CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:12:00

ben ien a 1 qui a du talent pas les 2 autres :ok:

(troll off je plaisante)

mais c'est vrai je trouve abusé toute les pause qu'il a eu au moin 5 en comptant celle qui vient la semaine prochaine , j'ai presque l'impression d'avoir un chap toute les 2 semaine

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:14:09

Troll off ? Pas si sûr.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:41:40

http://linottes.files.worrdpress.com/2009/07/kamina.jpg > http://www.coucoucircus.org/ost/images-ost/yuna-tengentoppagurrenlagannbestsound.jpg

:ok:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:44:41

OMG, j'arrive à esquiver les posts où y a écrit spoiler en défilant vite la apge et en regardant tout à droite de la page, et t'as anthony qui spoil, j'ai lu BB dit à squadro, j'ai eu le reflexe de détourner les yeux et de faire une demande de ban ! :ouch:

-Langue-de-pute
-Langue-de-pute
Niveau 2
04 novembre 2009 à 13:48:24

Tu as bien fais Paramecia,tu as bien fais.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:53:47

Il est lourd Oda a toujours prendre des pauses....on sait bien qu'il a une vie familial mais les autres mangaka aussi :ok:

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
04 novembre 2009 à 14:04:18

+1

Quand on a vocation de faire ce genre de métier où la cadence est infernale, on assume jusqu'au bout

Un peu déçu d'oda sur ce point là, on a déjà Togashi pour ça, pas besoin d'un autre flemmard aussi talentueux soit-il

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:06:38

Heu, il est humain comme tout le monde, il a bien le droit à des break. Le métier de mangaka est épuisant, tu sais. Vois le verre à moitié plein, et compare-le à d'autres mangaka qui nous font des chap bien moins consistants avec une très faible régularité (Hunter X hunter, D. Gray-man...) et je pense que tu sauras te satisfaire des petites pauses d'Oda :-d .

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
04 novembre 2009 à 14:11:45

Bah, faut arrêter avec cette mentalité du "de toute façon, y'a toujours pire", y'a aussi toujours mieux hein

Bien sur qu'il a le droit de prendre des pauses, encore heureux, mais faut pas que ça devienne une habitude parce quand je compare le rythme de travail d'oda d'avant à celui de maintenant...

-Langue-de-pute
-Langue-de-pute
Niveau 2
04 novembre 2009 à 14:17:53

Mais arrête cela fait plus de 10 ans que One piece existe,tu devrais t'estimer heureux que les scans te permettent d'être au même niveau que les jap et si il y a des pauses tu n'as rien à dire car quoi tu dises cela ne changera pas la situation.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:19:28

Ben faut aussi arrêter avec cette mentalité de "il faut qu'il bosse comme un taré pour nous, malheureux lecteurs". C'est purement égoïste, désolé de te le dire. Oda n'est pas un esclave à ta solde, il est humain, et perso si mon manga était autant connu, oui, je me permettrai des petites pauses pour profiter de la vie autrement qu'à travers une planche de dessin. Je pense que c'est tout à fait légitime, et qu'il le mérite.

gomounir9
gomounir9
Niveau 9
04 novembre 2009 à 15:13:45

chaud ceux qui critiquent oda parce qu'il prend une pause ....

le mec il pourrait prendre une pause de 6 mois que j'aurais rien a lui dire ....

il bosse depuis 15 ans , il a surement une vie de famille et des amis ....

en plus il a pas la meme pression que les autres mangaka ...

oda c'est le mec qui tient le jump a bout de bras ...

il a le droit de se reposer ....

[onepiece]
[onepiece]
Niveau 6
04 novembre 2009 à 15:53:03

Et puis il vaut mieux qu'il prenne une pause régulièrement plutôt qu'il travaille comme un forcené et qu'il arrête de dessiner pendant plus d'un pour cause de fatigue/overdose

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
04 novembre 2009 à 15:57:12

D'autant plus que si ça lui permet de nous pondre de meilleur chapitre, car il a plus de temps, je vais pas cracher dessus, surtout lorsqu'on connait l'ampleur de la bataille actuelle.

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:35:01

Genre tes DM sont plus complets quand t'as eu une semaine de vac' en plus pour les faire.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:39:40

En même temps les DM c'est pas quelque chose qu'on aime faire >_>.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
04 novembre 2009 à 16:39:46

En même temps, entre un DM où t'as des questions, que tu peux faire rapidement, et un manga où tu dois prendre le temps de dessiner, mettre les dialogues, inventer des scènes etc..., y a une différence ! :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
04 novembre 2009 à 16:41:22
  1. yaya90 Voir le profil de yaya90
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 16:35:01 Avertir un administrateur
  3. Genre tes DM sont plus complets quand t'as eu une semaine de vac' en plus pour les faire

Bon bien sûr c'est dans le cas où ça lui permet de se creuser la tête hein? Sinon c'est clair que ça sert à rien.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 novembre 2009 à 16:43:18

Perso je m'en fout qu'il prenne autant de pauses, vu les chapitre de fous qu'on a en contrepartie, puis y'a des mangaka qui sortent des chapitres tous les 6 mois, on peut s'estimer heureux, sans compter que les pauses il doit surement les prendre pour travailler sur le tome 0 et sur l film (qu'il supervise) vu qu'il sort bientôt vaut mieux qu'il travail un max dessus, car apriori il doit avoir une certaine importance à ses yeux.

:spoiler:

En tout cas le chapitre de cette semaine : bave, je veux trop voir l'attaque de fou qu'il va faire :bave: genre un coup d'épée qui va fendre l'île au lieu du ciel :o))

fin :spoiler:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:51:16

J'en suis à l'épisode 14 de Gurren Lagann, et autant j'étais un peu sceptique jusqu'à l'épisode 10-11, autant là ça m'emballe plus. Par contre j'ai sûrement pas les mêmes émotions que les fans qui trouvent ça "EPIC". Mais peut être qu'il faut que j'attende les derniers épisodes.

Mon avis pour l'instant, même si c'est un peu HS, je dois bien ça à Zettai :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment