:57:38

:spoiler:

J'ai bien aimé le chapître, enfin on a une llipse :bave: . Luffy est reveillé, ça fait plaisir à voir, et on voit enfin comment Luffy et Ace se sont rencontrés, mais surtout on sait enfin qui est se mystérieux Dadan :-p
Après, j'espere juste que ça ne va pas durer trop longtemps, parce que ça devient assez lassant à la fin (pour moi en tout cas).

Sinon petit :hs: vous avez vu les nouveaux profils? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/profil/ColHector.html

Remplacez le par votre pseudo :-)))

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 avril 2010 à 21:01:39

Javoue j'ai ri au gars qui dit que y a pas d'émotion dans One Piece et que y en a plus dans Bleach! :rire:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:26:35

Chapitre émouvant et j'épargne le blabla...
Ce serait vraiment super, que par la suite, on aura un énorme flash back au sujet de la fraternité/enfance d'Ace et Luffy...
Au sujet, du hors-sujet, : https://www.jeuxvideo.com/profil/_rattlesnake.html
C'est cool, je trouve ça drôle... :)

]snake92[
]snake92[
Niveau 5
22 avril 2010 à 21:26:56

Bonsoir , J'aimerais savoir ou je pourrais regarder les episodes de one piece en Vostfr j'en suis au 80 .

Merci

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:33:30

Wat tv :)

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:37:05

Ah ah, bande de minables :

https://www.jeuxvideo.com/profil/gouloudrioul.html

Je sais même pas comment j'ai fait pour en arriver là avec mon ancien pseudo. J'ai même pas posté tant que ça...

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:41:21

Ahhhh nan, je viens de piger le système de notation :o . Je me tais maintenant.

]snake92[
]snake92[
Niveau 5
22 avril 2010 à 21:41:57

Malheureusement ils ne sont plus sur wat tv . :-(

D'autre sites ?

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:16:02

Je ne regarde plus les animes d'One Piece, par contre, par le passé, je les ai regardé sur Dailymotion... :(

69roisora
69roisora
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:22:15

https://www.jeuxvideo.com/profil/69roisora.html

pete le systeme

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:26:37
  1. Olorin-le-Maiar
  2. Posté le 22 avril 2010 à 15:19:48
  3. Ah mais, je m'enerve pas, au contraire, je rigole beaucoup, j'arrive a ressentir plus d'émotions en fixant ma brosse a dents plutot qu'en lisant Bleach, alors ta phrase me fait beaucoup, beaucoup rire.

:d) C'est pareille pour moi j'ai plus d'émotions en fixant ma brosse a dents plutot qu'en lisant One pièce, mais le truc idiot c'est que le gars disais plus ça subjectivement, et direct vous prenez la mouche et lui répondant qu'il a tord ( alors qu'il a pas forcément tord sur certain point c'est juste que vous êtes des kiko fanboy aveugle comme certain sur Naruto, pour vous c'est Oda is good !!!!!!!!! )

a cause de putain de gars comme vous certain n'ose même plus poster, a cause de vos réponse qui nous mettent le couteaux sous la gorge :nah:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:38:31

Nan mais faut avouer que One Piece se prête quand même bien plus à des passages dramatiques que Bleach, qui est un manga, rappelons-le, uniquement axé autour du combat. Je dis pas que c'est un défaut, je dis juste qu'il est dur d'insuffler des émotions sans réel fond et scénario derrière, même si la mise en scène suit. A l'inverse, One Piece est une épopée épique, plus axé sur l'aventure, la découverte, bref, bien plus propice au drame. Et ça c'est vrai partout. Dans les jeux vidéos par exemple, j'ai ressenti bien plus de choses en finissant Okami qu'en finissant Soul Calibur. C'est pour ça que je ne pense pas que les réactions que tu décries tant Anonyme ne soient sorties de nulle part et découlent d'un fanboyisme aveugle.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:44:38

Si c'est un fanboyisme aveugle, il chercherais même pas a comprendre pourquoi le gars dit ça, direct il prenne un airs supérieur pour bien monter que se sont des grand, et ça je hais, toi même ta déjà évoqué ça, qu'il y a toujours moyen de comprendre pourquoi telle personne aime telle ou telle manga, et pas commencé a rire au nez comme l'autre handicapé

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:46:36

Et c'est la réaction qui mas déplus, pas le fait qui disent qu'il préfère One pièce a Bleach ou vice versa

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:51:18

Nan mais ouais, sur ce point là je suis bien d'accord avec toi ^^ . Le mec a mal réagi et a été irrespectueux.

Je parlais plutôt de l'idée en elle même selon laquelle One Piece était supérieur à Bleach au niveau du drame :) .

lK[X]
lK[X]
Niveau 7
22 avril 2010 à 22:52:10

Anonyme-01 :rire2:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 avril 2010 à 22:55:24

Pas obligé de rebondir là dessus, à la base le mec qui a tout commencé (snow) est juste un troll on va pas refaire débat sur ce qui est le meilleur entre OP/B/N. Sinon vous feriez exactement ce qui motive un troll...

Alors maintenant on s'embrasse tous sur la fesse droite et on oublie cette histoire :coeur:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:02:53

"Pas obligé de rebondir là dessus, à la base le mec qui a tout commencé (snow) est juste un troll"

Voui et alors ? Ca nous empêche pas de débattre là dessus sérieusement :) Surtout que ça ne concernait pas la comparaison des deux mangas en eux même, mais la comparaison d'un point précis des deux mangas.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:11:42

J'ai pas aimé le dernier chapitre, réaction de Luffy de gamin pour la mort de Ace même si compréhensible, mais je sais pas...il manque un truc là pour moi mais apres tant de chapitres excellent on va dire que c'est normal ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment